FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre   Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:42

Bonjour !!Je me présente :

Je me nomme Topkaj-Jakpots , alias Top', un valeureux disciple de la Déesse Ecaflip.

Je fais parti d'un clan de mercenaires , se nommant " Sylphide-Tred" , dont Epee et love
font aussi parti. Je suis de cercle 139 , enfin ... Pour l'instant bien entendu
!

J'exerce le métier d'alchimiste (actuellement 49 diplômes) , mineur (44) et bijoutier (16).

Avant de postuler dans cette guilde , je suis passé par les gladiateurs de rome ,que j'ai quitté puis créé une guilde ,Ordre imperiale , avec l'aide de Zelosx, un de mes meilleurs amis. Ce sont ensuite Epee , love et Tempete qui m'ont rejoint , eux aussi mes meilleurs amis , et suite à un réel manque d'ambiance, ont quitté la guilde pour venir ici.

C'est donc parce que j'ai plusieurs amis dans cette guilde et qu'elle me parait avoir beaucoup d'ambiance , soudée et avec beaucoup de sorties que je souhaite faire parti des vôtres .



[HRP] Maintenant , IRL !
Je m'appelle Hugo , j'ai 15 ans ( 16 le 21 novembre) , j'adore nager , trainer avec mes amis et les sciences. Je suis en seconde et j'habite vers le nord de Rennes (Bretagne, le pays de l'eau lol c'est vrai quoi , il pleut souvent ... ). Je suis d'aorigine Franco-Bresilienne mais je suis né à cayenne :p [HRP]


Dernière édition par Topkaj-Jakpots le Lun 22 Fév - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre   Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:12

Clair, net concis avec un français BON, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre   Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:59

bonne candi ,j'aime bien jouer avec toi sauf quand tu fait des roulette toute pourrie --',pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre   Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:21

du même avis qu'Ado, on t'adore ( ca depend des jours quand meme et de tes roullettes... Very Happy), comme pour les mercenaires...

POUR ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre   Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:40

Mouai je vote pour, je parle en ce moment meme avec toi.
Meme si tu veux pas m'aider avec les mercenaires, je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre   Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:44

bon ben si je comprends bien on va retrouver notre petit minou adoré.....

rire.....

bonne candidature Top meme si tu n'étais pas content que Tempete ait dit qu'Ordre impériale était une guilde sans ambiance, force est de le reconnaitre et cela meme pour le meneur et son bras droit....rire

je vote également POUR car franchement avec Zelosx vous etes au TOp coté camaraderie et entraide.....

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre   Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:32

J'aime les couleur choisis, ta demande est tres clair c'est complet Wink

Poor +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre   Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:16


Rien à reprocher... POUR

A bientôt sur /g

Cordialement; Lirew
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre   Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:41

Mp moi Lirew ou Nelliaru pour entrer chez les amis du Kralamour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre   Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topkaj-Jakpots , Le Chanceux , alias Top' souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: