FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recruter un titi! il ne vous coute rien!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:35

Salut à tous!=)
Tout d'abord je me présente:
IG:Je suis un sadida 165 non stuffé(ne refusez pas directement ma candidature j'ai une bonne raison^^)qui a quelques métiers utiles, tel que :
-tailleur 77
-costumage 100
-paysan 100
-boulanger 100
La raison de mon non stuff est que je me suis créer un sram (en ce moment 63 mais ne vous y tromper pas il xp comme un fou)que j'ai bien l'intention d'up150^^".Et j'ai vendu tout mes stuffs pour justement que lui soit stuffé..
Étant pensionnaire je ne peux jouer que le weekend.
J'ai l'intention de mettre mon sram dans votre guilde dans environ 1mois(il sera à peux prés 130 alors)Je retirerais alors mon sadida de la guilde si vous voulez bien de moi évidemment.
A partir du lvl 90 je commence les traques j'ai tout mon stuff qui m'attend en banque, et ca rique d'aller trés trés vite pour les niveaux
J'ai quelques amis IG dans la guilde tels lirew et black-reaper,ainsi que des connaissances tels que votre cher meneur qui était, tout comme moi a unlimited avant.
Je tiens à dire que j'ai bien lu les règles de guildes et que j'y adhère complètement, ayant était virer de mon ancienne guilde(la guilde "souvenirs") en défendant un type qui n'avait absolument rien fait et qui se fessait insulter ,par un type plus "important" dans la guilde que moi, et qui avait juste besoin de se faire les nerfs...

IRL: je m'apelle thibaut j'ai 15ans j'habite st germain en laye(yvelines)
mes loisirs sont les mangas, l'ordi, le sport, les potes, etc...
J'ai quelque problèmes avec l'orthographe, mais je suis capable de m'appliquer quand j'y met un peu du mien, et être dans votre guilde devrait être une exelente motivation..

En ésperant que vous retenniez ma candidature
Merci de votre attention.
Titi


Dernière édition par sratiti le Lun 15 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:00

Prem's !!!!
Ben pour quelqu'un qui a des soucis d'orthographes tu t'en sors bien.
Ben étant en Mp direct avec toi, je vois bien ta motivation. Après je suis pour ton adhésion, ne serait-ce pour commencer à nous connaitre pour ensuite faire rentrer ton sram lorsqu'il aura le level minimum.
Ensuite tu t'appelle Thibault, c'est le seul hic, mais pas grave ça.

Entièrement pour. Même si on voit pas tout ce qu'on pourrait attendre. Manque des motivations explicites et comme ça sera ton sram, ce que tu comptes faire de lui plus tard.


Roots-Pagan, The Geek
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:12

Coucouille soinsouille !!!
Alors, tous d'abord je te connait bien donc je peut deja dire que en principe nous n'aurons pas de souci avec toi, mais dans le principe je préfére attendre que ton sram est le lvl, metre ton sadi dans la guilde n'apportera rien car en plus tu n'est plus dessus.
La spm le bon vieux temps la guilde qui m'a tous appris, ou j'ai vécu mes premiers moments de jeux, ou je t'ai connu, ou j'ai connu Kurt donc Lilou... pepere, chef, nazca, et oriiiiigammiii >< je peut pas refusé tous sa même si je suis contre sur le principe, sa reveille trop de souvenir en moi =)

Pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:12

j'ai hésiter mais je dis contre , sa ne serre a rien de te recruter vue que tu joue plus sur ton sadi elephant , monte vite ton sram et repostule Smile
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:52

Salut, j'ai un peu reflechie est pour l'instant je suis contre, le sadi n'est plus stuffé, de plus ton sram n'as pas le level pour l'instant, donc repostule une fois le level attent,


Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:12

Moi je dis contre à:
Adonis et dopeul-infernal =)
On a déjà recruté une personne qui n'étais pas stuff.

Personnellement que tu sois stuff ou pas je m'en fiche =)
Le plus important c'est que tu sois sympa.
Pour ta candidature est pas mal.
Manque de couleur à mon gout =)

Mais aucune faut d'orthographe relevé de ma part.
Donc pour moi ça sera pour en attendant ton sram.
Bonne chance pour ton sram faites qu'il monte vite.


Amicalement Roots-power.
"C'est du roots qu'il nous faut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:50

Moi je ne le connais pas et en jugeant sans le connaitre ca serait plutot contre :/ car bon c'est un peu inutile de te prendre alors que la guilde est presque full uniquement parceque tu es sympa ^^' No CONTRE pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:35

Mouai, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit stuff... Certe y'a de l'entraide mais c'est surtout un canal de discussion. Et comme ça son sram aura une place réservée Cool
Et romu, relis toi mon grand. Parce que "pas de faut" c'est pas terrible Razz

Roots-Pagan, The Geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:19

le conteste ce n'est pas qu'il ne soit pas stuff ces qu'il ne joue plus desus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:10

Bon tibo je te sodomise avec une spatule.
Niniflo à pas totalement tord le faites qu'on ne peux plus recrute =)

Après Adonis toi aussi je te sodomise xD
Je vais même dire plus je vous sodomise tous. "Ha ha".
Nan je rigole le prenez pas mal =)

Bon je ne sais pas ceux que donnera ton recrutement.
Mais je pense que tu pourras retenter avec ton sram =)

Amicalement Roots-power.
"C'est du roots qu'il nous faut"
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:14

Bin moi je finit par sodomisé celui qui es au dessus de moi, qui donc ? on se pose bien la question è_è
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:46

J'ai bien envie de te recruté mais rien n'est à recruter pour le moment. J'attendrais ton sram plutôt que d'héberger un sadida inactif qui prendra une place pour un potentiel membre alors que l'on frôle le full membre. Tu auras ta place avec ton sram sans aucun doute mais recruté un personnage pour faire la place en attendant le prochain ça ne sera pas utile et pas bénéfique pour la guilde.
Désolé pour moi c'est contre, mais Pour ton sram au level 130.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:10


Soin soin soin ... Que de prises de tête avec toi hin x) fin bon, c'est le passé .. J'étais peut-être un peu relou aussi, vu que je jouais beaucoup plus que maintenant...

Bin en fait, je sais pas trop quoi penser de ta candidature, surtout que la guilde est full, je pense que si une place se libère on aurait moyen de t'adopter

Attention: je viens de regarder le nombre de membres & nous avons la place. POUR

Nous te réservons une place pour ce week-end ^^

Cordialement; Lirew
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:14

J'ai aucun souvenir de Unlimited au fait.
Il ne me semble pas que je sois passé par la durant ma période de perdition.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:42

Moi je prefere attendre ton sram vue que deja on est full on va pas monopoliser une place alors que tu ne joue pas^^ revien avec sram Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:45

Salut à tous, je rentre de pension et je viens de lire vos petits message et je ramène avec moi les corrections Wink
Tout d'abord je n'ai aucunement l'intention de mettre mon sadi dans la guilde car je ne suis jamais dessus sauf pour rectifier le stuff de sram qui est presque fini.
Secondo, si possible j'aimerai qu'on me garde comme meme une place pour mon xelor qui est aujourd'hui 110 et dés qu'il sera 130 j'aimerais le mettre a kraken ce qui permettrais de mettre mon sram 120 dans la guilde par la suite(d'après les règles si j'ai bien suivi jusque la tout va bien)
Et merci comme même à tous ceux qui voulaient bien de moi même non stuff ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:02

Parfait Very Happy
Il y a juste un truc qui me chiffonne, je ne comprends pas pourquoi les gens s'entête à écrire l'expression "Quand même" => "Comme même". Mais je trouve ça horrible en plus O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:12

Mp Lirew, Black-reaper Nelliaru ou moi-même IG pour le recrutement de ton sram quand il aura atteind le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recruter un titi! il ne vous coute rien! Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi! il ne vous coute rien!   recruter un titi! il ne vous coute rien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter un titi! il ne vous coute rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)
» Demane pour etre recruter :)
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter
» Le forum vous est ouvert.
» Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: