FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement
Pour
[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Vote_lcap73%[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Neutre
[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Vote_lcap18%[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre
[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Vote_lcap9%[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:56

Alors remet moi dans tes amis =) Je suis donc entierement POUR (la j'suis en vac pas le droit de télécharger dofus donc jte mp IG quand jre pour que tu me re ajoute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:59

(rien a voire avec le sujet)

Reduit jou plus ? Moi j'ai arrété sacri pour un nunu donc pour le moment j'suis plus guilde mais j'y retourne dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: baz2   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:59

ok, j'ai eu peur jme suis dit que j'allait pas être recruter a cause d'un malentendu, j'ai restuff le sacrieur quand je l'est récuperer si tu a des doutes je pense que tu te souviens de reduis-domage qui est mon meilleur pote irl ou undefinid qui était notre ancien meneur, j'ai arreter ma cra et mon nunu a cause de l'abonement voila tout baz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:01

Ba ouai j'ai confiance tkt jvoulais juste être sur qu'il n'y est pas un hackeur qui rentre dans la guilde, s'est cool que t'es pu reprendre sacri (l'avantage est que le hackeur te la bien up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:02

Reduis joue encore lol mais un peu moin il c'est refait un xel maintenant 136 et sa nini est 150 et son feca est 187 puis il a son osa 135, mon akeur a été très simpa car il ma mis marteau de moon et ma meme parcho 25 sasa 25 agi =) et oui les ake on des point positif, Et mon akeur se retrouve avec plus iren c'est lui le vrai perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:04

Sa nini jl'ai dans mes amis mais jcroyais que s'était plus lui dessu, maintenant je sais =) Bon on va arréter d'encombrer le sujet nan ?
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:06

ok lol, le point faible du hake c'est que j'ai perdu 4M5 mais bon je suis reékiper et j'ai maintenant 6m de pano et 6m cash pour ma futur pano roi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:08

Moi mon nunu lvl 100 stuff jusqu'a mon 129 et parcho 101 sasa/chance depuis son lvl 20=) Sa aide d'arreter un perso hl pour recommencer
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:13

Tu peut pas savoir comment j'ai flipper quand tu ma pris pour le akeur ^^ je vai vendre ma cra et mon nunu pour 4 M de kamas a un pote donc j'aurais plein de kamas pour des super pano. [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:17

Ba comme j'étais pas sur je préferais pas voter pour mais la s'est bon tu va rentrer je pence scratch
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: le message effacer   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:18

Gaël se message était un inconnu qui a dit qu'il ma vu entrain d'embeter des BL se qui est completement faux, pour moi on a tous été BL alor je ne vois pas pourquoi on devrait se croire supérieur, j'ai déja vu des BL mieu jouer que les THL donc voila ^^ [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:39

Ah mais flûte à bec t'étais dans Xxspartes toi alors!
Je me présente(nan je m'appelle pas Henri comme la chanson) c'est Thefrench-kiss je sais pas si tu me reconnais.
Ch'tite nini turquoise toujours à péter des barres pour rien avec les autres.
Perso, je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:43

Et oui je me souvien de toi mais a l'époque je jouait un feca je croit qu'il s'apellait Oo-imunity enfin un truc du genre ^^ mais je me souvien de ta nini lv 96 elle était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:46

Et bien maintenant 122, qui est également dans Kraken mais que j'ai arrêté pour monté un iop air qui est lvl 85 actuellement mais quand le nunu de baz sera 114 je la re stufferai pour la continué avec le iop.
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:48

Moi j'ai continuer a faire et refaire des personage ^^ maintenat je joue un sacri comme tu a pu voir je suis fier de lui =) je vien d'arreter ma cra et mon nunu a cause de l'abonement durt a tous les abonner ^^moi je n'est pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:49

T'inquiètes pas, faire et refaire des persos;
Je fais ça depuis 3 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:51

j'espere garder le sacrieur mais pour le moment je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:52

parait-il unde a arreter le xelor est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:53

Yes, is vrai il continue une new cra(sachant qu'il n'a plus le compte d'Ultime-akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:54

Je c'est c'est un autre cra qu'il avait créer, moi je vien d'arreter ma cra lv 148 ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:56

enfin je ne le savait pas ^^ mais j'ai déja vu se nouveau cra ^^ [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:02

Ah bon? Dans ce cas pourrais-tu me donner son nom IG pour que je reprenne contact?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:10

jour , bonne candi , belle effor , pour

Ado
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:26

Bonjour, suite au nombre de Pour suffisant tu est pris.

Mp, Parcho-sagesse, Nelliaru, Geomancia ou moi même ig pour cela.

Et bienvenue.

Ps: Je lock le sujet vous continuerais votre discussion en /g ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter   [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demane pour etre recruter :)
» recruter un titi! il ne vous coute rien!
» recruter un titi, il ne vous coute rien!!(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: