FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d\\\'un piti Xelor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:18

POUR
Très bonne candidature pas très longue mais tout est dit.
Et ouai stop flood même sur les candidatures de baz et French svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:42

J'aime ta candidature sympa.
On en a de rare comme ça.
Je suis Pour même si j'ai quitté la guilde =)

Pour mieux y revenir =)

Amicalement Roots-power.
"C'est du roots qu'il nous faut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:19

J'aime pas les nains, surtout quand leur nom fini par deleau mais la on va dire que ca va :p, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:44

Mais tu t'es engueulé avec Sage ou quoi pour dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:08

Pas mal complet coloré espacé, clair net précis. Seul hic on recrute 140 mini donc on attendra juste ton lv 140 pour t'intégrer.
Pour au 140
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:37

Bonne candidature. Dommage comme le dit Gael tu n'as pas le level requis. Donc on attendras.


SiNoN PouR


Dop'
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:03

Merci pour tout !

J'ai juste oubléi de dire que j'aimé les mangas, le rock, la pop et le dancefloor^^

Donc oui level 14O, mais j'ai entendu dire que une fois le meneur 2OO le level mininum sera 15O =S
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:06

Pour, osef t'a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:08

Ouai il fait grêve d'xp et se consacre a dodo ocre donc il est pas près e son 200 le 'ti nain rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:39

je suiis POUR !! car je te conner deja donc voila en ten que ta belle mere 'je suis femme de baz et vu que knight fils de bae voila et IG bien sur) et zaoumii je me sui co alors chute=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:39

stat sagesse tu devrais up 140 avant la fin de la semaine, tu full rn jusqu'à dimanche et c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:53

Nan y doit se refaire des kamas avant de pouvoir xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:28

même si j'ai "arréter" dofus je vais quand même donnais mon avis si ca vous dérange pas

Bonjour , pour bonne candi ta l'air cool Very Happy , j'espaire que tu entrera dans la guilde


Ado
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:14

Merci merci !

Merci ma ptite môman !! Pressé de te revoire !

Concernant mon restuff, je le suis vendredi soir, donc je commence RN, en full sagesse je ne suis pas sur de le soloter, donc si quelqu'un as le temps Wink

Enfin j'essérai d'être au plus vite level 14O Wink


PS : Pour ceux qui on voté "Oui, c'est mon dieu", vous avez le droit a un Autographe Wink

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:33

Ok mais moi osef de ton autographe =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:22

un iop 60 peu solot rn donc tu devrais pouvoir y arriver affraid sinon je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:23

Un iop 60 creve a coup de chaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:25

^^ déjà moi iop air 9pa lvl 102 pas sur je solo (surtout si j'ai un nunu en mousse pour ralentir RN) donc iop 60 se fait démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:28

Jvais t'en faire voir du nunu en mousse moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:29

C'est toi même quand t'as drop Bottes en mousses t'as dit que ça t'allais bien x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:31

Bon restont sur le sujet raconte ta vie.com sa sert a rien de flood sur la candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:32

C'est pas moi qu'à commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:22

Bon vous me soulé a flood, je lock le sujet au moins on est pénard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:54

Je suis totalement pour et en plus je suis bien placé pour savoir que jouer avec toi c'est cool Very Happy a plus dans Kraken :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:16

Bon... Ce bordel a cul de forum bug comme pas possible et j'arrive pas quand j'EDIT ton post a laisser le [ADMIS] devant... j'ai même essayer en suprimant le sondage et tous rien a faire, donc tu est pris comme tu a pus le comprendre. Voila, sur ce bonne journé a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d\\\'un piti Xelor   Recrutement d\\\'un piti Xelor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d\\\'un piti Xelor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Fca-pti
» recrutement
» [ADMIS] sacrieur airlv 141 voulant se faire recruter
» Recrutement
» Recrutement Alfonse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: