FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants

Possible de rentrer?
Ouaip' je trouve sympa ;)
Demande de recrutement Vote_lcap64%Demande de recrutement Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Bof, bonne candidature mais sans plus.
Demande de recrutement Vote_lcap7%Demande de recrutement Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nan, tu vas faire foiré la guilde a coup sur.
Demande de recrutement Vote_lcap29%Demande de recrutement Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:58

Bonjour(ou bonsoir) tout le monde, je voudrais poster ma candidature dans la guilde Kraken dont j'aimerai faire partie des membres :


IG :

Je me nomme Gazdhanledestructeur, je suis un iop de base sagesse mais d'élément air. Je suis de cercle 86 actuellement. J'ai une panoplie Toad + panoplie Blop Coco mêlée a un Gelano et une Cape du tofu fou qui me donne 8PA et 5 PM. Je possède également beaucoup d'autres persos :

-Thefrench-kiss, éniripsa de cercle 122(dans la guilde);

-Thefrench-Tko, sadida de cercle 74;

-J'ai également le compte de Bazdhanlesucidaire, sacrieur de cercle 164(dans la guilde) qui possède aussi un énutrof de cercle 100 : Bazdhanlepapi.


Sur tous ces persos il y a les métiers ici présents :

-2 Paysan de niveau 100;

-2 Boulanger de niveau 100;

-2 Alchimiste, 1 niveau 64 et l'autre niveau 74;

-2 Pécheur, 1 niveau 8 et l'autre niveau 23;

-1 Mineur niveau 33;

- Et 1 Bijoutier niveau 37.


IRL :
Je m'appelle Morgan, J'ai 14 printemps mais c'est l'année de mes 15 ans (début octobre). J'habite dans le Rhône, dans un petit village du nom de Charnay. J'aime le sport(mais j'ai horreur de l'escalade, le vertige vous comprenez Wink), je suis toujours prêt a sortir si mes amis me le demande et je suis amoureux du catch depuis que je l'ai connu il y a 2 ans. En ce qui concerne Dofus, j'ai connu ce jeu au début de ma 6ème(je suis maintenant en 3ème sans redoublement) par plusieurs amis. Cela fait maintenant 3 et demi que je suis dessus. Il y a déjà eu des hauts et des bas mais je ne l'ai jamais quitté. IRL, je suis très(mais alors très) con(mais alors très) même si je peux parfois sortir des vannes tordantes. Je suis assez sérieux et déteste la trahison. IG par contre le jour où vous me verrez parler sérieusement, c'est que les poules auront une dentition de tyrannosaure Smile.


Pourquoi Kraken :

Tout simplement parce que j'aime tous ceux qui sont dedans :

Nell qui comprend tous mes jeux de mots et qui est toujours la pour me clouer le bec quand je deviens trop chiant;
N'love toujours a trouver des trucs surnaturels a faire;
Devil le ptit foufou qui veut absolument ses donjons;
Destiiny qui veut jamais faucher avec moi car je cite : "IL N'EST PAS PAYSAN"
Parcho et Geomancia, le couple de choc pour les 2 000 ans a venir et qui sont les gens les plus timbrés du monde mais tellement sympas;
Black The roxxor of CS qui ne sais que raconter sa vita ^^;
Lili et sa coquine mystérieuse adepte du tutu magique;
Et pleins d'autres que j'ai surement oublié (désolé....).


Mon passé IG :

Je vais vous raconter le passé de ma nini car mon iop n'en a pas. Elle a commencé feu dans Storm of Midnight(giga guilde dont MetalPunkLol le meneur qui nous a quittés il y a 1 an peut être fier car sa guilde a duré 3 ans), puis est passé eau dans Xxspartes (guilde également très bonne qu'Undefinid le meneur a absolument voulu créer et qui n'éxiste plus non plus) et est repassé feu pour dire bonjour à Kraken xDDD !


J'espère que ceci vous a plus?
Merci d'avoir lu(si vous avez lu hihihi)
A bientôt bounce bounce


Dernière édition par Thefrench-kiss le Ven 16 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:57

]size=12]French-Bisou,

je te remercie pour avoir renouveler ton voeu te faire partie de cette grande famille qu'est Kraken, maintenant faut qu'on réfléchisse sérieusement à ta réintégration ou non à ton poste !

je ne vois malheureusement aucun reproche à faire à ta candidature.....(entre nous c'est bien dommage) mais bon comme on t'aime on va sans doute te garder !!!


donc POUR[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:01

Hé bien Momo c'est plus joli que la candidid' de ta nini à l'époque.
J'adhère total Pour.
On attendra simplement que ton Iop atteigne le level requis comme les mules de Baz Wink et qui est cet "invité nommé love?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: ^^   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:07

Je suis aussi POUR je te connais depuis assez lontemp et puis ta nini étais déja dans la guilde^^ Demande de recrutement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:10

Je sais même pas si sa sert que je vote ... Pourquoi je dirais nan ? candid parfaite et meilleur amis et "partageur" de compte avec moi. Bon ba pour moi s'est POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:41

Sans hésité.... pour =) très bonne candidature qui n'est pas un vulguaire blocs avec de nombreuse fautes d'ortographes...


On voit en plus que tu n'as pas copié/collé une candidature d'autre forum =), de toute façons je te vois pas faire ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:45

Si j'ai recopié dans mes titres les parties a traiter dans les règles xDDD
Mais sinon tout le reste c'est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:50

Mon kissou ! Et biiiiiiiiiin, ouai ! Pour, evidement =D
Mais en attandant, raconté ma vie... bordel je comprend tu devait etre co le soir du retour de la soiré xD enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:44

Pour , à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:06

poor +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:57

Ba voila, un pour dans ton sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:43

Nan 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:16

mmmh j'aimerais bien connaitre le p'tit malin(black comme d'hab) qui m'as mis contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:25

Je dit OUI pour la bonne canditature(presque tros long)^^ et pasque t'es simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:14

pourquoi cette question ?
bien sur que Nontu peut
intégrer ton iop a notre guilde!









king
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:24

Bas vi mon Frenchou c'est moi qu'a voté contre :p tfasson je me le permet parce que je sait que les autres vote oui, aller ptit con va dépéche de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:20

Le 2eme je sais que c'est Zaoumii mais j'ai pas compris pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:28

J'ai besoin d'une raison pour te faire chier? =D je vote contre mais je le pense pas t'inquiéte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:09

Mais je parle pas de toi je parle de Zaoumii.
Toi tu met contre a tout le monde pour t'amuser ça je le sais.
Mais lui j'ai pas compris pourquoi il a mis contre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:02

edit :

j'avais pas vu il aime le catch :O
et en plus a parement il y a eu des z' évènements antérieur a mon arrivé donc je change de pour je passe à NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement =D
» demande de recrutement (geomancia)
» Demande de recrutement Kill-Zy
» Demande de Recrutement de Roots-Pagan
» demande de recrutement dans votre guilde "kraken"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: