FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un jour, Kraken naquit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Un jour, Kraken naquit. Empty
MessageSujet: Un jour, Kraken naquit.   Un jour, Kraken naquit. Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:34

Kraken... la guilde fut créée dans l'optique de ne compter dans ses membres que des mules, mon panda devait la mener. J'étais à l'époque avec mes 4 autres personnages dans la guilde "Les Zangetsu". La guilde avait déjà une semaine que les discussions tournaient au vinaigre dans "Les Zangetsu", quelques personnes avec qui j'ai eu des différents ont eu raison de mon envie de continuer à mener cette guilde pour mon meneur durant son absence. J'ai donc créé cette guilde en même temps que mon panda au début de l'event du donjon Crocabulia illimité.

A mon départ pas mal de Zang' me suivirent. Je tiens à appuyer sur un point, je ne les ai pas poussés à me suivre, ils sont partis de leur plein gré pour intégrer ma guilde malgré ce que certains ont pu dire.étant donc sans guilde et ne me voyant pas intégrer une autre pour n'être qu'un membre lambda, j'ai mis tous mes personnages dans Kraken puis j'ai mis mon Xelor, à l'époque level 18X, meneur. C'était le début de Kraken. Je voulais éviter les erreurs passées pour n'avoir dans la guilde que des membres sérieux et civilisés. J'ai donc mis en place ce forum pour filtrer au mieux les bworks et autres types d'être vivants illettrés et irrespectueux envers les membres de la guilde.

Après une pause de 2 mois et demi en fin d'année scolaire en 2010, la guilde ne comptait plus que 26 membres. Le pur jus Krakenien n'avait pas quitté les rangs dans l'espoir qu'elle reparte un jour. De retour de mes vacances dans les îles paradisiaque des Maldives, j'ai repris complètement les rennes pour reformer Kraken qui flétrissait sans que je n'ai eu besoin d'utiliser mon agile sortilège. J'ai changé des règles et d'autres fonctionnements de la guilde pour améliorer son fonctionnement et sa stabilité.

Kraken telle que nous la connaissons à ce jour est née à la création de son forum. Son utilisation est devenue obligatoire pour tout membre voulant l'intégrer et tous les membres en faisant partis. Bonne chance pour votre candidature et longue vie à Kraken.

Parcho-sagesse, meneur niveau 199 d'une guilde niveau 43.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
 
Un jour, Kraken naquit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un champion de kraken !!
» demande de recrutement dans votre guilde "kraken"
» annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou
» Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Le commencement-
Sauter vers: