FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une demande parmi d'autres

Aller en bas 
+4
dopeul-infernal
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Roots-Paganne
Lovemetrue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
Une demande parmi d'autres Vote_lcap100%Une demande parmi d'autres Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Une demande parmi d'autres Vote_lcap0%Une demande parmi d'autres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Une demande parmi d'autres Vote_lcap0%Une demande parmi d'autres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:47

Bonjours all , Laughing


Au niveau IRL :

Je me nomme Alexandra j’ai 28 ans et pas toutes mes dents ^^ (m’en manque que 2 hihihi ) enfin bref je travaille
dans la restauration en tant que chef de cuisine et oui femme au pouvoir je domine sur mon terrain de travail ^^ les hommes
sont soumis ^^ , à la maison pas la même chose ^^ .

Je vis avec ma moitié (EvaDegen) dans le Nord-Pas de Calais ... et j’adooooore manger MacDo , Kebab et pizza,
bonbon et chocolat je sais c’est pas bien mais bon je suis fan de ces cochonneries et en plus même avec tout sa je prend pas un kilo :p .

Sinon dofus c'est un jeu que j’apprécie beaucoup, ce qui est bien dans ce jeu c’est l'aspect communautaire que l'on peut avoir,
avec les jeunes comme les moins jeunes. J'ai d'autant été surprise par l'agressivité gratuite et les insultes de certaines personnes ,
plus de respect et la maturité zéro .... Je cherche donc maintenant un endroit où me poser tranquillement ,
s'amuser , rigoler avec les gens sans qu'ils profitent de moi au niveau du jeu , pouvoir discuter tranquillement sans que sa part en
embrouille ou autres :/ .



Au niveau IG :

Je suis une fecatte 194 (Feu) qui ce nomme Black-Window cumulant diverses metiers comme poissonnier 100 ,
paysan 100 ,boulanger 100, pécheur 99 , mineur 100 , cordonnier 66 , alchi 86 , bricoleur 94 , bucheron 45.

Mes Mule :

Sadida (Qu'on me prete lvl 199) Terre
Xélor lvl 149 (Eau)
Mamy lvl 177 (Eau)
Nini lvl 165 (Feu)
Sacri lvl 135 (Agi)
Cra lvl 98 (Feu)
Panda lvl 140 (Agi)


Au niveau motivations (et anciennes guildes) :

Hum que dires depuis l'ouverture du serveur les seules guildes fréquentées eh bien les amis de dofus et Crucifi'x.
La grande question reste pourquoi venir chez vous ? Je répondrai sincèrement que en majorité je n'ai jamais entendu de mauvaise choses sur vous à la différences de nombreuses autres ... Je cherche juste une guilde où je peu discuter de tous et de rien, être respectées et jouer tranquillement sans que tout les 5 min on me dit tu m'aide a pex ou a m'insulté ...


j'espère ne pas avoir fait un trop gros blok scratch , si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas .

Une bonne soirée.

A Bientot
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:11

Mmmm...

Une fille de plus dans cette guilde ça fera pas de mal Smile ( j'en suis une )

Candidature complète ( pour moi ) et elle me plait Smile même si j'aime pas les féca

Je t'accorde mon POUR Smile


Kiss kiss et a bientot dans la guilde j'espere


Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:59

oui candid complète et qui me plait d'autant plus que cela fera une vieille de plus dans cette guilde (je me sentirai moins isolée) donc tu as également mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:09

POUR, j'ai pas lu, mais un peu de féminité et des gens avec qui parler bonne nourriture nous ferons de pas mal... Vive la Cuisine !!


COIN COIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:18

Hello !

Candide NIKEL ! (en verlan sa fait "elle nique" dsl juste pour la blague Sleep )
Très bon sens amical au premier abord, mais sens dominante et moi je suis un papillon libre comme le vent, on ne peux me dominer ! xD

En plus on parle de cuisine Very Happy sa c'est cool !
Vive les Nordique !
Bon voila ^^ donc pour moi c'est
OUI !


Toujour le même noob et sa team qui vous parle...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:16

Hummm bonjour. Candidature complète qui me fait douter. A vérifier sur le plagia d'une dot ou autre. Bizarre qu'en étant chez Noobifi'X tu n'aies pas entendu du mal de nous vu l'amour que nous nous portons mutuellement moi et Princeduhardzboub. Neutre pour le moment je cogite. Je mets le vote en place ce soir si ce n'est pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:32

Normal que tu doute mai comme je l'ai dit sur la candid j'ai vraiment jamais entendu parler de vous mais toujours vue un personnage avec le tag et je tiens a dire que quand je postule dans une guilde je ne poste pas dans une autre (j'attends la réponse avant) bref voilà maintenant a vous de jugez ect ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:54

Pour , Bonne candidature .
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:04

Salut, pas mal ta candidaure, mais je doute un peu comme Gael, car des candidature comme ça bien complète, on en a déjà eu en temps que vulguaire copie, bref je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:24


Je vois pas ce qui vous fait douter... Au fond, c'est une candidature banal, si il y avait un gros RP dedans bien écrit là je penserais au plagia, mais la je vois pas du tout.

Bref, candidature complète, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:21

Bonjour, Candidature complète, malgrès les fautes d'ortographes tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:09

Je reste sur le même avis que Lilou, je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:46

Comme je l'indique dans ma candid , depuis le debut de dof je n'ai eu que 2 guildes , ce qui montre que je suis quelqu'un de stable tranquille , de deux je suis sur le jeu pour m'amuser , me detendre après le boulot et pour papoter et rigoler tranquille avec de nombreuses personnes, donc le "copier/coller" pour la candid s'pas trop mon truc, j'en vois vraiment pas l'utilitè dirais-je! Après si le faite que je suis une ex cruci pose souics je peux le comprendre et arreterais la ma candidature si vous vous "mefiez" de moi.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:21

Bonjour Fenetre-Noire,

Tout d'abord je tiens à t'apporter mon soutien relativement aux doutes qui peuvent accompagner ta candidature.

Est-ce parce que nous sommes entourés à un point critique de personnes ne sachant ni écrire trois mots sans une faute, ou faire une phrase qui soit syntaxiquement correcte, que le doute doive nécessairement porter sur une personne apte à s'exprimer à l'écrit...
Le pire étant que vous ayez la même reflexion concernant la longueur de la candidature. Reprocheriez-vous bientôt à vos futurs impétrants de s'être investis dans leur présentation ?
Je suis un peu déçue de ces remarques.
Je ne parlerai même pas de celle de Pagan. Et le fait que je le nomme ici Pagan montre à quel point je suis choquée.

En ce qui concerne la candidature elle-même, je trouve qu'un effort particulier a été réalisé et j'en suis convaincue, représente fidèlement la personnalité de son auteur.

J'y vais néanmoins pour mes petites questions complémentaires habituelles.

1/ Ton homme joue t'il régulierement avec toi, est-il toujours dans une des guildes que tu as quitté ?
2/ Il me semble étrange que l'on te demande ton aide dans des guildes qui sont je crois plutôt HL comme celles que tu as cité. Ce serait donc le côté, "chacun pour soi et tout pour ma gueule" qui te generait aujourd'hui dans ta dernière guilde ?
3/ Comment peut-on faire ton métier et aimer les kebabs et la nourriture de merde !?!?!
Je crois que je vais appeler Gordon Ramsey pour te ramener dans le droit chemin culinaire.

A bientôt, je l'espere, afin que les femmes PRENNENT LE POUVOIR DANS CETTE GUILDE AHAHAHAHAHAAAHHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:26

Je t'accorde mon pour

juste que j'aime bien ta candid et que tu a l'air simpa et puis une femme en plus fera pas du mal voir que du bien Une demande parmi d'autres Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:29

moi je comprend car ayant fais un stage de 1 semaine dans une cuisine , en rentrant chez toi tu n'as pas toujour l'envie de recuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:26

1/ Ton homme joue t'il régulierement avec toi, est-il toujours dans une des guildes que tu as quitté ?
C'est pas un homme mais une femme ^^ ... Et oui elle est toujours dans mon ancienne guilde que j'ai quitté , j'utilise son perso biensur et lorsque je me co dessus je coupe canal guilde pour évité de parlé avec eux.


2/ Il me semble étrange que l'on te demande ton aide dans des guildes qui sont je crois plutôt HL ect ...

C'est sûr mais quand on me demande a drop j'aide à la vie communautaire de la guilde ce qui est normal ...mais lorsque les mêmes personnes chaque jours te mp pour que tu les aide à sa, ceci, cela, aide à faire le stuff sa commence à faire lourd. Aider c'est normal mais je me co aussi pour m'amuser MOI fin voila globalement.

3/ Comment peut-on faire ton métier et aimer les kebabs et la nourriture de merde !?!?!
Pour sa je vais te dire je suis très gourmande même si c'est d'la cochonnerie kebab et tout le reste. Mais ne t'inquiète pas ce genre de chose n'a pas d'équivalent avec les bon petits plats que je prépare Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:51

mamie-dara a écrit:
Bonjour Fenetre-Noire,

A bientôt, je l'espere, afin que les femmes PRENNENT LE POUVOIR DANS CETTE GUILDE AHAHAHAHAHAAAHHAHAH

Faut pas rêver la !! Wink

Sinon une fille de plus ca fait toujours plaisir Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:53

ouai faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:00

Après réflexion... je pense, après ce qu'a dit la vieille, que ta candidature ne devrait pas être du fake. Pour ce qui est de ton ancienne guilde je me passerais de commentaires Very Happy Pour finalement.
Vote mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeDim 13 Juin - 6:12

Gaël ( Parcho-Sagesse ) a écrit:
Après réflexion... je pense, après ce qu'a dit la vieille,...

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA VIEILLE ?

Sinon merci black pour ces réponses qui sont satisfaisantes.
Pardonne moi pour la méprise sur la 1re question à laquelle tu as répondu, j'ai hâtivement pensé au masculin.

Mamie a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:35

Bonne candidature, tu aimes McDo (j'y bosse en ce moment x) ), POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:43

Bonne candid', complète...'fin bref.... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:15

Je pense que les avis ne vont pas diverger pour ton compte. Je laisse Alex clore la candid' puisqu'il mène a ma place pour le moment, en attendant la fin des exams Wink (On m'a proposé mon premier choix dans mes voeux de poursuite d'étude j'suis happy, encore faut-il ne pas louper le bac...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:16

au fait...bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi d'autres   Une demande parmi d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande parmi d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement =D
» Demande de recrutement Kill-Zy
» demande de recrutement (geomancia)
» Demande de Recrutement de Roots-Pagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: