FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Aspirinus

Aller en bas 
3 participants

A vous de voir
Pour
Recrutement Aspirinus Vote_lcap80%Recrutement Aspirinus Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Recrutement Aspirinus Vote_lcap20%Recrutement Aspirinus Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Indécis
Recrutement Aspirinus Vote_lcap0%Recrutement Aspirinus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:45

Bonjours à toutes et à tous Smile ,

IRL : Je m'appelle Romain et j'ai 14 ans . J'habite à Marseille et je suis en 4ième. Je pratique le rugby en club et je fais parti de l'équipe régionale PACA. Je joue à dofus pour le fun et pour rigoler entre ami ( j'aime bien aussi les sorties).
IG : Je contrôle un eniripsia de cercle 135 feu. Je suis actuellement coiffé d'une Houloune. J'ai aussi une cape Houte , une alliance d'Elya Wood , d'une alliance Feudala , d'un anneau Merta , de bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats et d'une baguette Gyver. Je monte une dragodinde Ebène/Orchidée de niveau 100. Je suis quelqu'un qui aime mettre de l'ambiance et faire le foufou ^_^. Je suis à l'écoute des autres et près à les aider Smile. J'aime quand les gens qui disent bonjours quand ils se connectent et au revoir quand ils nous quittent^^.

Mes anciennes guilde : elles sont rares ^^ . Celle dans laquelle je suis resté le plus longtemps est Dofus United. Mais l'ambiance m'a déplu et l'activité aussi .

Ma motivation: : Je pense qu'une guilde ayant un forum et une bonne organisation comme la votre montre déjà une image d'elle ^^. Je pense que vous êtes sympathiques , cordial , et courtois : donc tout ce que je recherche. Si vous ne vous prenez pas trop la tête pour des bêtises , je me ferais une joie d'être parmi vous Wink .

Pourquoi nous et pas une autre : les personnes la composant ont l'air très sympathique et votre nom m'a littéralement foudroyé : je le trouve vachement bien trouver Wink.Quand j'en vois quelques un qui organise déjà des sorties (Kralamoure avce Yoz de Parcho-Sagesse) j'ai une grande envi d'être avec vous ^^.
Voilà merci à tous Wink.

Cordialement Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:07

Ben c'est pas trop mal malgré quelques boulettes, relis toi et corrige un chouille, ça n'en sera que plus agréable à lire Wink
Je suis Pour malgré l'âge de 14ans car tu m'as l'air bien sympa et moins illettré que certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:31

Dans l'ensemble, bonne candidature, je n'es même pas fait attention à l'age car je voie en toi que tu es sympa =). Il n'y a aucun inconvéniants pour moi !
De plus bonne candidature, qui ne ressemble pas au autre qui font 3 lignes juste pour dire "recruté moi !"

Pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:46

Que dire sur cette candidature...
Rien xD tu as tout dis.
Pas de problème pour moi je suis Pour.

Amicalement Roots-power.
"C'est du roots qu'il nous faut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:26


Je rappelle qu'on est censé arrêter le recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:24

Bonjours a tous
Alors j'aime bien la candid'
Moi je suis
POUR
mais comme normalement
on dois plus recruter...


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:39

Bonsoir, je serait Pour si le recrutement n'etais pas fermé, a moins que l'on fasse de cette candidature la derniére avant la prochaine reouvertur ce ce sous forum.
Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:36


Gael trouve que le recrutement devrais reprendre. Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:42

Je le fermerais moi même si on est débordé et je rehausserais la barre du niveau minimum de 10. Mais nous n'en sommes pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:44

moi je dis pour mais on est complet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:45

Non 75 sur 78 c'est pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:57

Moi aussi je suis pour :°) encore un membre de Dofus United ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:14

On vote désormais par sondage j'ai enfin compris comment les mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:21

Bonsoir, et bien malgré qu'il manque un certains nombre d'avis (temps pis pour eux) la candidature est close, bienvenue parmis nous.

(mp Parcho-Sagesse, Phenkos, Nelliaru, Geomancia ou moi même pour ton recrutement IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Aspirinus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aspirinus   Recrutement Aspirinus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Aspirinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Fca-pti
» recrutement
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter
» Recrutement de Alcoowalique =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: