FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos plans des premieres semaines !

Aller en bas 
+5
Roxann
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Baptman
Knight-spirit
Sage
9 participants
AuteurMessage
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:50

Je fous ca la gael deplacera peut-etre

Donc voila , qu'allez vous faire ?

Moi je commence des le debut a drop mes panop aventurier , ensuite je commence a drop picpic en esperant avoir deja mes 8 persos lvl 15 . Ca va me up 38 et j'espere que j'aurai mes 8 panos . Des que j'ai tout ca je go kitsou drop la pano et apres je regarde ce que je pourrai craft pour avoir un peu de sasa ou de stats .

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:08

Mwa je commence en chopant la pano Boune (eh ouai....), ensuite je trâce hop hop exp level 21 je vais au PicPics drops, après j'aide les gens qui veulent, je joue avec ceux qui le veulent, je rigole avec ceux qui le veulent (et qui le veulent pas :p).

Et on véra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:52

Je UP lvl 21 en quelques bouftous et autres quêtes de Pandala ( vachement rentable^^ )
Je compte passer niveau 36 en farmant des monstres sympatoches pour un Osamodas M grâce à mes + 100 en sagesse^^
=D
Et je vous fait chanter pour récupérer une part de vos panoplies prespic !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:57

En effet, il ne faudra pas oublier les wabbits. Seuls les lapins crétins peuvent nous frounir l'oeuf orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:01

Ta du te tromper de sujet Gael Very Happy
Le sujet ou je parle des wabits, c'est celui de dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:07

Non je dis simplement qu'on ne peut pas les éviter car il nous faudra des Dofus Cawotte et c'est une étape obligatoire dans l'histoire d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Roxann

Roxann


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:43

Oups, je l'ai zappée sur Pouch' alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red-Python

Red-Python


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:16

Roxann a écrit:
Oups, je l'ai zappée sur Pouch' alors Wink

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:08

Concernant le Dofus Cawotte, je vous conseille d'y aller a plusieurs. Le souci c'est le chemin, en multi-compte sa devient vite, mais alors très vite, vraiment saoulant.

Se que je vous propose c'est de faire le Châteaux wabits avec vos personnages de temps en temps (enfin 3 fois pour avoir les item) et non pas de le faire 3 fois de suite, ça va vous décourager Very Happy
Et donc d'attendre pour faire le Donjon Wabits, car 8 Wobots il faut vraiment faire gaffe ("Raulbaque" et "Herbe Folle" ne seront pas de trop), le Château est envisageable dès le level 50 (avec 8 persos) mais le Donjon plutôt vers les levels 80.


Sinon si mes souvenirs sont bons le bâteaux pour Frigost s'ouvre pour les niveaux 50, je pense donc y aller directement pour faire les premières quêtes qui exp pas mal et tuer les Chachasauvages (oui on a besoin de leurs poils pour une énorme quêtes qui donne 10k de glaces et qui en débloque d'autres) et éspérant que personnes n'y saura encore allé, ils auront leurs chères et belles étoiles rouges.

Si je dit ceci c'est pour ne pas oublié que Frigost sera basé sur les kamas de glaces (et pourquoi pas le Dofus ?).
Ah oui, et comme a Pandala il y a des "Evadés" enfin des personnes recherché (Ogivol etc...) sur Frigost, qui rapporte vraiment pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:03

Oui mais il faut pouvoir els gérer :/
Et c'est pas de la tarte franchement :s
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:52

Les wabbits avec même 8 comptes ne m'ont pas fait peur à l'époque. La patience et la maitrise de soit pour ne pas péter son écran sont la clef de la réussite mdr Les groupes sont assez facilement esquivable tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Rominou




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2010

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:50

J'ai peter plus de une fois un cable sur le chemin en mode 5 compte ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:40

Je parlais des monstres de Frigost moi hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:23

J'avoue parce que les wabbits dur a géré venant de t'a par on y croit pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:45

Black-Reaper a écrit:
J'avoue parce que les wabbits dur a géré venant de t'a par on y croit pas trop xD

Mdr ='3
Mais imagine...S'ils te mangent ta cawotte tu fais comment?>.<"

*vive les filles* xD
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:17

Bof, les wabbits sont simples... et en multi, on gère encore plus facilement cxontre les squelettes et les Grands Pas.
Nan, je pense que ça doit pouvoir se faire facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:21

Je parlais de smobs de Frigost par "difficile" y,y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plans des premieres semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans des premieres semaines !   Vos plans des premieres semaines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plans des premieres semaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: Les petites astuces a fric et xp-
Sauter vers: