FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement =D

Aller en bas 
4 participants

Recrutement
Pour
Demande de recrutement =D Vote_lcap67%Demande de recrutement =D Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Neutre
Demande de recrutement =D Vote_lcap11%Demande de recrutement =D Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
Demande de recrutement =D Vote_lcap22%Demande de recrutement =D Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:21

Bonsoir. J'étais en train de combattre un redoutable piou dans les rues de Bonta, lorsqu'une annonce m'interpella! Il s'agissait d'une guilde, de grands guerriers, ( il paraït =p ) qui recrutait. C'était bien ma chance! Moi un Xelor terre/feu/sagesse de niveau 175 aventurier depuis le niveau 1, faire partie d'une guilde! C'est pourquoi je soumet ma candidature dans votre guilde Kraken.
Pourquoi? D'une part parce que j'ai lu les principes de vies dans votre guilde et je pense que toutes les guildes devraient penser comme ça ^^. J'espère faire partie des heureux élus! Sur ce, bon jeu, et bonne soirée! =)
Amicalement, Maitre-Emit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:23

Euh, tu donne AUCUNE info, comment on pourrait voter pour ? aucune couleur ni rien ... lis les candid' de knight gaz et moi, fais un ptit mélange des 3 mais avec tes mots a toi et peut être que ensuite on pourra voter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:26

Je te rappelle vieux sénile que mon nom dans le forum c'est THEFRENCH-KISS et pas GAZ (qui me fait penser à un pet) personne ici me connait en temps que gaz donc appelle moi momo ou french, compris d'invertébrés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:28

A ouai ba look la candid de thefrench-kiss dsl, momo sa va pas car lui ne te connais pas et va pas fouiller les 112 autres candid pour savoir qui tu est


Edit : On ne flood pas sur cette candid'
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:51

Pour l'instant je suis neutre c'est cour et sans couleur, complete la et je dirais pour Demande de recrutement =D Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:52

Pas mal l'avatar Emit.
Tu joue dans Prison Break non?
Tu dois pas avoir le temps Wink (petit jeu de mots pourraves)
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:13

Je suis contre en attendant un changement de ta part. Je trouve ça très court et il n'y as pas de couleur ça n'insite pas a lire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Le plus
Invité




Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:34

Oui en effet c'est un peu court silent. C'est pourquoi je vais reformuler ma demande.


Bonsoir à tous!


In Game :
Je me présente, xélor de niveau 175. Adepte du feu et de la terre ( avec un minimum de sagesse pour équilibrer le tout ^^). Mon point faible dans le jeu est mon manque de métier. En effet depuis mon niveau 1 je ne cesse de vivre de mes aventures! Donc mon point fort est ma connaissance du jeu. En effet j'ai déjà parcouru presque tout les donjons du jeu avec diverces techniques de combats. ( il me manque Ougah et kraken à faire ). En ce qui concerne mes mules je possède un sacri niveau 157, une sadidette 159, un nunu 152, un panda 100 et des poussières et/ou un éca 150 et des poussières.


In Real Life :
Alors quand je ne joue pas à Dofus, je suis Pascal. Un lycéen de 17 ans. Il m'arrive parfois d'arrêter de jouer pendant quelques temps pour cause de boulot incéssant! Mais si je fais partie de votre guilde je ferais un effort au moins pour passer sur le fofo. Very Happy Par contre pendant les vacances, il peut m'arriver de jouer autant qu'il le faut pour être présent lors des sorties prévues. Wink


Pourquoi Kraken?
Pourquoi Kraken? La première raison est sans doute pour votre façon de voir la vie en guilde! Very Happy J'ai lu les règles de la vie en guilde et je suis tout à fait ravi. Une autre raison? Les gens de la guilde ont l'air ( et la chanson ) sympa! Wink Et étant un aventurier je cherche une guilde avec une bonne ambiance ce qui à l'air le cas. En parlant d'ambiance je suis tout ouïe pour n'importe quelle proposition

Quant à mon passé dans le jeu, ça fait 3 ans maintenant que je suis dans pouchecot, avec mon tout premièr personnage Maite-Emit. Le xélor qui à connu la térrifiante arakne!

lol!


Bref j'espère vraiment faire partie de votre guilde. Bonsoir à tous. Very Happy[/justify] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:48

bonjour , c'est pas male c'est pas male pour

Ado
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:26

Ta première candid' j'était totalement contre, sans couleur pas envie de la lire, aucun contenu.

AlOrs que la nouvelle et bien présenté, aéré, espacé !

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:23

Salut, ta nouvelle candidature est nettement mieux que la précédente. On voit toute suite la différence, tu nous a écouté donc on voit ta motivation à entré chez nous. Il ya des couleurs, des titres, c'est bien structuré. Je change mon Neutre en Pour.


Dop'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:31

Ba voilà s'est bien mieux =) POUR
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:04

Ta nouvelle candidature me convient je t'accorde un POUR Demande de recrutement =D Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Emit
Invité




Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:42

Merci tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:41

Oui au début j'ai cru à une tite blagounette mais tu devais être passé à coter du tuto pour faire sa candidature sans faire attention. L'ajout à ton premier message me va complètement. Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:54

Mp Nelliaru, Black-repear, Lirew, Geomancia ou moi même IG pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:35

OWI sage t'es en forme t'as mis que 4h après que le mec soit recruté pour dire oui (enfin je dis ca mais je viens de la lire silent )

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =D   Demande de recrutement =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement (geomancia)
» Demande de recrutement Kill-Zy
» Demande de Recrutement de Roots-Pagan
» demande de recrutement dans votre guilde "kraken"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: