FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement dans votre guilde "kraken"

Aller en bas 
5 participants

entrée d'ALFANZA dans la guilde
POUR
demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Vote_lcap100%demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Vote_rcap
 100% [ 10 ]
CONTRE
demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Vote_lcap0%demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:20


Salut à vous tous! Smile

Présentation de ma vie réel:

Mon nom c'est Emmanuel même si tout le monde m'appel Manu. J'ai 15 ans je redouble ma seconde suite a une réorientation en seconde Sti (changements d'Etablissement). j'habite à Annonay en Ardèche (07).J'ai 2 frères un très grand âgé de 30 ans ayant un fils de bientôt 3 ans Wink et oui je suis Tonton, une soeur de 27 ans, pas encore quaser xD et un petit frère de 14 ans qui est lui aussi passer par dofus ( panda,xel,osa) ne trouvant rien de convainquant a ce jeu il décida d'arreter. Quant a moi, j'ai fais plusieur années de foot pour, enfin de conte me convertir au pingpong. Mes principaux loisirs sont donc le sport et biensur les jeux vidéo. De caractaire souple, en générale très sympathique.

Présentation de ma vie IG:

J'ai commencer dofus, il y a bientôt 2 ans, par le personnage que je trouver le mieu: un sadida actuellement 168 (Alfanza). Hacker une première fois lors de son lvl 114 j'ai changer de classe pour un crâ que j'ai monter a l'aide de mes amis lvl 130, puis je l'ai vendu contre une cape et un aneau AA (la belle arnak). J'ai donc voulu essayer de restuff mon perso initial. ceuci à durer un moment et mon sadi commenca à me "gonfler" j'ai donc vendu tout mes stuff et j'ai monter un Papi actuellement 157. Mais il y a trois jours je me suis fais hack mon conte alors que j'avais stoper dofus pour me metre a css c'est d'ailleurs dans ce jeu ou j'ai fais la connaissance de Parcho-sagesse. depuis quelque jour je passe mes journées aux "fours" et je cuits des pains pour me refaire une santée sa vas etre dûr mais j'y ariverais. Si nn je possède plusieurs metiers: boulanger(100), paysan(100), bijoutier(66) et joyillomage(100).

Mes anciennes guildes et ma motivation en ce qui concerne la votre:

ma première guilde fut "Pierre de lune" je l'ai integrer dès mon lvl 54 le meneur était marié dans la vrais vie et jouais à dofus avec sa conpagne j'ai quiter cette guilde lorsque c'est personnes ont areter dofus. je suis également passer par "prince du nil", "guisgoul", "les zangetsou", "cataclysme" et "jardin d'eden". Je cherche une guilde dans laquelle l'ambiance sara le secret de la réussite, et ou l'entraide et la communication seront fondamentale. Et je pense que votre guilde "Kraken" répondra largement à mes atentes.

J'éspère que ma présentation vous aura plus et convaincu !

Bonne soirée a vous ,Alfanza Smile


Dernière édition par alfanza le Ven 25 Juin - 20:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:01

Plop, tu aurair du éditer ton premier message plutôt que de faire un nouveau sujet. Je donnerais mon avis demain car là je ne suis pas frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:39

bon a moi de débuter les hostilités....

belle présentation somme toute....elle me convient malgré quelques fautes de français, mais j pense que ce n'est pas ta tasse de thé....donc j'oublie...

dis moi juste une chose, tu avais cessé de jouer à dofus, pourquoi y reviens-tu maintenant ? vu comme t'as galéré avec tes persos et leur hack successifs....

parcho t'a payé combien pour venir regonfler les rangs de notre guilde ??? (rire.....)

bien evidemment si tu es pris tu auras ta place dans le groupe, et j'espere de tout coeur que du sang neuf nous fera du bien coté ambiance et entraide dans le respect des regles...

donc je te donne mon POUR

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:13

Oui exactement comme tu a pu le constater je ne suis pas doué en ce qui concerne l'orthographe.

J'ai envi de reprendre dofus car , tout d'abord, j'ai mon meilleur ami et plein d'autre pote qui parcour l'aventure avec moi. Et je n'ais pas envi de me laisser abattre par un hackeur et que j'ai envi d'esseyer d'ariver jusqu'au bout.

J'éspère que ma réponse te paretra assé claire.

Je m'esxcuse d'avance pour mes fautes probables et celles dans mon message précédant.

Alfanza


Dernière édition par alfanza le Ven 25 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:21

oui cela me convient et je comprends mieux pourquoi tu t'y remets....

cela ne change rien à mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:12

bon... (HS : on) Sage, sérieusement, la section recrutement sert a recruter, donc je vois pas trop ce que ton message viens faire dans une candidature... les 1000 messages, on s'en fiche un petit peu, vu qu'on est la pour recruter... (HS : off)

Pour la candid', mis a part les fautes d'orthographes, ca me convient, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:38

Tu joue a css, sa me va Pour ;D
Non plus sérieusement, quand j'ai vu t'a première candide j'allai posté dessus "Sinon on a un règlement" mais a la vue de t'a seconde candidature je dirait, sympa, sa me plait et tous y est =) Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:43

Oui je m'excuse pour cette confusion je n'avais pas vu que nous pouvions modifier après avoir poster Shocked


Dernière édition par alfanza le Ven 25 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:58

Bonjour, tu pourrais écris plus gros, ça donnerait envie de lire. Bref, comment t'es-tu fais hacker? Que peux-tu apporter à la guilde? Je donnerais ma réponse après la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:20

Salut!

Bah pour te répondre, je pense m'etre fais hacker par des logiciels expérimentés pour celà. J'ai 2 où 3 amis qui ont mes idantifiants mais ils ont ma total confiance et je sais que ce n'est pas l'un d'eux mon hackeur.

Ce que je peut apporter à la guilde?

peut-être en fournissant mon aide lors des divers donjons organisés. En essayant de mettre au mieu l'ambiance, et en ce qui concerne la déffence des percépteurs déposés par nimporte lequel des membres de la guilde si je ne gène pas
(je laisserais ma place si les attaquants sont plus forts à un perso plus hl de la guilde).

J'éspère que mes réponses te sufisent !

Alfanza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:37

D'accord, tu as mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:45

Je suis pour après les apports que tu as fournis assez rapidement à chaque remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:04

Bon ba bienvenu aparament
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:13

Je suis pour y'a rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:21

Sa fais maintenant pret de 3 jours que je suis votre forum, et je m'apercoi de la sympathie de certain d'entre vous.

A ce que j'ai vu, la guilde a eu tendance à se dégrader durant l'absence de Parcho occupé par son bac.
(beaucoup de depart non justifiés)

Malgrès celà j'ai creé mon opinion à propos de votre guilde et l'ambiance me paret être bonne,
j'ai hâte de rejoindre les votres. Very Happy

D'autre part je voudrais remercier tous ceux qui ont votés pour ma candidature, et c'est avec joie que j'ai répondu à vos questions.

A bientôt j'éspère Wink

Alfanza

ps: Je m'excuse auprès de ceux que ca peut gener pour mes fautes de Francais mais je le re souligne je ne suis pas un expert en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:41

ça me convient c'est assez complet Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:03

Hé bien je pense que nous n'avons plus rien à ajouté, bienvenue. Tu auras accès à tout le forum quand nous t'auront inviter ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde "kraken"   demande de recrutement dans votre guilde "kraken" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans votre guilde "kraken"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement =D
» Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta
» demande de recrutement (geomancia)
» Demande de recrutement Kill-Zy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: