FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement rescapés de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:44

Bonjour tout le monde, j'aimerais poser une candidature pour mes persos et peut être quelques amis.
Mes persos se déclinent en :

- Shao-my sadi terre 183 JM 100, bijoutier 68 mineur 43
- Larkae sadi terre 166 JM 100, bijoutier 87, paysan, boulanger 100
- Kill-zy feca feu 183
- Eni-bezrier eni soin 170
- XII-siecle enu eau 164 pêcheur 66, tailleur 58
- Roxide xel sasa/eau 132
- Kazuya sacri agi 156
-Matsuyama cra terre 156


Un ami à nous, Oshova eca terre 186 avec son enu eau 153 pas de métier particulier à ma connaissance.


Je réserve encore ma candidature, j'aimerais juste savoir s'il y a possibilité de vous rejoindre bientôt

Pour la vie réelle, nos persos sont partagés entre 4 personnes Quentin, Joris et Loïc (3frères) et Rémi (un pote à ces frères). Sachant que les persos principal de Rémi sont Shao-my et Roxide.


Merci de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:22


Vous êtes débiles ... "Je réserve encore ma candidature, j'aimerais juste savoir s'il y a possibilité de vous rejoindre bientôt"

En gros il ne post pas une candidature il demande juste si c'est possible que tous ses perso nous rejoignent, si oui il postera sa candidature --'

Oui je pense que nous avons de la place pour toute ta famille.

Cordialement; Lirew
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:18

En même temps j'ai lu à moitié, j'étais pas trop frais quand j'ai répondu :/
Oui, donc, la place tu l'auras Shao ne t'inquiètes pas, j'ai légèrement déblayer en plus à l'instant.
Postez vos candidatures quand vous voulez.
Je supprime les posts inutiles au dessus qui n'avaient pas compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:24

Je suis d'accord avec Lirew, je pense que si il était motivé pour rentrer, il aurait pas fait sa.
Juste comme il a plein de perso il demandait si on aurait assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:28

Moi je trouve ca normal vu le nombre de perso qu'il y a si ils veulent rester ensemble il vaut mieux demander. Par contre ca serait bien 1 candidature par personne (les 4 IRL je veut dire), vous pouvez vous entre-aider mais il faudrait que ca soit personnel quand même qu'on puisse juger chacun des postulants.
French je te trouve vachement dur quand même, en quoi le fait de vouloir jouer avec ses frère montrerait qu'il est pas motivé? En plus en ce moment tu met contre a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:38


Orion ta pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:39

Moi perso j'aurai plutôt Mp parcho-sagesse ou Lilou, pis j'aurai pas skouaté un sujet "recrutement".

Enfin sinon je trouve sa normal de demander si ils veulent tous jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:40

Lirew a écrit:

Orion ta pas compris x)


Bah moi nan pu..j'ai hyper compris --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:07

orion a écrit:
French je te trouve vachement dur quand même, en quoi le fait de vouloir jouer avec ses frère montrerait qu'il est pas motivé? En plus en ce moment tu met contre a tout le monde...

En effet t'as rien compris, j'ai jamais parlé de ses frères dans mon message.
J'ai juste dit que si il était vraiment motivé à rentrer, il aurait fait une meilleure candid', la il s'est pas forcé parce que c'était juste une question.
De plus si je met contre à tout le monde, c'est que leur candid' ne me plaise pas, après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:10

Oui mais enfet la c'est pas une candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:12

Je le sais moi, c'est lui qu'à pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:48

Bref je ferme ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement rescapés de Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rescapés de   Recrutement rescapés de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rescapés de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Fca-pti
» recrutement
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter
» Recrutement de Alcoowalique =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: