FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:03

Bonjour, tout d'abord je me présente : Dame-Marta. Ce pseudo été choisi en fonction d'un personnage du même nom dans le jeu sur Wii Tales of Symphonia, Dawn of the new World^^ J'adore ce jeu.
Bref mainteant ma vie sur dofus : J'incarne une sramette lvl 100 actuellement sagesse et j'xp assez vite je pourrais donc (si la guilde me l'accorde) rejoindre la guilde d'ici deux semaines le temps de mon up 120. Avant, j'était dans la guilde des "gladiateurs de romes" que je n'ai pas trouvée fantastique (sorties avec toujours les mêmes membres). J'ai eu beaucoup de personnages qui tournaient tous autour du cercle 120 (sadi, sacri , iop , nunu) mais tous arrétés. Cette sram va beaucoup me plaire je pense, je me suis donc basée sur ce personnage que je mettrais par la suite , à son lvl 120, Air/terre mode 10PA. J'aime beaucoup les donjons Dragon cochon, et Maître-corbac (et tout les autres aussi x) )
Aucun métier^^
Niveau Irl, je m'appelle Mélissa j'ai 15 ans et je suis née le 4 févrer 1995^^ j'aime beaucoup les jeux avec la magie et tout ce qui va avec
Pour finir sur ma description IRL, je prends des cours de chant, adore sortir avec mes amies et Loove le ciné Very Happy

J'ai connue cette guilde en ayant vu des joueurs dans le jeu et me suis renseignée pour découvrir le site
J'aimerais rejoindre votre guilde car je trouve , après avoir lu les messages, que vous êtes tous très sympas prêts à aider les autres. je suis donc prête a vous suivre dans votre guilde et à vous apporté de l'aide de l'expérience et surtout de la bonne humeur !!
En éspérant que ce message a été convaincant
Like a Star @ heaven Dame-Marta Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:24

Bonne présentation avec pas mal de couleurs et de détails, sympatique(t'as les même goûts que moi) ^^.

Bon aller je vais faire mon sympa: POURRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:29

Moi je suis pour que tu vienne a ton up 120 !!! ( j'suis né 2 jour apres toi moi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:35

Merci French pour ton pour, mais j'aimerais aussi (si possible) savoir ce qu'il faut améliorer si jamais il y'a des points négatif, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:43

Candidature parfaite à mon gout.
Couleur,structuration,ponctualité,pas de blabla.. Wink
Je te propose de te dépécher de up 120 pour venir avec nous ,et pour ma part si tu n''acquéris pas le lvl 120 avant le 2 février ,je demadnerais de t'inviter pour ton annive(petit cadeau mais bon .. ^^")
A dans pas longtemp sur le canal violet :p
Cordialement,Fnap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:38


Présentation pas trop mal, manque quelques sauts de ligne a mon gout mais bon, couleurs ouais ca va, candidature sympa. Aller POUR ( on est en manque de fille en plus )
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:42

Bonne candid. Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:42

Si tout le monde pouvait poser des candidatures comme la sienne je serais le plus heureux des meneurs.
Completement pour, j'attends ton up 120 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:03

Je vous remercie tous pour vos accords!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:19

Franchement superbe candidature . Sans esiter un grand POUR , j'espère tu montera de lvl très vite on est impatient de voir se que tu donne .. Et oui si tu veux de laide tu me mp je taiderai a xp Wink .. Ah biento parmi nous

: Oo-Keevin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:40

j'aime beaucoup la presentation !!
Donc un POUR ^^ mais pas avant ton 120 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:21

Je n'ai rien a ajouter par rapport aux commentaires précédents.

+1 Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:23

Merci beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:06

Sa me va aussi, bonne présentation. Pour ce qui est le fait que tu aime sortir avec tes ami(es), on a un point commun j'aime également ^^''.

___________________

La loyauté restera la règle n°1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta   Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans votre guilde "kraken"
» Demande de recrutement Kill-Zy
» je voudré bi1 aitre ds vot guilde
» Pas derecrutement juste un petit coucou a la guilde =)
» Demande de recrutement =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: