FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kiinders présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiinders

kiinders


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

Kiinders présentation Empty
MessageSujet: Kiinders présentation   Kiinders présentation Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:21

Introduction:

Bon Voila je me présenté j'ai commence a joué a dofus il y a peu près quatre ans .
Je Joué Un Ecaflip ( fureux-pur) Qui etais terre ( 1 à 125 ) j'ai ensuite decide de le restat feu en fesant les Donjon otomai , qu'est ce que j'en est chier , ( 125 à 146) après j'ai choisit de me passe Air en fessant les dopeuls ( 146 à 158) Et Depuis que je suis passé air ; j'enchaine les donjons ; les sorti xp ; Les sorti Drop ; l'aide de la guilde ect...
j'etais l'un des Plus vieux membre de la Societe protectrice des Mulets ( C'etais l'une des meilleurs guilde a l'époque). Puis tous ces degradé si vite aek des recrutement a droite et a gauche.... ( Jsuis degoute je Surkiffé cette guilde jai fait Mon level 2x à 11X la bas)
Hey Ouai la guilde pour moi c'est Primordial, On Joue pas A un MMORPG pour Jouer solo =D Si aller Joué a Donjon & dragon sur la XBox ( la premier ) .
Ouai j'aide Beaucoup, tellement j'aide Que j'avais Plus de temps pour mes Mules, Qui Sont reste a se Jour Bl ( Eni = 70 sacri=69 panda=81 Xelor=128 Osa=109 et enu=118 )
Et Puis Un jour Que je partager Mon compte aek mon Couzin J'eux un problème de compréhension de code , Je decida de Cliquer sur "Mot de passe Oublier" je fesait tous correctement , Jusqu'au moment oU je cliquer envoye Moi un nouveau Code sur mon adresse @-email; et c'est la que tous se Compliquer.... PUTAIN QU'EST CE QUE JE SUIS CON MON COMPTE EST ENREGISTREE SUR MON ANCIEN MSN .... AIE et la je me suis prit la plus grosse Baff virtuel de ma vie jsuis reste tres con devant mon ordi entraint de me dire qu'est ce que je suis con j'ai plus les identifiant de cette foutu MSN ( adresse qui date quand j'etais en 6° ) Mort de rire ... enfin aujourd'hui.
et apres j'ai etais degoute de dofus , j'avais vendu tous les stuff de tous mes perso sauf de Mon enu , tous fut sur enu ( ma consience m'avais dit TKT JE REVIENDRAI ENCORE PLUS FORT) et je desintalla dofus...
Pour passé le temps je Fut passé par bon nombre de jeux; WOW ( Drainei level 80 Mage frost hey hey hey ), perfect world ( Humain Warrior level 103 Spécial poing ), League Of Legend et enfin CSS . OUAI J'SUIS Un geek. apres avoir fait tous sa je recu un coup de file d'un vieu pote QUi me proposa de faire Un serveur privée dofus aek lui cette Histoire tena le coup pendant 4 mois apres Notre Popularité tellement en Hausse ; que notre serveur privée arrive jusqu'au oreille de Ankama et fu banni ... j'etais degoute achat de dedier , emulateur coule l'eau....
Puis depuis Quelque Jour Mon Couzin me fit remettre a dofus je jouer Une classe encore jamais teste SADIDA FEU ouai ouai ouai tkt jsuis un boss.
Et Je fut Croisée Black-reaper dans la banque d'astrub ; et me declara votre " Plan secret" Hey hey hey cela Ma convaincu ! ! !
Alors Il m'indiqua Votre Forum ect...



Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

-Deja de reprendre dofus est Dure ; Alors Pourquoi pas ce lance dans une nouvelle vie ?
-La Maison des lacs....C'est mon reve de rentrrée de dans
-une nouvelle Compagnie de guilde a rejoindre Cool ; mes anciens amis dans Dofus on Tous arret ( quelle dommage)
-etre Un des membres Du nouveau serveur J'AIME !!! Avoir Une Gloire et Une popularité Hors Norme
-Ma seul et vielle connaissance de dofus change de serveur Pourquoi reste seul quand on peux etre bien accompagnée
-Riiche Pourquoi pas moi etre pauvre c'est nul
-Pete la geule a des rivaux j'aime sa !!!
-reprendre les bases afin d'amelioere ma connaissance dans dofus, vue que je vien de reprendre ( j'ai jamais teste frigost T_T)
-Atteindre Le Niiveau ultime j'ai jamais depasse le Niveau 160. pas pour autant ke jsuis un noob ( je passer Mon temps a Xp metier , delire , donne de l'xp a la guilde , Droppé Pour les nouveau de la guilde , et SCOATER le zaap Masterdam)Mais j'ai une bonne connaissance du jeu!
-Quitter Pouchecot sera Comme quitte l'enfer des Kamas ( trop chere se serveur mdr sa sera Pire la bas Mouhahahaha.....!)
- Et enfin Vous avez les argument Pour convaincre D'un réussite parfait dans le nouveau serveur & VOUS etes "apparament" des Joueurs Experimenté donc c'est Le top.



IRL:

Donc je m'appelle William Nguyen Je suis age de 17 ans , D'origine Viet-namienne et thailandais , J'habite Toulouse dans Un quartier paissible enfin la cite sa ma saoule , Jsuis actuellement en premier Bac Pro Mei ( Maintenance des Equipement Industriel ) Ouai jsuis docteur Pour les Machine enfaite mdr !!
Mes passions : SOnt La dance ( ouai je dance en CLub) , les filles ( KERI HILSON JE T'AIME !!! <3 ) , Et Jouer a des MMORPG Quand je me lance dans Un aventure je me lache a fond je suis un lache rien c'est un de mes defaut (jsuis Lunatique aussi =S caractere de chien jsais),j'aimefaire la fete aek ems ami sortir en boite ect...
j'aime Tous style de Musik tant que je peux dance dessus : Rap Us( Lil wayne,T-pain , T.I.) ;RAP francais ( Rohff et NESSBEAL<3) ; Du CLASSIQUE avec fred astaire ( c'est de la bonne Musik jvous jure ... I WONT DANCE...xD ) ; ROCK ( Linkin park, Muse , Blink 182) , Metal ( DOPE , Slipknot , Marylin manson) Ouai jsuis l'un des rare personne au monde Ou quand tu change ton IPOD tu tombe sur du Eminem et ensuite sur Du Marylin manson ( JE RAPEL AU INCULTE QUE EMINEM ET MARYLIN MANSON QU'ILS SONT TRES BON POTE PREUVE )
Je Vous jure que tous se que j'ai marque Son des chanteur /groupe que j'aime donc ne me prennez pas Pour un menteur j'ecoute bien ces musik laà =D
et j'ai Horreur des fautes d'orthographe !!! ( Rien n'est mieux ecrit que en toute lettres )

Siinon Voila j'pense avoir résume ma vie IRL.



Conclusion:

Donc en gros je serai Un Element dans cette nouvelle aventure assez Convainquant , Genereux , Jeune , avec des connaissance dans Les Mmorpg ; Se retrouve aek des gens Comme Soit fait toujours plaizir =DD.

Voila c'est ca que j'aime Aie!!!

la dance Plus que tous Zen !!!

Cordialement Kiinders ( fureux-pur )





Dernière édition par kiinders le Mer 27 Oct - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Kiinders présentation Empty
MessageSujet: Re: Kiinders présentation   Kiinders présentation Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:47

Mdr Will jt'en demandé pas autans x)
Et je voit que tu écrit toujours a t'a façon xD
Mais bon je sait que tu est quelqu'un de confiance et de motivé je te donne accès au rubriques du projet (En espérant revivre des souvenirs de la spm... mais en mieux ;p) =)
Revenir en haut Aller en bas
kiinders

kiinders


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

Kiinders présentation Empty
MessageSujet: Re: Kiinders présentation   Kiinders présentation Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:50

Mort de Riire Zen tu sais tres bien que j'aime ecrire (Que sur l'ordi)

tu as pris le temp de tous liire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiinders présentation Empty
MessageSujet: Re: Kiinders présentation   Kiinders présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiinders présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de warior-two
» Présentation de salumon :)
» Présentation Drakkeur
» Présentation pour le recrutement
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: A ceux que l'aventure intéresse...-
Sauter vers: