FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Ciolia

Aller en bas 
4 participants

Recrutement
Pour
Rencontre avec Ciolia Vote_lcap100%Rencontre avec Ciolia Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Neutre
Rencontre avec Ciolia Vote_lcap0%Rencontre avec Ciolia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Rencontre avec Ciolia Vote_lcap0%Rencontre avec Ciolia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:45

Bon, alors commençons... *gloups*
IRL en premier. Je suis... un homme de sexe masculin. 17 ans en juin. Fan de lecture, surtout de fantasy. J'aime écrire aussi, mais seulement quand je m'ennuie... Fan de Dofus, de son humour et de l'ambiance qui y règne. Je pense que vous apprendrez des choses sur moi au fur et à mesure. Je n'ai pas trop envie de raconter ma vie IRL (très chaotique il faut le dire)...

Passons donc à la présentation IG.

Alors moi c'est Ciolia.
Enchantée.

Une fière Iopette maîtrisant les arts de la terre et du feu. Je suis actuellement de cercle 183, tout en continuant à m'entrainer dur pour atteindre le cercle 190.
Je n'ai pas vraiment l'âme de l'artisan, mais dans mes heures perdues j'aime couper du blé et pétrir la pâte pour cuir du pain. J'en ai une maîtrise avancée, mes deux métiers étant de niveau 75 pour celui de paysan et 92 pour celui de boulanger.
J'aime les grosses bastons, plus les défis sont relevés, plus je m'amuse. J'ai d'ailleurs la fâcheuse "habitude" de me faire taper par tous les gros monstres mais de m'en sortir avec le minimum de points de vie. Soit 1. J'dois être chanceuse...
Mes passions sont la chasse aux archismonstres pour avoir l'ocre, les beuveries à la taverne et les soirées en donjons ! Tout cela avec entrain et bonne humeur. J'aime beaucoup papoter.
D'ailleurs. En parlant d'archi (excusez le HS) j'ai vu que quelqu'un parlait de Pioulette la Coquine. Bah... Je possède cette âme dans mon inventaire.
(Fin du HS)
J'accorde un point essentiel à l'honneur et traiterais toujours avec respect mes amis comme mes adversaires. L'honneur des Iop que ça s'appelle.


Alors, pourquoi ai-je choisi Kraken ?
Hum... Bonne question, il est vrai que des guildes sur Pouchecot il y en a plein.
C'est Root-Pagan qui ma aiguillé vers vous. Je dois dire que ce sympathique Cra n'est pas avare de compliments envers la guilde Kraken. Mais cela n'explique pas le réel pourquoi.
Disons que j'ai été déçu par mon ancienne guilde, The Small's.J'en étais la cofondatrice.
Mais depuis que mon "meneur",si je puis qualifier cette personne ainsi,
est arrivé au cercle 199 il ne pense plus qu'a l'argent. Il est tombé dans une colère noire il y a peu. Il m'a insultée. J'étais son amie mais la... Je ne pouvais pas. Il m'a trahie. Je ne veux plus le revoir.
Je me retrouve donc bannie de ma guilde sans avoir pu dire adieux à mes amis...


Tristesse.


Pagan m'a réconfortée et puis ma parlé de vous.

Me voila à toquer à votre porte.
J'espère qu'elle souvrira.

En vous remerciant pour le temps accordé à la lecture de ma lettre.
Honneur et Courage.

Ciolia


Dernière édition par Ciolia le Sam 1 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:02

Bahh j'ai trouvé une faute !! et un pléonasme !! mouhahaha.
Je sais pas si je dois vraiment donner mon point de vue puisqu'il a été sité deux fois dans la '.
C'est vrai que cette iopette est bien bavarde mais aussi d'une sympathie que l'on trouve de moins en moins dans le monde des douze. Elle m'a pratiquement tout enseigné du Rp même si cela ne se voit pas très souvent.
Bref C'est un OUI total
.

Pagan, The Geek

[Edit] : Bon maintenant que tu as corrigé ta faute, c'est un super OUI total =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: candid de ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:22

Très belle candidature avec pas mal de recherche et d'humour.
Les amis de mes amis sont mes amis <3
Pour

Un est tout
et tout n'est qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Sage (de
Invité




Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:36

Pour , c'est complet , structure et il y a des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:38

moi je suis pour bonne candidature rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:13

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:48


Enfin une candidature agréable par rapport aux torchons sortit précédement. Juste à dire POUR & Bienvenu d'avance

Cordialement; Lirew
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:36

C'est une candidature ça Smile
Ce que j'en attends est là et il sait écrire, ALLELUIA !!!
Merci à toi pour cette candidature, Pour.
A l'avenir je veux que des candidatures comme ça, je serais moins violent sur les avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:40

Attention ça déconne plus..
Gael a dis OUI au premier jet => Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:09

Niquel, rien a dire d'autre.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:00

rien a dire je suis entierement pour enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:59

POUR rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:34

Pour

Couleur, complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:21

Hu, je vous suis très reconnaissante Embarassed
Merci pour toutes ses gentilles critiques et compliments, j'ai voulu bien faire et me voila récompensée...
Dois-je en déduire que je suis la bienvenue ?

Si oui, je me présenterais à vous mercredi prochain, avant je craint ne pas avoir le temps.
Excusez moi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:47

Pas trop vite mon enfant, il faut d'abord que l'un des bras droits postent un message te demandant de Mp l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:31


Mp Parcho-Sagesse, Nelliaru, Geomancia ou moi meme pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Ciolia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ciolia   Rencontre avec Ciolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Ciolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: