FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement du ptit bazou =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez vous de bazou ?
Oui
Recrutement du ptit bazou =) Vote_lcap73%Recrutement du ptit bazou =) Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Neutre
Recrutement du ptit bazou =) Vote_lcap0%Recrutement du ptit bazou =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Recrutement du ptit bazou =) Vote_lcap7%Recrutement du ptit bazou =) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je suis grounne et je me décide enfin a aller voir le forum
Recrutement du ptit bazou =) Vote_lcap20%Recrutement du ptit bazou =) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:10

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je viens ici poster une candidature car Gazdhan a un peu insisté. Celle-ci est donc dédiée à lui Bon allez c'est partis j'me lance, 3... 2... 1...

Une brève présentation IRL

Je me nomme Benjamin, j'ai 15 ans depuis deux mois, et je suis en classe de 3eme où momo (Gazdhan) est mon meilleur ami. Je vais commencer par les études : Pour le moment, tout simplement une 3eme, mais pour l'année prochaine, au lycée(Où malheureusement j'y perdrai mon meilleur ami ...) je prévois une seconde SI, pour enchainer avec un bac S. Mes passions ? Dofus, le catch =) =) =) , un peu de dessin par ci par là, le sport : pas du tout !!!

Comment j'ai connu dofus ? Et bien, c'est un voisin tout noobi qui m'a fait découvrir le jeu ( il y a 3ans et demi ), et qui m'a expliqué qu'il fallait monter tous les sorts et monter un peu de chaque caractéristique à chaque niveau. Heureusement pour moi je ne le vois plus =) . A ce moment je ne jouait que peu, puis gazdhan et un autre ami IRL vinrent sur pouchecot, et la l'aventure commença.


Maintenant, présentation IG
Mon premier personnage fut un sadida. Je le gardai environ un an si ce n'est plus, et l'arrêtai sans aucune raison au niveau 86 ( Et oui je sais 86 en un an ça fait peur ... )
Ensuite, je repris le cra terre d'un ami niveau 58 et que j'arretai niveau 62 car les jets de flêche punitive étaient à cette époque TRES aléatoires. J'échangeai ce compte contre un féca niveau 75. Je le montai 105, et lassé de L'île de moon, j'arretai dofus pour 6mois ... A mon retour je ne repris pas ce féca car mon voisin (pas le noob de tout a l'heure mais un autre) avait été hacké, et en arrétant le féca je lui donnai tous mes équipements. Je commençai donc mon fameux sacrieur, qui a l'heure actuelle est mon meilleur personnage, un magnifique sacrieur vert, de cercle 164, j'ai nommé : BAZDHANLESUCIDAIRE. Arrété il y a peu pour je ne sais quelle raison, et je commençai mon petit énutrof ci-contre en avatar, même si je n'est pas encore cette panoplie si belle. Pendant une semaine j'ai attendu que la panoplie de mon sacrieur se vende et j'ai fais un peu de shopping. En une semaine, j'ai donc pu acheter ma panoplie Abra Ancestral, me parchoter 101 sagesse et chance et garder des sous pour acheter des captures. En une semaine d'xp je suis donc monté niveau 100 (grâce a momo je continu d'xp même en vacances et je suis passé 104).


Mes métiers : (Je ne veux pas recopier Gaz donc je ne mettrais que les miens)
-Paysan niveau 100

-Boulanger niveau 100

-Alchimiste niveau 74

-Pêcheur niveau 23

-Bientôt poissonier =)



Mes ancienes guildes :

Storm of midnight, dont le meneur était métalpunklol. Pourquoi l'ai-je quittée? Et bien en fait je ne l'ai pas quittée, c'est notre meneur qui a arrété le jeu et qui a donc abandonné la guilde. Ce fut bien dommage car c'était elle aussi une très bonne guilde ( Mais pour des niveaux moins importants)

Xxspartes, dont undefinid fut le meneur, je ne quittai pas non plus cette guilde mais notre bien aimé Unde s'en est lassé.

Zoth, dont le meneur était lemagedutemp. Et celle la, pourquoi je l'ai quittée ? DEUX raisons, la premiere : il n'y avait ni sorties, ni ambiance. La 2eme, celle qui m'a décidé : Grounne me proposa de rentrer dans Kraken.
Voilà tout concernant mes anciennes guildes.


Pourquoi KRAKEN ?
Mais quelle question !! Tous simplement car je connais la plupart des gens qui sont dedans, et mon sacrieur y est depuis ses débuts. C'est la meilleure guilde que j'ai rencontré, et je n'est jamais vu une telle ambiance.


Roots toutes ces couleurs sont pour toi =)

J'espere à bientôt /g


Dernière édition par bazdhanlesucidaire! le Ven 16 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:20

Bon ben ...

pour ce qui est de BAZOU je pense que nous allons attendre qu'il ait le lvl requis pour entrer dans la guilde, mais de toute evidence nous ne prenons aucun risque...

et quand y'en a pour baz y'en a pour deux baz voire trois ou quatre.....


donc POUR bien évidemment

MJ

c'est fou ce que vous vous améliorez quand vous faites vos candidatures...on devrait etre obligé de renouveler nos candidatures au moins une fois par mois juste pour le ^plaisir de vous voir si bien écrire....on va noter les progrès....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:26

C'est ma premiere, mon sacri est rentré clandestinement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:30

N'love j'aimerai te voir refaire ta candidature alors hihihihi. Wink
Pi sinon je t'avais déjà donné mon avis.
J'adore cette candid'!
Sans fautes.
Tout y est.
Même la sympathie héhé!
Alors et bin......
JE SUIS POooOooOOooor
A 1000o0o0o0o0o%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:36

Momo répond au sondage stp, et t'as pas le droit de mettre que tu est grounne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:38

Et n'love, sans vouloir te vexer, s'est quoi se vieux avatar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:38

Roooooooo ok
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:39

ce vieil avatar comme tu dis ...est celui de LOVE mercenaire.....car je suis aussi mercenaire sur pouchecot.... les SYLPHIDES-TRED

et depuis le taf je ne peux pas le changer

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:51

Met toi une pano CM s'est plus joulie nan ? =)
Moi jme suis pas mis picpic même si s'est se que j'ai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:06

Bonne candidature , Pour !
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:47

Rien à redire ! Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:48

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:52

Cool 5 pour déjà =) =) =) merci a tous les 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:55

pour , mais je pige pas son sacri est déjà dans la guilde pourquoi il fais une candi pour son nunu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:00

Gazdhan a insisté, la candid' n'était pas obligatoire ^^

Mais comme sa sa m'aprend a en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:11

Si toutes les candidatures étaient comme ça on serait jamais obligé de se justifier ou d'être désagréable. Prenez exemple là dessus pour ceux qui voudraient intégrer et pour ceux qui votent pour les candidatures le plus souvent, c'est ça qu'on veut dans une candidature et pas le genre de merde qu'on a eu dernièrement.
Pour à 200% évidemment. Merci pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:14

Enfin j'ai lu ta SUPER candidature Very Happy bon alor pour mon mari je dit oui of course (évidemment pour les non bilingue meme si je suis pas vraiment bilingue) pour tout ce que ta fais et pour ta bonne canditadure je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:29

Yahou j'ai réussi a te faire voter !!! Jre de vac dimanche soir on pourra enfin se revoir car toi tu part une semaine et ensuite moi ... sa fais donc 2 semaines (J'suis fort en math nan ? =p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:31

Grâce a qui hein?
Qui c'est qui l'a engueuler pour qui l'y aille hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:42

j'aurais dit non si tu avait juste dit que tu aimer le katch
mais comme tu a aussi dit que tu détestais le foot (comme moi)

je peut t'accepter dans nos rangs ^^


POUR






king
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:24

Et bien, que dire a par que tu a mon Pour écrit, et mon Contre dans le vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:57

Grrr vilain black .. Et pk ya 2 grounnes ?
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:34

je suis aussi pour ^^ Recrutement du ptit bazou =) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:10

Hey le 2eme grounne c'est pas moi.
Par contre moi je suis le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:37

Baz ta progresser en math et les autre le seul et l'uniqique GROUNNE c moi donc les usurpateur d'identite on va arreter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du ptit bazou =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du ptit bazou =)   Recrutement du ptit bazou =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du ptit bazou =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Fca-pti
» recrutement
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter
» Recrutement de Alcoowalique =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: