FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation pour le recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation pour le recrutement Empty
MessageSujet: Présentation pour le recrutement   Présentation pour le recrutement Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:15

Bonsoir, je me nomme hylli et je suis une iopette de niveau 125 pour le moment. Mon serveur est bien sur Pouchecot.
Je sais que je n'ai pas encore le niveau requis mais j'espère l'atteindre car cette guilde m'intéresse vraiment.

En effet, je joue depuis longtemps (j'ai débuté sur Dofus en 2006 ou 2007 je ne sais plus exactement), j'ai donc une experience assez grande du jeu malgré les nombreuses mises à jour de ce dernier.

Je souhaite être recruté car le simple fait que des règles ont été mises en place et sont (je pense et j'espère respectées) existantes.
De plus le respect de l'orthographe est méconnus par la majorité des joueurs de Dofus... c'est bien dommage.

Voila pour mes motivations premières.

IRL, je me nomme Arthur, j'ai 18 ans actuellement. Je joue surtout quand j'ai le temps, c'est-à-dire pendant les vacances.
Je pense donc être souvent connecté cet été, mais à la rentrée (j'ai redoublé malheureusement..) je devrais me consacrer à l'obtention de mon BAC.

En espérant que cette présentation vous conviendra, Arthur/hylli.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Présentation pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement   Présentation pour le recrutement Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:16

Salut, je serais d'un avis favorable si seulement tu avais le niveau requis et que tu ajoutes certaines choses que l'on demande tel que ton passé de guilde. Je suis désolé mais pour moi ce sera non d'office car tu n'es pas encore niveau 150. Retente ta chance à ce level si le coeur t'en dis toujours car tu m'as l'air tout de même sympathique. Comment tu sais que tu redouble sans avoir les résultats du bac le 6 juillet!?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement   Présentation pour le recrutement Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:12

Plutot pas mal me smanque le level
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement   Présentation pour le recrutement Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:34

Le seul tic c'est qu'il te manque beaucoup de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement   Présentation pour le recrutement Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:13

Je vous remercie pour vos réponses =).

Je verrais quand j'aurais le niveau demandé alors pas de soucis.

pour répondre à la question, j'ai redoublé ma 1ere, c'est déjà fait.

Pour les infos manquantes, je n'ai pas de souvenirs. j'ai vagabondé dans beaucoup de guilde sans vraiment m'attacher, je suis passé par Supreme Alliance, mais c'est mon seul souvenir.

Merci à a tous et j'espère à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement   Présentation pour le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Fca-pti
» Recrutement Aspirinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: