FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un nouveau serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

Ouverture d'un nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Ouverture d'un nouveau serveur    Ouverture d'un nouveau serveur  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:42

Tout porte à croire qu'un nouveau serveur sera ouvert prochainement.

Oui, vous avez bien lu : UN NOUVEAU SERVEUR !


Pourquoi donc ? Etudions les conditions d'ouverture d'un serveur :
- Les autres serveurs sont remplis et en ouvrir un de plus semble judicieux.
- Une extension "extraordinaire" est apparue et il convient d'ouvrir de nouveaux serveurs pour équilibrer le jeu / permettre à ceux qui le veulent de recommencer le jeu avec cette extension.
Evidemment, on ne crée pas un serveur lorsqu'une extension réservée aux lvls 150 et + vient de s'ouvrir.


Mais quelle option choisir ?
A l'évidence, il n'y a jamais eu autant de serveurs à la population moyenne. Il faudrait donc véritablement une raison pour que tous aient envie de jouer à DOFUS pour en ouvrir un.
Ainsi, il ne reste plus que la deuxième solution.

En effet, l'apparition prochaine des deux futures classes ( à savoir les Roublards qui ressortent de leurs cartons et les Zobals ) vont entraîner inévitablement une course à l'xp sur tous les serveurs : chacun souhaitera découvrir les compétences de ces nouveaux personnages.
Mais l'équilibre sera trop instable. Comment vouloir intégrer une nouvelle classe, même deux, alors que les douze autres sont déjà largement répandues et usitées sur les anciens serveurs ?

Pour voir si le tout est équilibré, il serait judicieux pour ANKAMA d'ouvrir un nouveau serveur pour voir si les Zobals et Roublards peuvent concurrencer les autres classes en début de serveur.
C'est pourquoi, cette extension prochaine indiquant la très probable ruée vers les "jeunes" serveurs qui seront rapidement saturés, on peut penser qu'ANKAMA ouvrira un nouveau serveur, sachant qu'il n'y en a pas eu depuis 1 an bientôt.



Mais quand ce nouveau serveur ouvrira-t-il ?!
Nul n'a encore de date précise... Et pour cause : si tout le monde sait que cette extension suivra de près la sortie de Frigost III, personne n'a encore eu la date de la sortie de Frigost III.

De plus, on pourrait penser que l'apparition de nouvelles classes va prendre du temps : création des skins, des animations, ajout d'un Background, de nouveaux lieux dans le Monde, de nouveaux sorts, équilibrages, etc.
Mais apparemment, les animations sont déjà en cours : les sorts de ces classes sont déjà prêts. Reste donc plus qu'à procéder à un débuggage et à un équilibrage en règle.
Et quoi de mieux pour l'équilibrage que d'ouvrir un nouveau serveur ?!

Ainsi, on peut donc supposer que ce nouvea userveur que nous attendons tous arrivera très prochainement.
Peut-être même avant l'an 641, qui sait ?!



Je poste ce message ici vu que cette aventure nous intéresse tous... et que je ne voyais pas ou le placer d'autre.
Il ne nous reste plus maintenant qu'à attendre de voir nos suppositions se concrétiser.
A bientôt, sur un NOUVEAU SERVEUR !
( pour le nom du serveur, que proposeriez-vous ? Celà pourrait-être le nom d'un représentant de cette classe... aussi, peut-être même pourrait-il y avoir deux nouveaux serveurs ! Bon, là je rêve un peu trop. )
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Ouverture d'un nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur    Ouverture d'un nouveau serveur  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:49

On sait que les nouvelles classes sortiront en 2011.
Les premières betas en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Ouverture d'un nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur    Ouverture d'un nouveau serveur  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:50

Yan-ou a écrit:
On sait que les nouvelles classes sortiront en 2011.
Les premières betas en mars.
Premiere beta roublard en janvier et zobal et mars , c'est dans le dofus mag
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Ouverture d'un nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur    Ouverture d'un nouveau serveur  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:10

Je pense que le serveur s'appelera harebourg.
Je pense aussi que le serveur risque de sortir après frigost 3
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

Ouverture d'un nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur    Ouverture d'un nouveau serveur  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:55

En tout cas, on peut espérer une ouverture de serveur pour mars 2011, au maximum !
Et je pense qu'il y en aura au moins un d'ici là, vers Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Ouverture d'un nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur    Ouverture d'un nouveau serveur  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:37

Franchement, le 19 décembre je le sens bien.
Pile 4 ans après l'ouverture de Brumaire et Pouchecot.
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Ouverture d'un nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur    Ouverture d'un nouveau serveur  Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:55

Moi je pense que la premiere hypothèse est la bonne.
Si chaque joueurs crée un Zobal et/ou un Roublard pour les tester, paf sa augmente le nombre de joueurs sur les serveurs.

Enfin j"éspère vraiment un nouveau serveur !
Team des alcoolos Powwwa (michou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau serveur    Ouverture d'un nouveau serveur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau serveur
» arcfadet rejoin aussi le new serveur
» Un nouveau depart!!
» Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: A ceux que l'aventure intéresse...-
Sauter vers: