FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles classes

Aller en bas 
+6
Drakkeur
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Yan-ou
Knight-spirit
Red-Python
Sage
10 participants
AuteurMessage
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:47

http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/7950-inside-ankama-s02-07
2 nouvelles classe dans dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Python

Red-Python


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:29

Sa me fait doucement rire ça....
Ils ne sont pas capable de faire douzes classes équilibrés ... alors en rajouté deux, sa serais bien n importe quoi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:34

Je trouve totalement stupide.
Plein de choses ne sont pas fini, de plus cela détruirer le Bg de dofus...pas du tout mais alors j'adhère du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:37

C'est cool.
Me tarde de voir ca^^
"detruire le BG de Dofus" Lulz.

Il y a 6 ans il n'y avait que dix classes dans feu "Le Monde des Dix" xD

Ensuite, l'équilibrage arrive avec Frigost III, ces classes viendront en même temps je pense (sinon oui c'est stupide).
Je changerais donc peut etre de classe si elles m'attirent Smile
Ce qui va demander un changement c'est le Kralamoure Geant pour l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:45

Go bien faire les 12 premières avant d'en intégrer d'autres. Ils en ont pas marre d'augmenter le contenu du jeu tout en ayant une qualité peu désirable? Fuck off :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:54

Yan-ou a écrit:
C'est cool.
Me tarde de voir ca^^
"detruire le BG de Dofus" Lulz.

Il y a 6 ans il n'y avait que dix classes dans feu "Le Monde des Dix" xD

Ensuite, l'équilibrage arrive avec Frigost III, ces classes viendront en même temps je pense (sinon oui c'est stupide).
Je changerais donc peut etre de classe si elles m'attirent Smile
Ce qui va demander un changement c'est le Kralamoure Geant pour l'ouverture!

Tu sait, je joue a Dofus depuis le début, au tout début, là ou il n'y avait pas de monstres mais des joueurs...

Sinon sa me rassure, les "Roublards" n'ont pas de Dieu, il sont louant qu'envers Raval, donc se sera le monde des treize au pire.
Je pense que c'est classes seront des sortes d'incarnation "évolué" enfin bref, je reste dans mon optique pandawa (si michou est toujours de la partie).
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:22

Knight-spirit a écrit:
Yan-ou a écrit:
C'est cool.
Me tarde de voir ca^^
"detruire le BG de Dofus" Lulz.

Il y a 6 ans il n'y avait que dix classes dans feu "Le Monde des Dix" xD

Ensuite, l'équilibrage arrive avec Frigost III, ces classes viendront en même temps je pense (sinon oui c'est stupide).
Je changerais donc peut etre de classe si elles m'attirent Smile
Ce qui va demander un changement c'est le Kralamoure Geant pour l'ouverture!

Tu sait, je joue a Dofus depuis le début, au tout début, là ou il n'y avait pas de monstres mais des joueurs...

Et?x)
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:31

Bah je connai le début quoi, enfin bref x)
J'èspère que se sera pas des classes cheate et qu'elles sortiront après l'équilibrage...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur

Drakkeur


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:37

Pourquoi pas ?
D'après ce qu'il dise elle sortiront en même temps que le rééquilibrage voir après, et il n'ont fais que l'annoncer pour le moment, sa peut être sympa, mais juste peur que les roublard fasse pas de l'ombre au sram.
Revenir en haut Aller en bas
Rocknight

Rocknight


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:08

Sa sens l'arrivage de kikou sa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:31

J'ai recu le Dofus Mag en fait c'était le dernier de mon abonnement , le principe des roublards c'est un peeu comme les srams , ils posent des bombes mais visibles par tous . Et pour que les bombes se déclenchent ils doivent tirer dessus . Ils jouent de loin .

Les Zobals c'est completement différent : Ils ont plusieurs masques , 2 je crois . Le masque du Psychopathe et un autre .
Lorsque ils portent le masque psychopathe ils ne peuvent utiliser que les sorts du psychopathe et vise versa .
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:51

Tu peux faire un scan de le page?^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:14

Toujours par reçu le mien...
*pète son ordinateur avec un énooooorme marteau*


*revient trois jours après avec l'ordi réparé pour finir son message*
Mais le prie, c'est que ces classes vont être aussi intégrées à Dofus-Arena ! La poisse ! Pleins de sorts à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : t'aimerais le savoir hein? ^^

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:33

Voila ce que dit le dofus mag pour les deux nouvelles classes. (Les roublard sont expliquer plus en détails que les zobals car il sortiront en premier).

[img]Nouvelles classes Roubla10[/img]
Gameplay du Roublard: (18/01/2011 ouverture beta test fermer pour les membres prémium)

Il est principalement basé sur deux choses: les sort liés à des mécanismes que l'on nommera "bombe" pour l'instant et les tirs au pistolet. Le nom n'est pas encore fixé. Est-ce que ce sera des "roublabombes" ou autre chose ? vous verrez bien !

C'est une classe très tactique, basée sur des combos avec différents sorts et des technique de déplacement On est à l'exacte opposé du iop bourrin qui va au cac et frape le plus fort possible. Les attaques se font en plusieurs temps. Le roublard doit d'abord placer des bombes sur le terrain. ça rappelle un peu les techniques du sram qui doit poser des pièges à l'avance en prévoyant les trajectoires ennemies Mais contrairement au pièges du sram qui s'activent puis disparaissent quand un adversaire entre dans la zones d'effet, les bombes ne s'activent que lorsque le roublard tire dessus pour les faire fonctionner à distance avec son arme.Il doit d'abord prévoir sont jeu en plaçant ses bombes, puis il va pouvoir tirer dessus et les déclencher,incitant l'ennemi à aller d'un coter ou de l'autre du terrain. Les effets des bombes vont pouvoir être cumulés pour faire des combos. Si par exemple, le roublard pose une bombe feu et une bombe eau assez proches l'une de l'autre, que l'ennemi est dans la zone où il peut se faire toucher par les deux bombes, il y aura une réaction en chaîne : la première bombe active la seconde, l'ennemi va encaisser les dégâts de la première bombe puis les dégâts de la deuxième, mais il y auras aussi des malus supplémentaires dus au effets des bombes. Suivant les combos, les effets seront différents. Au niveau des tir, il y a aussi des effets différents selon les coûts en PA et la portée des tirs. Ce qu'on veut mettre en place c'est que les effets supplémentaires des tirs soient cumulables avec les effets des bombes. Si j'ai un tir qui fait perdre des résistances a l'ennemi, je peut soit tirer directement sur lui pour lui faire perdre des résistances, soit l'utiliser pour activer une bombe et c'est toutes la zones d'effet de la bombe qui fait perdre des résistances au cibles situées dans la zone. Avec les combos entre les bombes et les combos liées aux effets de zone sont vraiment très intéressantes.

Possibilités de le jouer en solo:

c'est comme toutes les classes, le roublard peut être jouer en solo si le joueur le souhaite. Mais il y a des tas de choses qu'il ne pourra pas faire. Cette classe est par exemple très faible en cac, il devra vraiment prévoir son jeu pour s'en sortir seul. S'il se retrouve avec un monstre ou un advesaire qui le repousse ou change sa position, il sera trop loin de ses bombes et ne pourra pas les activer, ou alors ses bombes seront hors de portée de l'enemi. Dans ces cas-là, il sera prit au dépourvu.

Au cac le roublard sera vraiment tres faibles, un peu comme le crâ. il ne vas pas aller bien loin tout seul. Il faudra bien prévoir et bien gérerses actions. Il aura toujours besoin de coéquipiers pour pallier ses défauts comme un iop ou un sacri,car celui-ci peut déplacer les bombes ou amener un enemi dans un champs de bombes.

Des changements prévu d'ici la béta?

Il reste encore quelques détails a peaufiner. Les bombes pourront-elles être détruites comme c'est le cas pour les monstres? Seront-elles déplacables? Ce qui est sûr, c'est que le roublard possèderas des sorts pour déplacer ses propres bombes en les repoussant ou en les attirant vers lui pour mieux les disposer. Les bombes auront sans doutes plusieurs type d'activation. Par exemple, on pourrait faire en sorte de pouvoir tirer trois fois sur une bombeavant qu'elle ne se désagrège. Nous avons aussi pensé à mettre des points de vie aux bombes pour que les adversaires puissent les détruire en réduisant leur points de vie à zero. Parmi les choses déjà déterminées, il y a le fait que tous les jouers pourront déplacer les bombes, mais seul le roublard pourras activer les siennes.

Gameplay général dans dofus:

Dans Dofus, le concept sera quelques peu différent: le Gameplay sera plus axé sur l'utilisation des bombes d'entraves en zone qui reste actives plusieurs tours et qui sont déclencher par le roublard. Il faudra donc bien exploiter le terrain et entraîner l’adversaire là ou on le souhaite. Par exemple, il sera possible de bloquer certains passages a l'aide de bombe dissuasives pour amené l'ennemi a contourner certaines zones. Les bombes devront être activée par le roublard pour se déclencher.


[img]Nouvelles classes Zobals11[/img]
Zobal. Comment vont-ils se jouer? (15/03/2011 ouverture beta test fermé pour les membre prémium)

Les zobals possèdes trois masques: un masque classique dit masque de classe, un masque dus pleutre ou du couard et un masque du psychopathe. A chaque masques correspondent des sorts spécifiques, les autres sorts étant impossibles à exploiter. De plus, les masques eu-même apportent des bonus-malus suivant le style de combat du masque utilisé. Il fat changer de masque pour changer de technique de combat. Par exemple, si je met mon masque du psychopathe, je peux utiliser les sorts du psychopathe, mais les autres sorts ne me sont pas accessibles. Le joueur doit donc changer de masque régulièrement pour avoir un jeu plus diversifié. Avec le masque du pleutre, ce sont surtout des attaques à distance, comme si le personnage était en train de fuir en mettant à distance l'ennemi. Ce sont des sorts du type harcèlements avec de petits dégâts et une longue portée. Dans ce cas, le zobal sera très faible au cac. En portant le masque du psychopathe, il a au contraire des attaques au cac très puissantes, mais il peut blesser ses alliés ou lui-même s'il est dans la zone de dégâts. C'est un peu comme si le zobal passait en mode berzerk. Il se transforme en gros bourrins et défonce absolument tout ce qui bouge, ami ou ennemi. Enfin, le masque de classe est plus basé tank et cac. Il est donc plutôt résistant aux coups, mais moins offensif qu'avec le masque du psychopathe. pour optimiser les sorts et gagner les combats, il faudra donc alterner entre les différent type de sorts selon les situations de combat. Si les sorts sont déjà plus ou moins connus, la grande nouveauté chez le zobal réside dans cette possibilité de changement en cours de jeu. Il y aura aussi des limitation a ces sorts, des effets et les durées de ces effets a gérer. Il faudra qu'il prévoie ses actions a l'avance sinon il pourra par exemple se retrouver au cac avec le masque du pleutre sans pouvoir en changer. Il lui faudra donc analyser de quoi il aura besoins et anticiper sur deux a trois tours d'avance pour gérer son jeu et l'alternance de ses masques. Le zobal est donc un attaquant complet s'il sait alterner intelligemment les masques. Dans les deux cas, il faudra savoir anticiper sur le jeu de ses adversaires.

Là encore, il y auras sans doutes des modifications d'ici la bêta.

Oui, pour le moment on a vraiment bien réfléchi aux sorts, mais nous procéderons encore à quelques ajustements. Il est certains que des modifications auront lieu sur le game disign des deux classes d'ici le lancement de leurs bêtas. C'est une classe assez complète, mais elle ne peut pas tout faire en même temps. Cela donne un jeu par phase, avec beaucoup de points forts, mais aussi de gros points faibles.
"Passage concernant wakfu je saute sa sera toujours sa en moins a écrire^^"


Voila ce qui a était dit dans Dofus mag. Concernant les clés qui permettrons de tester ces classes en avant première (que l'ont soit premium ou non) il faudra avoir les Dofus mag du 15 décembre 2010 et celui du 15 février 2011. (Par contre je ne sais pas si c'est que pour ceux qui sont abonner ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:54

Un grand merci pour avoir eu le courage de tous copié Quentin, tu gère =)
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:56

Putain t'as un scan A3 toi ?? Chanceux !! Et moi mes scans sont de moins bonne qualité Sad
Je voulais le faire aussi de les mettre mais je l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:20

Il a pas de scan, tous recopié au clavier et les images prises du net si je ne me trompe pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : t'aimerais le savoir hein? ^^

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:17

c'est mieux avec le clavier au moins tu est sur de la qualité. Bon par contre j’avoue que sa prend du temps mais bon voila au final tu peut tout lire^^

Les image vienne du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:53

lol j'avoue que j'aurais bien décris les races mais tout recopié en mettant les illustrations tendu x)
Les zobals ont trois masques par contre michou pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:29

Beau travail :O
Moi la classe du Roublards ne me tente pas du tout (elle me fais penser au Sram) et les Zobals faut voir.

Pour l'instant je penche sur Xelor, Sacri, Eni, Enu, Osa, à voir si je remplaçe pas le sacri par le Zobal.

Enfin la chose que j'ai pas compris c'est que sois le Zobal sera nul sois il sera abusif, parce quand il mettra (par exemple) son masque du psycopate il aura 1 sort de chaque élement ? Si oui, vive l'abus en PvP, si non il ne pourra rien faire si il se retrouve contre d'autre élement.
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:18

Gaël ( Parcho-Sagesse ) a écrit:
lol j'avoue que j'aurais bien décris les races mais tout recopié en mettant les illustrations tendu x)
Les zobals ont trois masques par contre michou pas deux.
J'avais dit 3 mais je m'en souvenais que de 2

Mais Aurel , on team plus ensemble ? Je veux jouer avec toi mais être un peu tout seul sur crocoburio la
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:51

Personellement je compte m'incruster dans les teams quand on aura besoin d'un Cra et surtout pour Frigost étant donné que je serais le seul à bien connaitre et avori tout testé la bas :]
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : t'aimerais le savoir hein? ^^

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:09

Citation :
Enfin la chose que j'ai pas compris c'est que sois le Zobal sera nul sois il sera abusif, parce quand il mettra (par exemple) son masque du psycopate il aura 1 sort de chaque élement ? Si oui, vive l'abus en PvP, si non il ne pourra rien faire si il se retrouve contre d'autre élement.

Pour l'instant on ne connait pas exactement quels seront les sort du zobal car moin travailler que les roublard. A mon avis on auras plus d'info au prochain dofus mag, le 15 décembre, en même temps que la clé pour tester le roublard en avant première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: Organisation / Répartition des classes-
Sauter vers: