FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou Empty
MessageSujet: annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou   annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:53

bonjour Gael,

ai eu ton message et je t'annonce officiellement que j'ai arreté Dofus et de maniere définitive il y a 3 mois, en effet, pensant ne pas reprendre Dofus il y a 6 mois, et pour ne pas perdre mon abo, j'avais convenu avec mon fils qu'un de ses copain utiliserait mon perso avec pour consigne de ne rien changer dansses stats, or il l'a restat completement pour en faire un perso PVP !!!! je l'ai récupéré quand j'ai su qu'il n'avait pas tenu ses engagements mais impossible de rejouer avec.....il ne tape plus rien....je l'ai destuff, revendu les équi et donner les K à épée pour qu'il puisse stuff son IOP correctement.

l'osa reste à sa dispo pour faire le pain et les popo et je pense que je ne reviendrai sur poupou que pour faire cela et rien d'autre. je me suis lasser de Dofus a force d'attendre un nouveau serveur qui n'est jamais venu. je prefere et de loin le concept GF (grandfatasia) ou je m'éclate franchement....et en prime n'ayant plus guere de temps à consacrer aux jeux en ligne, etre contrainte de m'abo et ne pas jouer est une perte seche (GF est gratuit donc aucun scrupule à ne pas jouer pendant des semaines)

je souhaite donc bonne chance à ton projet et à la Guilde Kraken, ainsi qu'à tous ceux qui te rejoindront.....

Marie-Jo alias LOVEMETRUE
Revenir en haut Aller en bas
bobvador

bobvador


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2010

annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou Empty
MessageSujet: Re: annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou   annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:35

Putin le petit enculé faut le pendre par les burnes ! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou Empty
MessageSujet: Re: annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou   annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:02

Oki MJ :/ Je comprends tout à fait... ton osa si jle fais restats comme avant tu t'y remettrais tout de même ou pas? ^^' Sait-on jamais... GF m'a fait mal au crane avec son système de caméra, j'ai pas tenu :/ Bad :/
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou Empty
MessageSujet: Re: annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou   annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:47

Gael,

meme restat comme avant, je n'ai plus l'envie d'y passer mes nuits et sur pouchecot ce qui était génial c'était de jouer avec toi, pas en solo....pour l'instant je profite de mon arret maladie pour jouer à GF en journée (je n'ai que cela à faire !!!) mais je ne sais pas si l'envie de jouer sera suffisement forte pour me faire oublier d'aller me coucher et t'attendre jusqu'à des heures très tardives pour jouer.....

meme épée est déçu quand il se co personne dans les gladiateurs de rome et personne dans kraken.....donc 5 minutes après il déco....

donc je ne sais pas.....disons que je vais observer pour l'instant et après je verrai....si vous etes co à des heures disons raisonnables pourquoi pas....sinon non
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou Empty
MessageSujet: Re: annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou   annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:00

Je vais aller travailler aux Maldives, c'est finit Dofus pour au moins 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou Empty
MessageSujet: Re: annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou   annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, Kraken naquit.
» Questions pour un champion de kraken !!
» demande de recrutement dans votre guilde "kraken"
» Black le bleutifié =) (for Gael)
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: A ceux que l'aventure intéresse...-
Sauter vers: