FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je voudré bi1 aitre ds vot guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le premier kikoololsansclavier
Je le veux
je voudré bi1 aitre ds vot guilde Vote_lcap91%je voudré bi1 aitre ds vot guilde Vote_rcap
 91% [ 10 ]
J'y réfléchis
je voudré bi1 aitre ds vot guilde Vote_lcap0%je voudré bi1 aitre ds vot guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'il aille communiquer avec ses amis les bworks
je voudré bi1 aitre ds vot guilde Vote_lcap9%je voudré bi1 aitre ds vot guilde Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:37

Salut,

Et oui, vous avez sûrement cru que je devais être un kikoololsansclavier avec un titre pareil Laughing
Ce qui n'est pas le cas, car je déteste déchiffrer et j'adore notre belle langue cheers


IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je vis dans le Maine Et Loire, plus précisément à Angers ! J'ai beaucoup d'activités (Ou de Hobby) qui sont : boxe française (Que je pratique depuis 6 années), le modélisme, le poker, la moto et la musique. Je suis actuellement en classe de seconde, et je compte faire des études de droits pour, au final, rentré dans la police. J'ai de l'humour, j'ai de auto-dérision mais je peut être très sévère si il le faut ! En revanche, j'essaye d'être un maximum JUSTE (C'est un de mes principes).


IG


Dofus et moi, c'est une longue histoire d'amour Laughing ! Cela fais 4 ans que je joue à Dofus et j'ai eut beaucoup de personnages. Actuellement, je viens de reprendre avec mon Sacrieur de cercle 145. Mon Sacrieur étant, pour le moment, hacké je suis en cour de restuff ! Mais je ne devrais pas tardé à tout avoir Wink
Je suis très (Trop ??) souvent connecté (Plus ou moins 5h par jour). In Game, je suis exactement pareil que irl, en 3 mots : Drôle, Juste, Pas prise de tête.


Pourquoi KRAKEN ?

Tout simplement parce que c'est une guilde ou les KIKOO sans claviers ne sont pas présents. Et puis, il faut dire que j'aime bien le nom aussi !
Personnellement, j'en ai marre de toujours déchiffré ! A croire que certains ont une atrophie du cerveau quand ils jouent !



Mes anciennes guildes :


- The Fun Family (Du lvl 1 à 130)
- Cosanostra (Rapide passage)
- Home

Voilou !
A bientôt dans la guilde j'espère !
Zuriing


Dernière édition par Zuriing le Mer 7 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:57

la flème d'aller sur DH voir si t'as fait copier/coller(les autres s'en chargeront) moi je met pour j'aime bien.
Juste un truc: "j'ai de auto-dérision" c'est français ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:59

Tiens, ça fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul de connecté à 7h Laughing
DH = ?

Autodérision est bien un mot français, sauf qu'il n'y a pas de tiret (Erreur de ma part).
L'autodérision est une forme d'humour dans laquelle le comédien fait une blague sur lui-même ou sur sa propre culture, sans être guidé par un motif d'estime de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:03

en fait DH= Dot Hack.
Car en ce moment, toutes les bonnes candid' qu'on a sont toutes de ptits malins qui font copier/coller sur celles de Dot Hack.
Ils changent même pas la vie IRL ces abrutis et oublient même des fois des trucs IG.
Alors comme la tienne est bien faut se méfier aussi.
Et j'ai toujours pas compris autoderision(je suis un peu débile tu comprend).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:06

Ah ok. Vous pouvez vérifier, je n'ai rien copié d'une candidature de Dot Hack.
L'autodérision c'est faire et accepter des blagues sur soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:20

sourire j'aime bien aussi....donc je vais dire pour et on vérifiera au cas où sur les sites des autres guildes HL

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:22

J'étais un peu partis sur la même idée que Gael
Mais vus la présentation de ta candidature,

me suis dis sa vos le coup de lire.
Puis le bon vieux Roots à trouvé que
tu vaut le coup d'être réfléchis.

Après une longue réflexion de 5 min.
Il dit Pour.


Amicalement Roots-power.
"C'est du roots qu'il nous faut"
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:34

Bonjour, et bien je n'ai pas le temps d'aller voir ailleurs si elle est bien de toi, je te laisse ma confiance, j'éspére juste que si quelqu'un va vérifié il ne tombe pas sur cette candidature :p
Pour en attendan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:08

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:31

Pour
sans
problème ...
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:05

Merci à vous pour tout ces avis positifs ! Embarassed afro
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:04

Mdr moi comme gael j'ai lu le titre me suis dit putin encore un illétré -_- mais j'aime bien t'as candidature alors je met un POUr =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:05

Pour/Neutre tant qu'on à pas vérifié, mais je pense que cette candidature est bien de toi afro


PS: J'ai failli pas lire la candidature je l'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:10

pour bonne candi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:18

Poor +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:50

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dascali
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:19

Un petit air de ressemblence? : http://eden.xooit.fr/t586-Candidature-Skylinx.htm
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:22

Putin je croit que je vais perdre mon calme ! grand merci a toi dascali ! a lock.. OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:52

FUCK nan mais c'est exprès pour nous emmerder.
Je me doutais depuis le début que c'était peut-être du copier/coller pour sa j'ai pas donné mon pour.
thks dascali
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:23

Bon j'espère une rapide explication ou je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:38

*va se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:07

Salut,

C'est moi Skylinx sur Eden Mad
Je n'ai fais que recopier une partie de MA CANDIDATURE de Eden Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:24

Je vais aller sur eden (si j'arrive a me creer un compte mais je galere) et demander a skylinx si tu es bien lui-meme :p

Voila a+


EDIT : J'y arrive pas ca bug le site pour s'inscrire x(
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:28

Tu ne l'as pas précisé, contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:33

Salut,

Voilà la preuve que c'est bien moi :

http://eden.xooit.fr/t420-Yop-tout-le-monde.htm

De plus, je ne pensais pas qu'il fallait précisé que j'avais fais une candidature pour devenir MJ sur un serveur privé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudré bi1 aitre ds vot guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudré bi1 aitre ds vot guilde   je voudré bi1 aitre ds vot guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudré bi1 aitre ds vot guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur nom de guilde
» Pas derecrutement juste un petit coucou a la guilde =)
» Demande d'accès à la guilde, Dame-Marta
» demande de recrutement dans votre guilde "kraken"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: