FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Vote_lcap73%[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Neutre
[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Vote_lcap18%[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre
[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Vote_lcap9%[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:57

Bonjour,
Je suis un sacrieur air de niveau 141, juste le niveau pour rentrer dans votre guilde Very Happy comme métier je suis paysans mais je suis que niveau 12 Razz je ne pense pas que cela vas vous aider. Avant j'avais 3 personnages, je jouais une cra qui s'appele "arcfadet" niveau 148 et un énutrof niveau 114 et mon sacrieur mais je n'est pas réussi a tous les abonné alors j'ai continué que mon sacrieur car j'aime bien leur jeu d'attaquant mais aussi de soutien. Je vous est tout dis je vais maintenant me présenter. A j'oubliais mon sacrieur est pour le moment avec une panoplie cérémonial et a un marteau de la gamine zoth.
Moi, je suis un garçons, j'ai 15 ans et bientôt 16 ( enfin dans 3-4 mois ) , j'habite a coter de genève mais je suis dans le coter france. J'aime bien aller jouer dehors mais je reste quand même beaucoup sur dofus ( un peu trop pour ma mèere ^^). Je suis calme et je n'est pas l'habitude de m'énerver et surtout je ne suis pas égoïste. J'ai commencé dofus il y a un peu près 6 ans quand j'étais en 6eme je suis maintenant en seconde.
J'aimerais venir dans cette guilde car elle ma toujour donner envie mais aussi car j'ai un bon copain dedans qui était mon ancien meneur de guilde quand je jouais qu'avec la cra, il s'apelle undefinid, je crois qu'il est toujour dans votre merveilleuse guilde.
Mon passé dans le jeu est vaste car cela fait lontemp que je joue et je pourrais pas vous dire tous les personnage que j'ai jouer car j'ai durer lontemp très lontemp à trouver le personnage qui me plait ^^. Comme guilde j'ai été dans "sparte" qui maintenant n'est plus puis pendant une longue période je n'avait plus de guilde jusqu'à qu'on en créer une avec un copain mais celle la n'a pas duré lontemp ensuite je suis allé dans la guilde que undefinid avait créer ou je retrouva mes ancien camarade de guilde, on appela la guilde "le-retour-de-sparte" si mes souvenir son juste ^^ ensuite cette guilde a connu un mauvais moment donc elle a été supprimer c'est la que undefinid vous a rejoins. Après cette période je suis devenu un sans guilde fixe Very Happy mais maintenant je recherche une guilde ou je pourrait passer de bon moment je suis donc venu vous voir sans ésiter.
J'espère avoir fait bonne impression. Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:17

Bonjour. Brève présentation je trouve, juste bonjour, manque de couleurs. Tu ne précise pas le nom de ton personnage principal dans ta candidature, brève sa me plait pas trop, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: recrutement   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:29

Very Happy Des petites fautes etc... mais sinon je trouve ta candidature assez bien donc je suis POUR ! Tu m'a l'air bien simpathique. A bientôt peux être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: réponse   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:36

je répondré comme destiiny , petites fautes de frape je pence .
Je suis aussi pour !
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:46

Pour compléter ma description car elle n'est pas parfaite ^^ mon personage principale est mon sacrieur il s'appelle devil-powwas. J'ai une dragodinde emeraude/rousse et j'ai acheter un gelano trafiqué 30 en agilité il y a quelque jour.

J'ai oublié de préciser que je m'appelle Jérémie, je suis né a lyon et puis voila le reste c'est dans ma descriptions.

J'espere que se complément te fera changer d'avis dopeul-infernal [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:47

Neutre, ça me va mais j'aimerais qu'on s'enregistre sur le forum sous son nom IG et pas avec un truc qui fait styler ou simplement son prenom ou autre pour qu'on sache qui parle sur le forum quand on lit les messages. A part quelques boulettes par-ci par-là pas trop à redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:27

Gaël si cela te dérange beaucoup que se ne soit pas mon nom IG ou mon prénom, si je suis pris dans la guilde, je te proposerait de supprimer mon compte et que je créer une nouveaux compte avec mon prénom ou mon nom IG. Pour les prochain qui s'inscrirons je te propose de marquer ce que tu ma dit dans le règlement car je ne l'est pas vu [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_biggrin .

Je pense que tu le c'est déja mais je suis très motivé a rentrer dans cette guilde car garder une bonne ambiance et avoir des membres simpa je trouve que c'est le plus important [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:06

oui la candidature a l'air interressante, le seul souci mais sans doute parce que je me fais vieille et que donc j'ai un peu de mal à lire....j'admets qu'organisée en paragraphes ta candidature m'aurait donné plus envie de la lire jusqu'au bout....meme sans les couleurs...

1- présentation IRL, qui tu es, ton age, tes activités autres que dofus...
2- présentation de ton perso avec lvl ...etc
3- tes anciennes guildes, ton pacours dans dofus, tes autres persos...
4- motivation pour notre guilde

je voterai après pour l'instant je reste NEUTRE

MJ
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: changement de nom de compte comme gaël me demandais   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:59

Je vien de voir que l'on pouvait changer son nom de compte alors je vien de le faire, je m'appelle maintenant devil-powwas comme tu a pu remarquer ^^ c'est le nom de mon personnage IG ( je dit vraiment des chose qui sont facile a deviner [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:46

Salut, candidature trop compacté aucun saut de ligne associé a cette unie couleur c'est pas cool a lire , j'ai pas voulut lire jusqu'a la fin du coup. Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:52

Si les couleur vous gêne autant je vais donc vous en envoyer une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: voici ma présentation avec couleur   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:58

Bonjour, [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_santa


Présentation IG:
Je suis un sacrieur air de niveau 141, juste le niveau pour rentrer dans votre guilde Very Happy comme métier je suis paysans mais je suis que niveau 12 Razz je ne pense pas que cela vas vous aider. Avant j'avais 3 personnages, je jouais une cra qui s'appele "arcfadet" niveau 148 et un énutrof niveau 114 et mon sacrieur mais je n'est pas réussi a tous les abonné alors j'ai continué que mon sacrieur car j'aime bien leur jeu d'attaquant mais aussi de soutien. Je vous est tout dis je vais maintenant me présenter. A j'oubliais mon sacrieur est pour le moment avec une panoplie cérémonial et a un marteau de la gamine zoth.Pour compléter ma description car elle n'est pas parfaite ^^ mon personage principale est mon sacrieur il s'appelle devil-powwas. J'ai une dragodinde emeraude/rousse et j'ai acheter un gelano trafiqué 30 en agilité il y a quelque jour.



Moi:

Je suis un garçons, j'ai 15 ans et bientôt 16 ( enfin dans 3-4 mois ),je m'apelle Jérémie, je fait de l'escalade en club depuis 3 ans tous les vendredi soir et je suis né a Lyon, j'habite a coter de genève mais je suis dans le coter france. J'aime bien aller jouer dehors mais je reste quand même beaucoup sur dofus ( un peu trop pour ma mèere ^^). Je suis calme et je n'est pas l'habitude de m'énerver et surtout je ne suis pas égoïste. J'ai commencé dofus il y a un peu près 6 ans quand j'étais en 6eme je suis maintenant en seconde.


Ma motivations:

J'aimerais venir dans cette guilde car elle ma toujour donner envie mais aussi car j'ai un bon copain dedans qui était mon ancien meneur de guilde quand je jouais qu'avec la cra, il s'apelle undefinid, je crois qu'il est toujour dans votre merveilleuse guilde.



Mon passé, et oui j'ai un passé:

Mon passé dans le jeu est vaste car cela fait lontemp que je joue et je pourrais pas vous dire tous les personnage que j'ai jouer car j'ai durer lontemp très lontemp à trouver le personnage qui me plait ^^. Comme guilde j'ai été dans "sparte" qui maintenant n'est plus puis pendant une longue période je n'avait plus de guilde jusqu'à qu'on en créer une avec un copain mais celle la n'a pas duré lontemp ensuite je suis allé dans la guilde que undefinid avait créer ou je retrouva mes ancien camarade de guilde, on appela la guilde "le-retour-de-sparte" si mes souvenir son juste ^^ ensuite cette guilde a connu un mauvais moment donc elle a été supprimer c'est la que undefinid vous a rejoins. Après cette période je suis devenu un sans guilde fixe Very Happy mais maintenant je recherche une guilde ou je pourrait passer de bon moment je suis donc venu vous voir sans ésiter.



J'espère avoir fait bonne impression. Merci d'avance ☀J'espere que cette présentations avec couleur vous plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:00

Bonjour Smile T'as candidature est largement mieux est plus agréable à lire, je suis maintenant pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:04

Tu a fait un bon effort oui, t'a candidatures est plus agréable a lire rien qu'avec la présentation. Je passe donc mon Contre en Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:11

Candidature dans le fond sympa.
Juste pour dire je n'avais même pas envi

de lire ta candidature vu le pavé moche que c'est...
J'ai vu des pour et tu peux leur dire merci

sinon j'aurais dis Contre direct.
Donc a présent je suis Pour.


Amicalement Roots-power.
"C'est du roots qu'il nous faut"
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: a roots-power   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:15

Roots-power se message c'est pour toi tu me dit de soigner ma présentation mais je viens de faire en réponse ma candidature en plus jolie va la regarder elle te plaira mieu . [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: il dit quoi?   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:22

Je ne suis jamais aller statue sadi et en plus je suis au zaap du village en pano piou ^^ [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: ^^   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:23

Je rassure la pano piou n'est pas ma véritable panoplie je l'est juste pour rigoler ^^ [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Lol
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:25

Qui a posté ce vulguair message ? Sans se présenté
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: ^^   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:26

pas moi [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Lol Un peu normal en même temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:39

Merciiii pour la vieille que je suis, ta présentation est nettement mieux ainsi donc mon vote sera POUR puisque j'ai réussi enfin à la lire jusqu'au bout !

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:39

J'ai effacé le message.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:47

C'est mieux, Pour tu fais les efforts qu'on te demande, ça fait plaisir.
Juste par curiosité, quel était ce message?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:53

Moi j'ai une question. Le créateur de Dévil-powa est un amis a moi hacké. Celui-ci s'est fais volé son sacrieur et ne possede plus le mot de passe. Est-ce donc ici le hackeur ou nan ? Si s'est le hackeur je suis bien entendu CONTRE sinan, je donne mon POUR sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: a baz   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:54

et oui mais c'est moi qui l'est recuperer ^^ ankamas me l'ont rendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demane pour etre recruter :)
» recruter un titi! il ne vous coute rien!
» recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: