FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]

Aller en bas 
+2
dopeul-infernal
Lemortrestant
6 participants

Pour ou contre ?
Pour !
Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Vote_lcap100%Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
neutre
Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Vote_lcap0%Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre !
Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Vote_lcap0%Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:25

Présentation IRL:


Alors voilà je m'appelle Sylvain, j'ai 19 ans je suis actuellement en Bep cuisine. Ma grande passion dans la vie c'est l'informatique je suis un homme (enfin je pense O.ô), j'ai un hobbies particulier dans la vie, mon ordinateur *Bave* j'ai des lacunes en orthographe mais bon je fait de mon mieux pour que ce soit compréhensible (les faute d'orthographe ne tue pas j'en suis la preuve xD)


Présentation IG :

Mon personnage principale et un énu de cercle 192 avec pour métiers : Pécheur lvl 48 et poissonnier lvl 71, je suis un VRAI glandeur au zaap quand il n'y a rien à faire, et ma dernière guilde et : *tambour* L'emblème Del Casa.

Je possède aussi une eni de cercle 165 avec pour métiers : Paysan lvl 40, Alchimiste lvl 38 et enfin Boulanger lvl 100.
et ma dernière guilde avec l'eni (sans surprise) L'emblème Del Casa.


Si possible j'aimerais pouvoir faire rentré mon enu et ma nini (si possible bien sur)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Pourquoi cette guilde ? Et bien tout simplement car elle m'a l'air sympathique et de plus j'aime beaucoup votre emblème ! >_< J'ai un amie Irl chez vous et mon ancien Meneur aussi donc voilà je pense que c'est déjà de bonne raison mais je peux toute fois me tromper ... Enfin bref je me tais

*Sort Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_arrow *

et je vous laisse décider de mon sort parmi vous. Bonne continuation en tout cas.


Dernière édition par Enu-destu le Mar 4 Mai - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:26

Tkt les potes IRL en force :p

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:30

Belle candid , pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:33

Avec des phrase c'est mieux mais bon...
Sinon moi ca me va surtout si lemort appuis ta candidature.
Par contre deux choses :
refais ta candidature avec des phrases
et aussi c'est juste pour l'enu ou aussi pour le iop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:33


Un peut trop 'liste de course' à mon gout.. Mais bon, sa m'va POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:36

Orion ou tu vois un iop dans la candidature ???????? :p

C'est un éni xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:38

Ca prouve bien que c'est moi le iop ici ><
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:39

loool
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:42

J'aime pas l'effet de liste, c'est pas térrible, il y a presque pas de couleurs, et quelques fautes, sinon sava, tu devrait édité et changé sa en mêttant des phrases, neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:52

POUR!!! Youpi titi tu nous rejoins Very Happy enfin tu te reco hein sa fesait longtemp ^^. Peut-etre a plus tard parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:57

Voilà j'ai changer ce qu'il ma été demander ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:00

Pour

Assez complet et coloré.
PS : rajoute un sondage c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:58

C'est bon tu as mon POUR
mais qu'en est il de ton éni tu veux le mettre dans la guilde aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:08

comme dit plus haut dans ma présentation si il y a possibilité je ne suis pas contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:12

Poor +1
j'aime bien la candide
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:19

On invite évidemment les deux mais juste une chose: si tu pouvais corrigé un minimum tes fautes, sur une candidature c'est pas terrible terrible. Sinon globalement ça me va.
J'attendrais juste de voir un effort sur le français pour ajouter ma voie dans ton sens
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:20

Salut! J'aime bien ta candi Wink POUR



à bientôt parmi nous j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:41

C'est très moche comme candidature!!
Pour

Attends tu veux faire quoi gael?... c'est dégueulasse!!
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:27

Salut, tu as édité et tu a mis tout ça en phrases, c'est nettement plus jolie. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:29

Voilà comme demander ci-dessus, j'ai re-re-rééditer mon poste et cela devrait satisfaire Gaël !

Encore merci pour vos postes positives.
Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:30

Comme promis mon Pour y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:45


Aller Mp Parcho-Sagesse, Nelliaru, Geomancia ou moi même pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Empty
MessageSujet: Re: Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]   Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enu comme les autre (enfin presque >.<) [édit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: