FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de Alcoowalique =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
Recrutement de Alcoowalique =) Vote_lcap75%Recrutement de Alcoowalique =) Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Neutre
Recrutement de Alcoowalique =) Vote_lcap17%Recrutement de Alcoowalique =) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Contre
Recrutement de Alcoowalique =) Vote_lcap8%Recrutement de Alcoowalique =) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:58

Bon matin ou bon soir à vous! Je lance ma candidature pour avoir la chance de me faire recruter dans la guilde kraken.

IG : Je me présente Alcoowalique, un cra level 168. Je suis boulanger level 100, paysan 68, mineur 40. J'ai un iop level 107 que j'ai parti il y a quelques jours et je le up jusqu'à 143 en mode sagesse d'ici les prochains jours pour le met terre avenir. Je compte partir une eni et un enu mais que j'ai le temps et les kamas donc avenir mais pas pour le moment.

IRL : Je me présente alexandri, un garçons de 17 ans. Je vie au Québec, dans drummondville. Je vais à l'école et me concentre dans mes études pour la session d'examen. Sinon en d'autres temps j'aime bien jouer à dofus sur l'ordinateur ou encore aller clavarder sur msn. Je pratique le soccer avec des amis et j'aime bien aller voir mes amis aussi. Nous sommes trois joueurs sur les comptes (Valérie, Dave, Alexandri) donc nous sommes très souvent connecté.

J'ai choisi la guilde kraken tout simplement parce que je cherchais une guilde assez bonne sur le niveau des joueurs et de la guilde, mais aussi avec une ambiance entre les membres très bonne et de l'entraide si d'autres ont besoin.

Mon passer dans le jeu, bien ça fait environ 10 mois que je joue. Le cra est mon premier compte et je crois avoir quand même bien reussi. Les guildes que j'ai été dedans sont : les dragons anciens, pancake, les princes du nil, exotique, l'ordre des grands maitres, et d'autres que je ne me souviens pu.

Bon bien merci d'avoir lu ma condidature et j'espère être intégré dans la guilde bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:05

C'est assez complet mais on pourrait en vouloir un peu plus. AUCUNE COULEUR !!! Ca donne pas envie de lire mais c'était court alors je me suis forcé. Si tu laisse comme ça je suis contre, mais en attendant une réponse de ta part je reste NEUTRE

[Edit de Parcho]: J'ai corrigé tes fautes j'en ai marre de voir du hiéroglyphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:19

Tu as réussi à poster ta candidature bien joué x)
C'est pas trop mal mais corrige tes fautes et tu auras mon Pour. Colore un peu aussi ça pourrait être plus agréable.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:21

Salut, pour ma part je suis neutre en attendant un éventuelle changement. Manque de couleur. ça me donne pas envie de lire. Je trouve ça un peu cours. On y trouve dedans quelque fautes.

Neutre




Dop'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:44


Aucune couleur à part le rouge horrible du forum, assez court, candidature banal en fait ... Neutre



PS: Je recommence à participer au forum
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:46

C'est cool ça lirew =D



Dop'
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:06

moi personnelement je n'est meme pas lu ta candidature ^^ il n'y a pas assez de couleur alors je suis pour le moment contre, refais la avec couleur et je changerais d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:56

bonjour , j'aime bien ta candi même si il y a des fautes je vote pour

Ado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:17

Hey Alcoo, c'est (Gazdhanledestructeur) on a bouclé les RN ensemble avec ton pote Vieux-warrior.
Bin c'est vrai que la couleur ne change pas c'est pas très agréable à lire du coup.
Y'a quelques fautes mais elles sont minimes donc sa passe.
Et ta oublié la guilde One Shoot et je sais plus quelle autre.
Avec un peu de coloris fashion, mon avis serait vers le POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:30

Mon avis :

Déja d'avoir vu toute les guildes d'on tu est partis fait peur..
De plus, ta candid' na AUCUNE couleurs, si qui donne que très peu envi de la lire.

Au niveau du texte cela me paraît bien.
Neutre et Contre si tu ne la change pas, car ne pas la changé signifirai ne pas avoir vraiment envi de venir Wink



Have Fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:10

Knight , J'aime ta façons de coloré tes messages et la façons dont tu les structures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:38

Ouai j'adore aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:57

J'oubliais aussi, aère un peu tes paragraphes et enregistres toi sur le forum sous ton nom IG pour qu'on sache à qui on s'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:13

C'est vrai que la couleur serai bien venu xD
comme la mienne enfin non évite

moi c'est un peu ma signature xD
Je trouve sa complet comme les autres ont dis

manque un peu d'originalité.
Je suis Neutre.


Amicalement Roots-powa.
"C'est du roots qu'il nous faut"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:52

En attente d'une amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:42

Je suis pour car la presentation est assez complete .

Mon seul bemol est le manque de couleur .

Pour les fautes d'ortographe c'est que les canadiens ecrivent bizarre c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:32

Bon matin ou bon soir à vous! Je lance ma candidature pour avoir la chance de me faire recruter dans la guilde kraken.

IG : - Je me présente Alcoowalique, un cra level 168.
- Je suis boulanger level 100, paysan 68, mineur 40.
- J'ai un iop level 107 que j'ai parti il y a quelques jours et je le up jusqu'à 143 en mode sagesse d'ici les prochains jours pour le met terre avenir.
-Je compte partir une eni et un enu mais que j'ai le temps et les kamas donc avenir mais pas pour le moment.


IRL : -Je me présente alexandri, un garçons de 17 ans.
-Je vie au Québec, dans drummondville.
-Je vais à l'école et me concentre dans mes études pour la session d'examen.
-En d'autres temps j'aime bien jouer à dofus sur l'ordinateur ou encore aller clavarder sur msn.
- Je pratique le soccer avec des amis et j'aime bien aller voir mes amis aussi.
-Nous sommes trois joueurs sur les comptes (Valérie, Dave, Alexandri) donc nous sommes très souvent connecté.


-J'ai choisi la guilde kraken tout simplement parce que je cherchais une guilde assez bonne sur le niveau des joueurs et de la guilde.
-Aussi avec une ambiance entre les membres très bonne et de l'entraide si d'autres ont besoin.


-Mon passer dans le jeu, bien ça fait environ 10 mois que je joue.
- Le cra est mon premier compte et je crois avoir quand même bien reussi.
-Les guildes que j'ai été dedans sont : les dragons anciens, pancake, les princes du nil, exotique, l'ordre des grands maitres, one shot.


Bon bien merci d'avoir lu ma condidature et j'espère être intégré dans la guilde bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:43

-Bon bien desolez j'ai pas compris encore comment remodifier celui déjà écrit.-J'ai mis de la couleur et fesant de mon mieu pour que ça soit bien=).

Espérant être prit bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:08

je suis pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:12

Ouai la 2eme est beaucoup mieux, bon comme t'as fait un effort et que la candid' est bien.
Je suis
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:59

Okay je passe à Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:01

Jpasse a pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:13

Salut, nouvelle candidature plus agréable à lire. Il y a des couleurs. Pour


Dernière édition par dopeul-infernal le Sam 24 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:54

Poor +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:21

Merci les gens pour les votes c'est gentil!!! =)

J'espère être bientôt recruté Razz =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Alcoowalique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Alcoowalique =)   Recrutement de Alcoowalique =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Alcoowalique =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Fca-pti
» recrutement
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter
» Demande de recrutement =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: