FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:20

Un petit regroupement de guildeux pour l'occasion serait pas mal. Je serais moi même à la convention et je vais brancher pas mal de monde IG pour y aller dimanche. Si la plupart des Krakenniens suivent ça pourrait être pas mal de se voir IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:13

A la base c'était Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:15

Disney ne correspondant qu'à peu des gamers sans trop de tune à mettre dans un parc d'attraction, j'ai axé cette sortie sur la convention qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:43

Les conventions se passent toutes dans le nord je ne pourrais donc pas y assisté désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:52

moi j adorerais venir et rencontrer en vrai tout les bons gens que je côtoie tout les jour mais je n'habite pas la France alors je suis triste mais bon amusez-vous bien la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:06

Pour voir parcho irl je prend ma bécane il l'habite a 25minutes de chez moi Mouahahahah et oui je vais allez la L'Ag x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:16

Demain premier jour de l'Ankama convention. Pour ceux qui n'auraient pas la chance d'y aller, je vous dirais tout sur Frigost et tout un tas d'autres choses dimanche soir =D
J'espère y voir quelques Krakeniens en plus de certaines connaissances. Dites moi si vous y allez histoire qu'on se capte dans la convention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:59

Moi c'est mort mes parents détestent dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:43

J'y vais mais donc samedi matin je ne serai pas la je n'y serai que a 13h

Des que je suis rentre je passe chercher le sac premium (si il faut comme a la 4 ) et go au shop.

Apres on se verra peut etre je vais faire le devquiznator et on peut se faire un Yech'ti ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:14

Si certains veulent qu'on se capte sur la convention je mets mon numéro: 06 34 35 48 59
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:29

ques qui se passe le 27 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:30

C'était la mise en vente des billets pour la convention ankama numero 5 de ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:33

a ok je suis pas là silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Empty
MessageSujet: Re: L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!   L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ankama Convention ouvre sa billeterie le 27 Janvier sautez sur vos places!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Divers. :: Evénement à venir-
Sauter vers: