FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demane pour etre recruter :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demane pour etre recruter :) Empty
MessageSujet: Demane pour etre recruter :)   Demane pour etre recruter :) Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:13

Bonjour a tous et a toutes Smile
Je me nomme Yangell ( I/G) , je suis actuellement un xellor de niveau 148 ( le 13/06/2010 ) , je postule pour intégrer dans votre guilde "Kraken" , tout d'abord je souhaite y entrer pour plusieurs raisons , je connais du monde dans votre guilde , on s'étais connu dans les zangetsu pour certains , et d'autres tout simplement dans le jeu. J'aime bien le nom , original , et le blazon:) Je suis une personne doter d'un humour Smile , je suis motivé et bavard , mes anciennes guildes sont : Les ZANGETSU , et 958 d'autres , mais sa serais trop long a citer Wink. Mon xellor est bijoutier niveau 31. Je vais me présenter vite fais IRL , je m'apelle Yannick , YanYan pour les intimes Wink , j'ai 14 ans , je suis pongiste Smile.
Voila voila , je pense avoir tous dis .
Si il manque quelque chose , n'hésiter pas a me le faire parvenir.
Merci d'avoir lu Smile
Sur ce , j'espère de tout coeur etre dans votre guilde Wink
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demane pour etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Demane pour etre recruter :)   Demane pour etre recruter :) Icon_minitimeDim 13 Juin - 6:14

Merci pour ton intérêt.

Il faudrait quand même voir à au moins faire des sujets sur le forum dans lesquelles ils ne manque pas de lettres évidentes...

N'étant pas en état de poser plus de questions relativement à ta candidature pour le moment, je le ferai une fois reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demane pour etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Demane pour etre recruter :)   Demane pour etre recruter :) Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:22

Met plus de couleurs et espace tes sujets.


Neutre pour l'instant Very Happy


GRINCH GRINCH


Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Demane pour etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Demane pour etre recruter :)   Demane pour etre recruter :) Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:53

Heuresement que je te connais sinon j'aurais dit contre, ralonge sa, espace sa , met y de la couleur et sa passera au pour. Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demane pour etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Demane pour etre recruter :)   Demane pour etre recruter :) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:09

D'accord , mais j'aurais cru que une candidature devais se faire sérieusement sans couleur , je me suis tromper Laughing


j'espère que sa ne seras pas un handicap pour mon recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demane pour etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Demane pour etre recruter :)   Demane pour etre recruter :) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:26

Salut Yangell, ta candid' est très simple Razz, mais bon ont était ensemble dans une autre guilde alors j'ai eu le temps de te connaitre. Pour moi ce sera un pti' POUR =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demane pour etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Demane pour etre recruter :)   Demane pour etre recruter :) Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:20


Fadet, tu aimes les arc-en-ciel ? Moi j'aime pas, donc stop écrire comme un gamin.

Yangel, la couleur t'en mets ou pas osef en fait, par contre revois un peu ton orthographe et enregistre toi sous ton pseudo IG.
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Demane pour etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Demane pour etre recruter :)   Demane pour etre recruter :) Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:43

Perso je vois qu'il n'y a ni le prérequis de l'age ni du level... ca fait beaucoup. La guilde étant deja assez jeune comme ca, je vais dire contre (au delà du fait que ce soit une candidature très banale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demane pour etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Demane pour etre recruter :)   Demane pour etre recruter :) Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:35

Bon...comme Varamp, je vais dire contre, assez proche du neutre, mais contre quand même, pas pour l'age (vu que je ne l'ai pas non plus XD) mais pour le lvl qui n'est pas atteint, autrement, quelques fautes d'orthographe (rien que le titre déjà...) fais attention aux accords, espace tout ca, fais des paragraphes, quelques couleurs feraient pas de mal, et passe 150 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Demane pour etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Demane pour etre recruter :)   Demane pour etre recruter :) Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:09

Neutre, rien s'emballant mon mignon, lis les règles pour commencer et tu verras que tu n'es pas, pour commencer, level 150 ni as 14 ans ... Mets nous en plein la vue pour que je sois Pour. Ton anniv c'est quand au juste? Up 150 et on reconsidèrera ça Wink
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Demane pour etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Demane pour etre recruter :)   Demane pour etre recruter :) Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:04

Hello Yang, jt'avait demande de lire les règles de recrutement si tu voulait posté... Enfin bon quand tu aura le lvl tu nous refera quelques chose de jolie stp, tu m'avait dit que tu savait faire Wink
Au pire prend exemple sur d'autres candidatures qui nous ont plus, un tour sur le forum ne coute rien si ce n'est qu'un peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demane pour etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: Demane pour etre recruter :)   Demane pour etre recruter :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demane pour etre recruter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter un titi! il ne vous coute rien!
» recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter
» Présentation pour le recrutement
» Yaga GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (pour les 10 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: