FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Black le bleutifié =) (for Gael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:37

Bonsoir a tous, ex Zangetsu pour la plus par et nouveau Kraken pour les autres.

Après une petite pause je tiens a faire mon retour sur dofus. Et connaissant parchouille et les anciens Zang je tenais a rejoindre vos rangs une fois de plus pour se rappelé nos histoires passé et pour vivres de nouvelles batailles ensemble.

Je me présente donc:

IG: Black-Reaper, sacrieur de niveau 184 actuellement full sagesse (une envie folle de passer le cap du 200 sans passer trop de temps a xp) équipé dmg/Sagesse/%
Do/Vitalité.


Ancien combattant d'Amakna ayant passé la plus par de sa vie a jouer avec le vents, s'équipant ainsi un temps d'une épée, un autre temps d'un marteau, puis de dagues quand l'envie lui prenais. Il est aujourd'hui fier combattant maniant l'élément eau associé au vents, lui permettant d'atteindre des seuils de dommages impressionnant tous en restant agile pour se faufilé entre ces ennemis. Il a passé un long temps a se parchoté dans ces éléments de combat pour ensuite ce parchoté en sagesse. Il a une maitrise total de la fauche, de la pate et de l'aiguille a tailler.

Ce combattant fait partis d'un groupe nommé <<A.[T].S>> initial de Against The System, composé de deux autres guerrier qui l'accompagne dans toute ces aventures, qui sont:

Green-Barbe, enutrof de niveau 180 actuellement eau/sagesse équipé 1/2 partout grâce a un petit œuf bleu que Black avait dérobé a notre grand ami le dragon cochon suite a une fier bataille. Il a toujours maitrisé l'élément eau et la sagesse, ce parchottans dans ces éléments il les utilisera toujours a bon essian. Comme black il adore les dommages et la Po, quitte a faire de grosse concession sur sa vitalité il sera toujours aux top de ces deux caractéristiques.

Et ensuite il y'a leur petit soigneur.

Zellman-Clocks, eniripsa de niveau 147 actuellement feu/sagesse équipé pour le moment full dommages/intel il tape très fort, mais ne soin pas forcement au mieux(au grand désespoir de notre ami chêne mou a qui l'ont a arraché moult écorces et racines). Il est aussi parchotté dans ces deux élément de prédilection, soit la sagesse et l'intelligence.

Voila pour mes trois et fier guerrier, j'ai posté comme pour un seul personnages car pour moi il ne sont plus de mules mais des personnages a par entière, m'aidant dans chaque donjons, et combats.

Maintenant je me présente IRL:

Donc je me nomme Alex, j'ai 18 ans (bientôt 19 haha) je suis en STI Gem et je suis une bête de l'orthographe comme vous pourrez le voir dans ma candid :/ mais je fait des efforts évitant au maximum le sms. Etangs sudiste je suis un pur feignant mais j'aime bougé et j'aime la vie =) donc je ne serait pas connecté une éternité mais je serait bien souvent disponible pour des dj's. Dans mes gouts je suis un gros fan de métal, de Visual Key et de prodigy *___* (L).
Après je ne vais pas raconté toute ma vie non plus, je ne suit pas la pour sa.


Sinon pour ce qui est de mes motivations a intégré les Kraken, et bien déjà je connait parchouille, je l'adore et je le respecte au même titre qu'il me respecte, car il est une personne tous a fait a l'écoute des gens qui l'entour et toujours prés a aider (c'est bon j'ai assez léché?^^) ensuite mon meilleur ami IG soit Lirew est dans cette guilde, ne pouvant pas me passé de lui car je l'aime éperdument, je ne peut me résoudre a resté chez les Zangs, et de plus si la plus par des Zang a suivit parchouille, a quoi bon cherché une autre guilde alors qu'ici je sait que j'ai a faire a une bande de déjanté psychopathe adorateur de caillou et que sa me convient Very Happy (a moins que je soit seul a idolâtré les caillou :/)

Et pour finir mon parcours IG a débuté il y'a environs 3 ans je pense, dans une guilde nommé la société protectrice des mulets, j'y suit resté de mon lvl 2X a mon lvl 17X, avec quelques escales dans d'autres guildes, spartiates eitie's, drago-family mais rien de bien sérieux. Quand les meneurs ont stoppé la "spm" j'ai rejoins les Zangetsu car je voulait rejoindre parcho, et j'en suit donc maintenant a quitté les Zangs pour me joindre de nouveau a sa compagnies.

Voila ce sera tous pour le moments, je déteste coloré mes textes sur les forums mais j'ai fait cette effort pour la candidatures, j'ai mis un peut des couleurs au pifs, c'est pas trop ma passions de coloré les textes ^^'

Sur ce bonne soiré a tous !!!

ψ Black-Reaper ψ


Dernière édition par Black-Reaper le Ven 29 Jan - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:02

Les -: Les fautes c'est affreux. C'est trop long à mon goût, j'ai pas tout lu je lirais le reste ce soir. C'est un Arc-en-Ciel ta candidature? Des paragraphes qui sont mal fait (coupés pas quand il faut).

Les +: Les levels de tes persos. C'est plus que complet y'a pas a dire.

Divers: Tu connais bien Parcho a ce que je vois, t'es un ancien Zang. [Pas moi]

Verdicte: Malgrés un manque de goût pour les couleurs, une mise en page horrible je t'accorde pour +1 Pour; vu que tu as précisé que c'était pas ton "truc" les couleurs. De plus, c'est tellement complet (le temps que tu as du mettre pour faire une "mini histoire"...) qu'on peut pas refuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:05

Malgré beaucoup de fautes d'orthographes, je trouve cette candidature complète, on a pleins de renseignement sur toi pour le jeu
+1 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:07

waw ! x) cheers
franchement je mit suis pris a ton histoire bien sympathique !!!je vais pas allez plus loing
je te donne Mon Poor +1
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:26

Je vous remercies pour vos premiéres réponses, et je m'escuses encore pour mon affreux ortographe, j'avoue je suis une sacré bréle sur ce point (et surtous vu l'heure huhu) ^^' et pour ce qui est des couleurs j'ai vraiment choisit au pifs c'est a dire que j'ai ouvert l'onglet des couleur et je prenais la premiére qui me venais temps qu'elle etais differentes du paragraphe précédent, puis sur d'ancien forum ont me reproché des textes trop compactes, j'ai donc pris l'habitude de (trop) espacés mes textes et n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:27


Mon Blackouu, je ne pensais pas que tu aurais poster ta candidature dans la soirée ! :O Comment sa ma fait plaisir que tu parles de moi dans ta candidature t'imagines pas xO

Bon bon, c'est pas tous sa mais c'est partit pour juger !

Le positif: Jolie candidature, complet, sa change des boulets qui pensent que mettre une candidature de 2 lignes à la 'je m'en foutisme' qui à été écrite en 2minutes peut me combler ! Et le plus important: tu es un mec génial que c'est obliger que tu sois intégré dans la guilde ! De toute facon, les membres qui ne te connaissent pas encore découvrirons que mon blackouuu est le meilleur

Le négatif ( j'ai pas envie de le mettre mais je suis obligé x'( ): Blackou Blackou Blackou .. Quand je t'ai dis de mettre un peu de couleur, en met pas des tonnes OMG tu m'as arraché les yeux quand j'ais remis la page de Dof ! A part sa .. L'orthographe mais temps qu'on sait lire et que 'técri po com sà c le prncipl'

Conclusion: Putain mais obligé que je te mets POUR mon blackouuu, je viens de me rendre compte que tu allais rejouer quoi ! OMG que je suis heureux !!!

Bisous sur ta fesse droite, comme tu l'aimes

Lovement; Lirew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:27

Super candidature .. Moi ancien zangetsu je te connais !

Tu parle bcp de toi mes peux être trop de couleur ^^

+1 Pour sans esiter

Oo-Keevin
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:28

Content de te revoir Blacko.

J'aime ta story mais c'est vrai qu'un prof de français pourrait se tailler les veines devant ça, un prof d'art plastique préfèrerait surement s'empoisonner à la peinture au plomb vu l'harmonie des couleurs... Very Happy

En dehors de ça le contenu y est complètement.
Fais un effort pour cet orthographe et ces couleurs pour faire quelque chose qui ne dit pas a ma rétine d'aller se faire enc**** x)

Après ça t'auras mon approbation sans aucun soucis.

*Bisous sur la fesse droite comme tu le préfère même si Lili ne sait pas que tu préfères la droite mon tit blacko*
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:00

J’ai corrigé ma candid grâce a word, histoire qu’elle soit plus potable et pour ce qui est des couleurs, j’ai dit j’ai mis tous au pifs juste histoire que ce soit colorés x)
Ensuite pour mon lilou et gael =) que ce soit la droite ou la gauche temps que c’est bien fait sa me plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:54

Allez pour moi cest oui même si les couleurs sont pas extra lol.
J'ai bien compris qu'avec le français c'est pas une histoire d'amour même word ne corrige pas tout mais t'as fais un effort x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Anne Hon
Invité




Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:33

Jolie candid Black, tu m'épates xD, Pour





Signé: Le 4ème ATS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:46

Mais qui es-tu donc étranger? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:35

Merci encore, heuuu le 4ieme ATS? Surprised je veut un nom !!! Si tu parle toute fois des vrai ats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:04

C'est Quicksilver il m'a mp IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Black le bleutifié =) (for Gael) Empty
MessageSujet: Re: Black le bleutifié =) (for Gael)   Black le bleutifié =) (for Gael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black le bleutifié =) (for Gael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter
» annonce faite par GAEL de la reprise de KRAKEN sur poupou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: