FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yaga

yaga


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : [-16,1]

Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères) Empty
MessageSujet: Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères)   Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:37

Bonjour/bonsoir, je pense que la plupart des gens ne me conaissent pas donc je vais me présenter viteufé!

IRL

J'mappel Alex j'habite dans le sud et j'ai 17 ans.J'aime bien sortir avec mes potes fumer des gros bédo avant d'aller en cours et pis passer du temps avec ma copine (surtout depuis un petit moi j'suis en cure de désintox de dofus tahvu).Je ne fais pas de sport je deteste ça dégouliner de sueure puer le mort vivant et avoir l'air d'un con a taper dans une baballe pour mettre un but.Sinon j'aime bien le rap us et le rock et j'ador faire des concours de pet avec mon père.

IG

J'suis un chaton lvl 199 et je roks pas mais je drop hyper bien cheers
J'ai une très grande experience du jeu, et quand je dis très grande c'est vraiment très grande j'ai absolument tout fais dans le jeu, tout les donjon, sauf ceux de F II j'ai atteint le grade 10 dans la tranche des level 180+ et j'ai participé au goultaminator éliminé en quart sniff gonerfrouletterekop!! Sad
J'aime bien déconner blaguer ect mais quand je joue je joue j'suis pas du genre a faire 36 milles choses en même temps.
J'ai eu de très grosses deceptions des personnes avec qui j'ai joué en team dernierement ce qui a certainement dut influencer mon choix de faire une pause.
Après toussa bah je sais plus trop quoi faire donc quand on est perdu faut repartir du début!

En vous souhaitant une bonne journée/soirée et a bientot sur ce new serveur!

peace

ps: gael je suis sur ton fofo depuis les krala pas la peine de me passer les droits j'les ai dejà!

PS²: J'AI OUBLIé DE DIRE QUE JE DETESTE JOUER AVEC DES BOULETS



Dernière édition par yaga le Jeu 23 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères)   Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:45

Hello Yaga, vu que tu est mon clone au détail prés que tu écoute du rap us et moi du metal... Bas bienvenue quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères)   Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:31

Bienvenu dans cette aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rominou




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2010

Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères)   Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères) Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:42

BIENVENUE CHEZ LES FOUS geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères)   Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:18

Mec mec mec!
Mais que se passe-t-il?!
Viens sur notre mumble au plus vite qu'on en parle de vive voix :O
Sinon, ben bienvenue dans la renaissance de Pouchecot, il y a pas mal de gratin de Pouch qui va suivre tu reconnaitras surement quelques pseudo et je suis content de voir le tiens ici. Je suis sûr de ton expérience IG et je sais que tu es capable d'autant que moi sur Dof Smile Ta description j'ai envie de dire MDR t'es trop énorme avec ton mort vivant, j'ai tappé une barre. bref voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères)   Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut 10 caractères minimums.
» Présentation pour le recrutement
» Questions pour un champion de kraken !!
» Demane pour etre recruter :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: A ceux que l'aventure intéresse...-
Sauter vers: