FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Kill-Zy

Aller en bas 
+2
Lemortrestant
Roots-Paganne
6 participants

Recrutement
Pour
Demande de recrutement Kill-Zy Vote_lcap100%Demande de recrutement Kill-Zy Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Demande de recrutement Kill-Zy Vote_lcap0%Demande de recrutement Kill-Zy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Demande de recrutement Kill-Zy Vote_lcap0%Demande de recrutement Kill-Zy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:19

Bonjour à tous,

Je me présente succinctement, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et vogue vers mes 18 ans. Actuellement en terminale bac technologique hôtellerie en vu de devenir chef cuisinier, je me prépare pour un BTS dans le même domaine.
Autant dire qu'avec une formation comme celle-ci, je suis régulièrement sollicité par mes parents pour leur préparé une quantité gargantuesque de plats, qu'ils s'empressent d'engloutir avec un plaisir évident Wink
Mes loisirs principaux se concentrent dans les activités que je fais avec mes amis, de la joie et de la bonne humeur, voilà ce qu'il me faut :p


Les persos que j'aimerais intégrés à la guilde seront dirigés par mes frères et moi

Plus précisément, Joris, âgé de bientôt 16 ans, actuellement en seconde bac professionnel paysagiste, légèrement fêlé sur les bords, (voir complètement barge Smile) et mon plus petit frère, qui joue peu, et presque uniquement sont perso, agé de 13 ans, en 5ème général. Donc vous savez ce que cela donne à cette âge la, chiant à souhait, dispersé et syntaxe laissant à désirer ^^


Maintenant, si vous le voulez bien, place à la présentation de notre team familiale Wink

- Larkae sadi terre 167 JM 100, bijoutier 87, paysan, boulanger 100
- Kill-zy feca feu 183
- Eni-bezrier eni soin 170
- XII-siecle enu eau 164 pêcheur 76, tailleur 58
- Kazuya sacri agi 156
- Matsuyama cra terre 156


Ensuite, pour parler rapidement, notre passé dans les guildes à été assez chaotique :/
Pour commencer, ma véritable guilde sérieuse à été "Supreme alliance" dont j'ai gardé un bon contact avec le meneur Dorgoth, puis je suis allez jeter un coup d'œil dans "L'enclave", ma foi guilde fort sympathique bien qu'elle fut déchiré par un conflit entre le meneur et son bras droit Tueursanglan, qui a créé la guilde "Killer instinct" que j'ai rejoins. Après de fort bon moments dans cette guilde, j'ai décidé, après maintes hésitations, de m'aventurer dans les méandres du rôle de meneur, avec la création de ma guilde
"L'horizon-sanglante" qui a été déchirée par de régulière disputes entre deux amis IRL ainsi que mon habitude de jouer un peu trop perso, sans vraiment organiser de sorties intéressantes ...

Pour finir, je souhaite rejoindre "Kraken" pour la renommée et l'ambiance qu'il semble y régner.
De plus, après avoir eu quelque discussion avec le meneur Wink je le trouve très sympathique, et je me réjouis de pouvoir parler avec des membres ayant une syntaxe normalement constituée : cheers

Je vous remercie de la lecture de ma modeste candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:24

Hum, par contre, n'étant pas un habitué des forums, j'aimerais savoir comment faire pour que ma signature apparaisse sous mes messages ^^'
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:26

Je suis pour mais tu restes tout le temps en team fixe, tu pourrai pas apporter grand chose à la guilde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:51

Oui, c'est vrai que en général je reste en team, mais cela dépend de ce qu'il y a a faire, je favorise mes persos, mais cela ne veut pas dire que je ne fais participer que mes comptes. C'est surtout que dans mes anciennes guilde, la plupart des gens était intéressé par des sorties style croca, donc dans ce cas la, le croca je prefère prendre mes 5 persos, mais bon sa laisse encore 3 place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:06

Humm bonne présentation, rien à dire.

J'avais tendance a dire neutre mais ton indication vis a vis de tes 5 comptes m'a finalement convaincu.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:24

Candidature bien faite. Pour.
Une personne lettré de plus dans la guilde owi owi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:20

Pour tout y est rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:49

coucou quentin je suis POUR , normale ^^ belle candi Wink bsx
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:37

Candid' correcte, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:30

Bonne candide Wink

Poor+1
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:30

C'est pas mal, j'aime bien, il y a des couleurs, c'est bien structuré et bien étoffé. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:18

POUR (la signature c'est dans profil)
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:58

Ouai je suis pour que si tu me prends parmis les 3 places restantes dans les crocas xD
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:24

Pour

Coloré, sondage, éspacé, complet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:05

Pour , bonne candidature rien à ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:21

Merci à tous !!
Merci aussi pour les compliments sur ma candidature ^^
J'adore écrire ... Donc tout le plaisir est pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:37


Mp Parcho-Sagesse, Nelliaru, Geomancia ou moi meme pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Kill-Zy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kill-Zy   Demande de recrutement Kill-Zy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Kill-Zy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement =D
» demande de recrutement (geomancia)
» Demande de Recrutement de Roots-Pagan
» demande de recrutement dans votre guilde "kraken"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: