FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions pour un champion de kraken !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Questions pour un champion de kraken !! Empty
MessageSujet: Questions pour un champion de kraken !!   Questions pour un champion de kraken !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:10

La nuit dernière, juste en parlant de mercurochrome x), l'idée m'est venue d'organiser un petit event réservé a la guilde.

Celui-ci sera basé sur le jeu "Questions pour un champion" diffusé sur france 3 (non ce n'est pas julien lepers qui écrit ^^)

Les étapes du jeu seront basées sur le nombre de participants a cette émission. Voici les étapes du jeu :

1. Le "9 points gagnants" => Vous l'aurez compris, marquer 9 points sera nécessaire pour se qualifier pour la manche suivante. Celles-ci peuvent valoir 1,2 ou 3 points.

2. Le "Quatre a la suite" => Vous aurez le choix entre quatre thèmes aléatoires. Je vous poserai un maximum de questions sur ce thème pendant 60 secondes dont le but est de donner 4 bonnes réponses à la suite. Le fait de répondre correctement à quatre questions vous qualifiera directement pour la suite. Attention en cas de mauvaise réponse, vous retomberez directement a 0. A l'issue des 60 secondes, votre score maximal sera pris en compte.

3. Le "Qui suis-je" => Le but de cette manche est de deviner une personne a partir d'indices a propos de celle-ci. Cette personne peut être réelle ou fictive. Les 2 premiers a avoir 2 points (1 point par bonne réponse) seront qualifiés pour la finale.

4. Le face à face final => Les questions finales peuvent vous rapporter 1,2,3 ou 4 points en fonction de la vitesse a laquelle vous répondrez (correctement bien sur xD). Le premier a obtenir 11 points sera déclaré champion Very Happy


Je n'ai pas encore établi de tableau des lots mais je peux d'ores et déja vous donner une idée des gains. Les gagnants ne repartiront pas avec des dictionnaires mais avec des kamas x). Voici sur la base d'1 million de kamas les lots en fonction de votre rang :

Vainqueur : 400.000 kamas
Finaliste : 200.000 kamas
Qui suis-je : 75.000 kamas
Quatre à la suite : 50.000 kamas
9 points gagnants : 20.000 kamas

Le fait de venir juste participer a la première étape vous rapportera déjà 20.000 k Very Happy. A vous donc de faire fructifier cette somme Wink

Bien sur, j'organiserai cela quand beaucoup de personnes seront disponibles et à une date et une heure a laquelle celles-ci seront connectées (et qui arrange tout le monde cela va de soi).

Pour celles et ceux qui souhaitent y participer : répondez au message ou mp moi IG.

Salut à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un champion de kraken !! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de kraken !!   Questions pour un champion de kraken !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:08

Bravo pour cette formalisation de notre discussion !

Une petite remarque cependant... Quand je disais que j'étais prete a fouiller mon coffre pour trouver des lots sympas, je ne parlais pas de mes kamas...
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Questions pour un champion de kraken !! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de kraken !!   Questions pour un champion de kraken !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:18

Le tableau n'est qu'indicatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Questions pour un champion de kraken !! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de kraken !!   Questions pour un champion de kraken !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:44

Pour, simple question, d'où viendra l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Questions pour un champion de kraken !! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de kraken !!   Questions pour un champion de kraken !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:01

Personellement je trouve ça pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Questions pour un champion de kraken !! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de kraken !!   Questions pour un champion de kraken !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:14

L'argent viendra de ma banque personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un champion de kraken !! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de kraken !!   Questions pour un champion de kraken !! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:46

j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Questions pour un champion de kraken !! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de kraken !!   Questions pour un champion de kraken !! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:42

En effet, je pourrais t'aider puisque tu es si peu comptant sur ton argent, je veux y contribuer. Encore faut-il que le BAC passe pour que je reprenne le jeu sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Questions pour un champion de kraken !! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de kraken !!   Questions pour un champion de kraken !! Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:01

Ca peut etre fun, j'suis partant! Par contre je trouve les gains trop élevés, je serais plus pour offrir aux différents vainqueurs des services comme donner le drop qu'on aura eu sur un boss de donjon, ou offrir la possibilité d'avoir une team pour a peu pres n'importe quel donjon, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Questions pour un champion de kraken !! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de kraken !!   Questions pour un champion de kraken !! Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:19

Pas mal comme idée j'y avais pas pensé x)

Mais la j'attends juste d'avoir ma ripage pour pouvoir bien préparer tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un champion de kraken !! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de kraken !!   Questions pour un champion de kraken !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un champion de kraken !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, Kraken naquit.
» annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou
» demande de recrutement dans votre guilde "kraken"
» Présentation pour le recrutement
» Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Divers. :: Evénement à venir-
Sauter vers: