FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonta ou Brakmar?

Aller en bas 
+13
Drakkeur
Lemortrestant
bobvador
Roxann
Lovemetrue
Baptman
Varamp (Red)
Black-Reaper
Sakuschi
vachio
Ne-cros
Red-Python
Gaël ( Parcho-Sagesse )
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel alignement sera majoritaire?
BRAKMAR LA SOMBRE
Bonta ou Brakmar? - Page 2 Vote_lcap69%Bonta ou Brakmar? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 22 ]
BONTA LA ... (je ne sais plus le nom qu'on lui donne)
Bonta ou Brakmar? - Page 2 Vote_lcap31%Bonta ou Brakmar? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Red-Python

Red-Python


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonta ou Brakmar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:34

Moi sur le long terme, j'aurais 6 persos, donc 3 anges et 3 brak é_é
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Bonta ou Brakmar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:04

Histoire de bien te casser les couilles pour aller en arène? XD
Perso, je ne m’alignerais qu'en cas de besoin moi mais en tendant sur Brak
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Bonta ou Brakmar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:22

Imposer Brakmar serait une prouesse énorme (qui fut quasiment réussie il y a 3 mois sur Kuri par toute une horde de Brakmariens qui infestèrent Bonta et aggressaient TOUT ce qu'ils voyaient).
Cependant, à terme je pense que Bonta deviendra malheureusement la cité dominatrice.
Si le projet réussit et que nous sommes les leaders,imposer Brakmar sera simple.Faut il encore y arriver.
(commerce de runes,dindes,captures,ressources HL se fera uniquement par nous et nous pourrons alors asseoir Brakmar sur le serveur).

Pour Roxann,le RN est agréable un moment, xp très bien mais est soulant à force de devoir farmer :/
Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Roxann


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonta ou Brakmar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:23

Waip, je sais trés bien qu'il doit être saoulant à un moment. Je ne l'ai jamais farmé, mais c'est jamais fun de farmer. Je note juste que c'est un avantage car le RN est souvent plus apprécié que le RB. That's all
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Bonta ou Brakmar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:03

Ce qui est logique, le Rat Blanc et vraiment plus a long a tuer avec ces resistances, et le RN est faible avec les faiblesses feu, ce qui en fait (a par la salle chaman qui peut être un peu chiante) un donjon des rapporte vraiment pas mal d'exp et qui dure pas hyper longtemps.

Je me vois mal m'incruster dans Brakmar a chaque fois que y a des Rat Noirs.... Ni être brak si tout les commerces sont a Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Bonta ou Brakmar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:56

Roxann a écrit:
Y être aligné permet d'enchainer le RN (chose que je n'ai jamais fait, mais qui a l'air de plaire à beaucoup)

Je repondais juste à ca^^

Je parle d'expérience Razz
Certaines personnes n'aiment que ca dans Dofus,pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rominou




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2010

Bonta ou Brakmar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:53

je pense que l'ont auras un peu de temps avants'aligné ^^ perso je verrais le moment venu mais je pencherais plutot pour brak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonta ou Brakmar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:31

Z'avez finie de dire des c*******ies ?
"tout le commerce sera à Bonta"...


Z'avez rien compris, ou quoi ?
Qu'est-ce que le commerce ? Rien sans les commerçants !
Qui sont les commerçants ? Des braves dédiés à la Luxuuuuuuuuuure ( nous quoi^^ ) !

C'est NOUS le commerce. Que nous importe d'allez ailleurs alors que nous pourrons nous suffire par nous-même ? Que nous importe d'aller acheter des pécadilles à Bonta lorsque nous sommes nous-même en mesure de nous offrir les plus belles parures ?
Et si Nous décidions, pour le bien de tous, d'établir notre noeud commercial à Brâkmar, qui pourra s'opposer à nous ? Nos prix dépasseront toute concurrence, nous contrôlerons les plus puissants villages, et notre cité rayonnera au-delà des limites de la guilde !


Il ne s'agit donc que de la proximité des Champs de Cania ou du Bois de Litneg ?
Amakna est vaste, et ses bois regorgent d'arbres près à être coupés pour le salut de notre bourse !

S'il ne s'agit dans ce cas que de champs, que les meilleurs de nos paysans restent neutres !
Lorsqu'ils seront devenus des Maîtres, ils pourront aisément s'imposer ; et ce n'est pas la pécadille que leur coûtera le zaap et les potions de cité qui les empêcheront de faire leur métier :
Les potions de rappel et de cité seront gratuites pour eux, puisque c'est nous-même qui les feront. Avec l'une de ces potions, ils vont à Brâkmar déposer leur récolte tandis qu'avec la seconde, ils peuvent retourner au zaap de Cania ; ont-ils donc si peur de la distance à parcourir pour aller du zaap vers leurs champs ?



Pour moi, sur tous les plans, Brâkmar est bien meilleure que Bonta. Un exemple ? Le Dofus...
Eh oui, la difficulté des quêtes d'alignement et bien d'autres indices que Ceux qui les font peuvent déceler nous ont convaincus que la centième quête d'alignement conduirait directement à l'obtention d'un Dofus... ou peut-être même des deux.
Les quêtes de Brâkmar coûtent moins en temps et en kamas que celles de Bonta. Le seul souci ? Avoir des artisans compétents, des guerriers redoutables, pour s'infiltrer dans la cité adverse, accomplir des rituels sataniques ou encore crafter des panoplies.
Or, n'avons-nous pas tout celà à notre disposition ?! De plus, les quêtes d'alignement nécéssitent que beaucoup de personnes soient de même alignement, voir arrivés à un stade spécifique de ces fameuses quêtes. La seule qui posera problème nécéssitera un bontarien d'alignement 26, ce que nous pourrons aisément trouver.

Enfin, les dons d'alignements suaront nous êtres profitables, nottament ceux de prêtres : à quoi bon dépenser du temps et de l'énergie pour ravitailler toute la guilde en pains, viandes, poissons et potions, alors qu'on peut tous les soigner d'UN SEUL COUP ?
On peut soigner toute la Map de même alignement que soi d'un seul coup ! C'est juste génial !

En tout cas, pour moi, le choix est clair : Au nom de Luxure, je vote pour Brâkmar-La-Sombre, éternelle ennemie de Bonta-La-Blanche !

Pour Rushu, Domen et Hécate ( djaul est un démon perverti, je le hais. ) !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Bonta ou Brakmar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:02

*Révérence*

-Juste puissant-
Revenir en haut Aller en bas
Red-Python

Red-Python


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonta ou Brakmar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:35

Juste magnifique :O !

*You are the best*
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Bonta ou Brakmar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:29

Très beau texte !

Sans oublier le Rat Noir, beaucoup plus simple a tuer que son confrère le Rat Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonta ou Brakmar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonta ou Brakmar?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: Notre futur alignement-
Sauter vers: