FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)

Aller en bas 
4 participants

voulez vous bien de moi dans la guilde
Pour faire entrer le gentil titi cliquer ici!
recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Vote_lcap40%recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre faire entrer le gentil titi cliquer ici )=
recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Vote_lcap60%recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Empty
MessageSujet: recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)   recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:09

Salut à tous!!
J'ai lu quelques autres candidatures et je pense pouvoir ajouter quelques modifs à mon p'tit texte.


Tout d'abord je risque de n'être plus trop connecté du fait de multi-serveurs. Un ami reprendra mon comte et vendra le sien sur poupou ce qui lui permettra une ch'tite promo de 4M de kamas (et oui ca fait toujours plaisir Wink)
Je lui demanderais donc de faire une édit a ce paragraphe pour qu'il puisse se présenter personnellement.


Pour la partie IG : mon sram est actuellement 104 (vivement le 130 Wink :king:en perpetuelle progression.pour le niveau 130 je lui prévois un stuff plutot sympa:
Solomonk/Cape fulgurante/Hache ticot/Amulette du renouveau/Ceinture meulou/Bottes meulou/Anneau meulou/Gelano/DD prune et pourpre
Niveau guilde je traîne un peu entre la horde ténébreuse et L'adrénaline en attendant vivement KRAKEN!!


A votre disposition pour de plus amples informations.Very Happy
Votre dévoué Sratiti.


Réédit:Pourqui kraken? Cela fait longtemps que je cherche une guilde qui a pas mal de HL, avec une bonne entente, et qui parle en langage humain..De plus j'ai quelque connaissances tel que Black-reaper ou Lirew ou encore grand chef(que de vue).
Pour les lvls cela fait lontemp que je demande une place pour mon lvl 130 ici on m'a donc dit que meme si le lvl mini augmentai je serais pris au 130.
On a aussi évoqué le problème du fait que je ne jouerais plus beaucoup... hé bien si je continue a jouer régulièrement mais seulement le week-end et mon ami pourra jouer la semaine.


Dernière édition par sratiti le Dim 25 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)   recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:34

IG ? (In Game)
Pourquoi Kraken ?
....


Contre
(présentation simpliste, carément incomplète, mais aparrament tu va la refaire...a voir, quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)   recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:43

Oulala alors déjà y te manque 36 levels ...
De plus, tu dis que tu va plus trop jouer
Si tu jous plus trop sa sert a rien qu'on te recrute ...
Le temp de passer 140 La guilde recrutera 150 mini

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)   recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:41

moi meme si t'avais le lv j'aurais dit nn, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)   recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:20

Up 130 avant mon passage lv 200 au moins et on vera mais en attendant je te propose carrément de fermer ce sujet et de le refaire en temps voulu puisque c'et pas prêt d'être fait et pas bien net tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)   recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:13

Bonjour,

Je te conseil de suprimé ce post et de reposté a ton level 130. Car il te manque un paquets de levels. Ensuite Il manque certains éléments qui sont stipulé dans les regles avant de posté, ce qui laisse à croire que tu ne l'es a pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)   recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:47

Sujet fermé, à refaire en temps voulu pour le reconsidérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Empty
MessageSujet: Re: recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)   recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter un titi! il ne vous coute rien!
» Demane pour etre recruter :)
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter
» Le forum vous est ouvert.
» Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: