FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Astuce Jeux de Lowa

Aller en bas 
+2
Varamp (Red)
Black-Reaper
6 participants
AuteurMessage
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Astuce Jeux de Lowa Empty
MessageSujet: Astuce Jeux de Lowa   Astuce Jeux de Lowa Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:19

Alors voila, ici je vais vous présenter ma petite astuce qui nous permettra sur le nouveaux serveur d'avoir quelques petits "+" a revendre.

Tous commence avec le fameux Jeux de Lowa, le moyen de rapporté encore plus de joueurs (pompe a fric) par parrainage, le moyen de nous pousser a faire de la pub dofus autours de nous. Mais moyen très intéressant car il apporte une sommes de cadeaux asses importante au bon petit parrains qui rapportera beaucoup de fric a Ankama =D
Sauf que voila, la venue des ogrines va nous permettre de profité de ces cadeaux sans devoirs pousser nos amis a s'inscrire et s'abonner ;p

Je commence donc avec le premier screen qui vous montre ou ce trouve le jeux sur le site de Dofus.


Suivez le smyle =)

Astuce Jeux de Lowa Tuto_j10

Une fois fait connecté vous avec votre comptes ou vous voulez les cadeaux !

Astuce Jeux de Lowa Tuto_j11

Après on clique sur l'icône "J'invite et relance mes amis", sachant qu'on en a rien a foutre de les relancés on va avancer tous seul ^__^

Et on suit toujours le smyle =)

Astuce Jeux de Lowa Tuto_j12

Et la le premier truc intéressant arrive ! Votre lien de parrainage ! =) Cliqué dessus !

Astuce Jeux de Lowa Tuto_j13

Ensuite il suffit de crée des contes, enfin les faire un par un est conseillés, pour ne pas s'y perdre et puis de toute façon Ankama bloque la création de comptes intensive pendant un petit temps si on enchaine, Reboot sa box change l'Ip et permet de continuer a en crée ^__^.
Voila, donc pour les astuces je vous conseilles de mettre en mot de passe votre nom de compte avec 123 a la suite, comme sa vous n'oubliez pas une fois le comte crée.



Astuce Jeux de Lowa Tuto_j14

Votre compte crée vous allez maintenant aller en jeux, connectés vous avec votre compte principale (celui ou y'a des k ;D) et votre nouveau compte. Vous ramené votre compte plein de k au début d'Incarnam et vous passer des k (entre 320 000 et 450 000 suivant le cour de l'Ogrine) a votre nouveau compte pour l'abonné un mois (avance de 4 case sur le JDL, mais ne le réabonné pas car seul le premier abonnement d'un fieul conte !)

Astuce Jeux de Lowa Tuto_j15

Après sa votre compte parrains va avancé de 4 case, il suffit de répété l'opération 13 fois pour finir le jeux de Lowa une fois =)

Personnellement j'ai vendu toute mes possessions sur Pouchecot pour pouvoir faire le maximum de jeux de Lowa sur différents compte ce qui va me permettre de vendre pas mal de familiés, bonbon et la fameuse dragodinde en armure qui est.. A CHIER =D !



Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Astuce Jeux de Lowa Empty
MessageSujet: Re: Astuce Jeux de Lowa   Astuce Jeux de Lowa Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:23

Merci de l'astuce, c'est classe! Ca implique qd même d'avoir pas mal de sous sur un serveur quoi... donc pour moi c'est mort ^^
Pour la drago, il ne faut pas oublier qu'un certificat ne dure pas très longtemps, il faut donc faire attention à ne pas ouvrir le cadeau avant d'être lvl 60 mini
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Astuce Jeux de Lowa Empty
MessageSujet: Re: Astuce Jeux de Lowa   Astuce Jeux de Lowa Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:40

Tu peux toujours la mettre en enclos public en attente Alban
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Astuce Jeux de Lowa Empty
MessageSujet: Re: Astuce Jeux de Lowa   Astuce Jeux de Lowa Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:07

Pour le moment Ankama a banni l'un de mes comptes ou j'avais fini le jeux, je leur ai laisser un message et je vais les appelé demain car je suis dans les règles, je n'ai pas fraudé le paiement vu qu'il a était effectuer grâce a LEUR systeme de paiement, après je pense que mon erreur vient du faite que tous les comptes crée étais sous un faux nom, mais bon je vais leurs demandé si il n'y a pas moyen d'arrangé le soucis, car effectivement mise a par les fausses identités qui sont je le précise sur 80% fausse sur tous les comptes de Dofus, je n'ai pas employer un moyen interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur

Drakkeur


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Astuce Jeux de Lowa Empty
MessageSujet: Re: Astuce Jeux de Lowa   Astuce Jeux de Lowa Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:18

La dragodinde est peut-être a chier sur un serveur normal mais là sur un nouveaux serveur l'avoir directement niveau 60 ça peut-être intéressant non ? ( vu que avec le bonus même a 0% xp elle monte )

Bref sa me tente bien ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Astuce Jeux de Lowa Empty
MessageSujet: Re: Astuce Jeux de Lowa   Astuce Jeux de Lowa Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:34

bon, moi juste pour faire simple et ne pas anticiper sur le fait qu'on va sur un new serveur, je voulais dire à blackou que j'ai fait tout comme il a dit sauf que pour s'abo un mois il faut avoir 3000 Ogrines, mais que visiblement en passant comme on le fait il en faudrait.....6000...

donc bcp de k....

j'ai fait mon premier new compte... et impossible de l'abo pour l'instant, je vais lui racheter des ogrines

MJ

Revenir en haut Aller en bas
Jad

Jad


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Astuce Jeux de Lowa Empty
MessageSujet: Re: Astuce Jeux de Lowa   Astuce Jeux de Lowa Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:27

Souvent Sur N'importe quelle Serveur lorsque tu mes une offre de Kamas a 100k pour 1 Ogrine ça part dans l'heure

Biensure quand il y a des offres n'hesiter pas a sauter dessus, et puis pour avoir les kamas pour les 13 comptes suffi de compter 13 x 300.000 si tu achete à 100 pour 1 => voila ça monte a 4M Pour 1 compte seulement. Apres voir si tu veux 4, 5 compte à parrainé, mon conseil et de Crée assez de compte pour allez seulement jusqu'a la cape du parrain, le reste pourra venir plus tard. Biensure ceci si vous faite plus de 4/5 comptes si vous n'en faite que 1 foncer !!!



9 Comptes pour allez jusqu'a la cape 2m7 quoi c'est deja mieu =)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Jeux de Lowa Empty
MessageSujet: Re: Astuce Jeux de Lowa   Astuce Jeux de Lowa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Jeux de Lowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: Les petites astuces a fric et xp-
Sauter vers: