FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonta ou Brakmar?

Aller en bas 
+13
Drakkeur
Lemortrestant
bobvador
Roxann
Lovemetrue
Baptman
Varamp (Red)
Black-Reaper
Sakuschi
vachio
Ne-cros
Red-Python
Gaël ( Parcho-Sagesse )
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel alignement sera majoritaire?
BRAKMAR LA SOMBRE
Bonta ou Brakmar? Vote_lcap69%Bonta ou Brakmar? Vote_rcap
 69% [ 22 ]
BONTA LA ... (je ne sais plus le nom qu'on lui donne)
Bonta ou Brakmar? Vote_lcap31%Bonta ou Brakmar? Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:27

Nous sommes plusieurs à penser qu'être Brakmarien pourrait changer la tendance de tous les serveurs. Si nous sommes les pionniers sur tout, nous remplirons les hdvs de nos drops et nous attireront tout le monde à Brakmar. Rien que pour l'élevage de dinde, ça influera énormément.


Dernière édition par Gaël ( Parcho-Sagesse ) le Jeu 2 Sep - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Red-Python

Red-Python


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:43

Rien que pour la beauté des ailes : Brâkmar.
Revenir en haut Aller en bas
Ne-cros

Ne-cros


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:41

Complètement d'accord, marre des Bontariens x)
Revenir en haut Aller en bas
vachio

vachio


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39
Localisation : 71

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:49

ne fesant pas de pvp je pense resté neutre alien sinon je me ralirais a la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Sakuschi

Sakuschi


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:13

Je pense qu'il faudra suivre l'actualité des les première semaine


Je pense resté neutre jusqu'a qu'un des alignement aura la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:06

La majorité nous devront la donner nous, pour Brackmar =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuschi

Sakuschi


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:34

Faudra être sur de l'alignement car sa pourrais changé le futur du serveur ^^'

Et si bonta passe devant brackmar en terme de marché etc...
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:07

J'ai envie de dire faut arrêter de rêver! ^^' Si Bonta est LA ville commerciale sur tout les serveurs, c'est pas une guilde, même avec toute la volonté possible, qui va faire changer ca. En plus Brak est qd même moins bien foutu que bonta, plus difficile d'accès quand t'as pas de potion de cité (ba ouai faut pas oublier que dans un premier temps faut pas trop compter sur toutes les potions si pratiques)
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:50

Pour les brâkmariens, la cité est relativement facile d'accès : le passage vers Brâkmar conduit directement au zaap de Sidimote, et, une fois arrivé au zaap, il suffit de parler au garde pour chevaucher la dragodinde Kolibrie et s'y retrouver.
En quoi Bonta est-elle plus facile d'accès ? C'est une fable, une légende !
Le seul raccourci existant nous oblige à affronter un Méga Craqueleur des Plaines ! Tu parles d'un raccourci...

Les quêtes de Brâkmar sont plus faciles à faire ( du moins dans les 40 premières^^ ).

Etre à Brâkmar offrira un avantage aux mineurs, bien évidemment. La mine de Brâkmar est souvent vide et remplie de minerais en tout genre.

Pour les paysans, ils pourront bien se trouver aux champs de Bonta ; ils peuvent être neutres s'ils le veulent.

J'ajoute que l'infiltration de Bonta est relativement facile... une fois la Porte passée, il n'y a quasiment aucun garde.



Les potions de cité ? Si nos paysans sont zêlés lors de la première semaine, ils pourront faucher rapidement du riz pour les alchimistes, qui sauront rapidement monter en niveau dans leur métier pour réussir encore mieux leurs potions.
Je rappelle qu'il nous faudra obligatoirement contrôler les villages de Pandala pour les métiers de chacun.
Les brigandins sont un plus.


Bonta n'est pas une ville commerciale. C'est juste les joueurs qui en font tout un pataquès à cause des champs, et qui croient qu'elle est plus belle.




Revenir en haut Aller en bas
Sakuschi

Sakuschi


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:02

Tout à fait d'accord avec Batpman

Mais je pense que d'un côté faudra défendre les prisme si on veux controlé les 3/4 du serveur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:47

peu m'importe les ailes, j'ai du mal en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:20

Je trouve aussi Bonta plus jolie, après c'est des questions de gout... Ca sert à rien de discuter là dessus, moi perso je vais surement rester neutre, je suis persuadé que bonta restera la ville marchande mais seul le temps pourra confirmer ou pas ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Roxann


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:57

Je ne pensais pas qu'imposer un alignement soit une bonne chose, mais je penche aussi pour brakmar.

Si je devais lui trouver un avantage qui n'a été cité : Y être aligné permet d'enchainer le RN (chose que je n'ai jamais fait, mais qui a l'air de plaire à beaucoup) avec son mode JcJ activé, et ainsi profiter du bonus XP/drop.

De plus, brakmar est un paradis pour les mineurs.

Certes, la cité est plus terne, mais moi, c'est surement dans ce camp que je me rangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:20

La conquête ? Mais c'est super-simple ! Il suffit d'une personne pour capturer tout ! ( enfin, pour les villages... pas pour les prismes )

J'vous rappelle que ous aurons THE meilleur bricoleur pour nous faire nos prisme et qu'on exterminera toutes tentatives de nous tuer.

*s'en va capturer en 40 minutes montre en main les coeurs d'Akwadala, de Terrdala, d'Aerdala, du village des Dopuls et du territoire Brigandin ) ( sissi, c'est possible ! )
Revenir en haut Aller en bas
bobvador

bobvador


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:21

Brakmar pour moi je soutiens les belles ailes Et si jamais on arrive a etre le seul serveur ou brakmar est LA ville comerciale? je soutiens aussi les idées de baptman
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:50

Il n'y a qu'un seul serveur à l'heure actuelle où l'alignement brâkmarien domine ( de l'ordre de 1% par rapport aux bontariens ) : c'est un serveur allemand.
Côté français, AUNCUN serveur n'a vu Brâkmar dominer.
Revenir en haut Aller en bas
bobvador

bobvador


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:53

Il est temps de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red-Python

Red-Python


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:30

*Un Sondage, Un sondage !"

Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:49

Humm moi j'hésite.

Déja que je pvp TRES peu, je serais tenté de rester neutre

Je me rallierai a la majorité
Revenir en haut Aller en bas
vachio

vachio


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39
Localisation : 71

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:54

Baptman a écrit:
Il n'y a qu'un seul serveur à l'heure actuelle où l'alignement brâkmarien domine ( de l'ordre de 1% par rapport aux bontariens ) : c'est un serveur allemand.
Côté français, AUNCUN serveur n'a vu Brâkmar dominer.


généralement les THL qui savent pvp choisissent brak pour la simple et bonne raison que comme il y a beaucoup plus d'ange a agros il montent plus vite en grade
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:15

En effet, et c'est pour cela que j'ai pensé à passer Brakmarien fut un temps. Finalement, sur Pouchecot, je ne le ferais peut-être jamais puisque je n'ai pas accès à mon compte principal actuellement par je ne sais quelle sorcellerie qu'ankama a intérêt de réparé le plus rapidement possible sous peine d'embrasement de la prochaine convention. Après le ticket que je leur ai écris je ne pense pas qu'ils puissent me remettre en question, je pense avoir penser à tout et je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Drakkeur

Drakkeur


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:28

Je pense aussi restés neutre au début et m'aligner quand j'y aurai de l'intérêt, quand il faudra capturer les villages et faire dominer le coté brâckmar qui est un projet ambitieux, le choix de brâckmar me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:05

Personnellement j'aimerai vraiment rester Neutre, pourquoi ? Parce Bonta est LA ville marchande et donc...faire des manipulations de changement de personnages, voilà quoi, après si il faut vraiment choisir un alignement je choisis Bonta (bien sûr, si il faut, je me rallirai a la majorité).
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:13

Knight-spirit a écrit:
Personnellement j'aimerai vraiment rester Neutre, pourquoi ? Parce Bonta est LA ville marchande et donc...faire des manipulations de changement de personnages, voilà quoi, après si il faut vraiment choisir un alignement je choisis Bonta (bien sûr, si il faut, je me rallirai a la majorité).

Si on est les leader du marche du serveur on pourra tres facilement imposer brakmar . Je m'explique , si nous ommes les seuls a vendre des ressources AA , ils seront obliges d'aller a Brakmar , et toussa
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:16

Moi j'aime bien être en marge (ou un bon gros chieur? ouai aussi) je sens que de belles ailes d'ange vont pousser mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonta ou Brakmar? Empty
MessageSujet: Re: Bonta ou Brakmar?   Bonta ou Brakmar? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonta ou Brakmar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: Notre futur alignement-
Sauter vers: