| Enclos et maisons de rêve. | |
|
+7Baptman Rominou arcfadet Yan-ou Red-Python Knight-spirit Gaël ( Parcho-Sagesse ) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yan-ou
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Dim 26 Sep - 22:13 | |
| Je suis d'accord avec Baptman,imaginons le pire pour faire le meilleur.
Et non je pense que le Tengu sera bien plus difficile que l'Obsidiantre ^^ Sans prétention aucune,je pense que je serais le seul ou presque à avoir la connaissance de Frigost, je pourrais donc de toute facon vous dire exactement quoi faire.Surtout pour l'Obsidiantre, mais de toute facon vous verrez que ce boss n'est plus si difficile. | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Mar 28 Sep - 20:59 | |
| Faut dire qu'il a été nerfé lors de l'apparition de Frigost 2 ; je suppose que le Tengu le sera aussi pour l'ouverture de Frigost 3. | |
|
| |
Gaël ( Parcho-Sagesse ) Admin
Messages : 530 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 33 Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Mar 28 Sep - 21:52 | |
| Oui en principe, si cela suit le nerf automatique des boss de dj Frigost qui a été fait, ils seront surement légèrement nerfé. | |
|
| |
Yan-ou
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Mar 28 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Mer 29 Sep - 21:09 | |
| Moi j'dis qu'on va avoir le dofus des glaces les premiers^^ Mort à Harebourg !
Sympathique dédicace de Yan-Ou sur le site tofus de Eiti dans le donjon de l'Obsidiantre^^ et moi qui peine pour un simple donjon craqueleur... ( je l'ai presque eu ! =D )
Dernière édition par Baptman le Mer 29 Sep - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yan-ou
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Mer 29 Sep - 21:43 | |
| Moi je pense qu'il faudra au minimum un an et demi voir deux ans pour voir les nouveaux serveurs faire apparaître le Dofus des Glaces vu la difficulté des donjons. | |
|
| |
Varamp (Red)
Messages : 70 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 33 Localisation : Amboise (37)
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Jeu 30 Sep - 20:31 | |
| C'est peut-etre le temps que l'on va devoir attendre nous avant l'ouverture d'un de ces serveurs... on a toujours aucune date | |
|
| |
Yan-ou
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Jeu 30 Sep - 20:40 | |
| Je pense qu'il faudra en tout cas au moins attendre les vacances de Noël. | |
|
| |
Knight-spirit
Messages : 175 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 30 Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Jeu 30 Sep - 21:04 | |
| Il faudrai pour cela que les nouveaux serveurs soient pleins. | |
|
| |
Messages : 530 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 33 Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Jeu 30 Sep - 21:48 | |
| *En attente de pied ferme de ce nouveau territoire à conquérir* | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Jeu 30 Sep - 22:04 | |
| Ne désespérons pas ! Personellement, la date idéale serait le mois de décembre... Pourquoi ?!
Parce que d'ici là, je pourrais être prêt pour un parchottage sagesse à 101 ( actuellement, je suis à 43 en sagesse fixe avec mes jetons ! ), mais pas seulement ! Ce mois-là, c'est aussi probablement la date à laquelle je me réabonnerais non seulement à DOFUS ( je vais peut-être m'abonner un an, pour une fois, histoire d'avoir une jolie dragoune rose^^ ) mais également à un bimestriel sur le monde de DOFUS, DOFUS-ARENA, WAKFU et bien d'autres encore : Le DofusMag ! Niark, niark ! Et ça fera une jole dinde kraméléoneuh pour les éleveurs de dinde, histoire de bien commencer notre nouvelle vie ( fictive^^ )
Bref... si on veut accélérer le mouvement en attendant, remplissons les nouveaux serveurs ! Mouahahahaha ! Y'en a pas eu depuis un an, je pense qu'il devrait y en avoir au moins un... mais à chaque fois qu'il y a eu un nouveau serveur, c'était soi pour un évènementimportant ( dofus version 2.0 ) ou parce qu'il n'y en avait plus que trois ou quatre de "reccommandés". Le problème, c'est qu'actuellement, il y a huit serveurs de recommandé... suffit d'en remplir quatre^^ Ou d'attendre les fêtes de Nowel ?! | |
|
| |
Sage
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Jeu 30 Sep - 22:41 | |
| On cree pleins de comptes fictifs et on se fait environ 1 000 persos sur chaque serveur en tout ? XD | |
|
| |
Amenophis
Messages : 17 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 34 Localisation : t'aimerais le savoir hein? ^^
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Ven 1 Oct - 14:30 | |
| Aller c'est partit on vas blinder tout les serveurs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Ven 1 Oct - 21:34 | |
| Mdr ça peut être une solution quoiqu'elle soit pitoyable xD Je ne me découragerais pas par le temps car je passe celui de mon divertissement sur css en attendant la sortie du nouveau serveur tant attendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Jeu 12 Déc - 21:13 | |
| http://alkadia-games.com/
C'est parti !!! Luxure est lancée ! | |
|
| |
bobvador
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. Ven 4 Avr - 16:15 | |
| Gaël Mp moi urgent noob. ++ kisskiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enclos et maisons de rêve. | |