FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motivé les guerriers ?

Aller en bas 
+8
Jad
Amenophis
Baptman
Knight-spirit
Sage
Yan-ou
kiinders
Black-Reaper
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:00

Hello tous le monde

Je poste ce message pour vous dire de prendre votre mal en patience.
J'ai l'impression que la motivation de certains s'appauvrit avec le temps, que certains perdent courages, et j'aimerais que le temps ne soit pas rédhibitoire pour certains.
Alors j'aimerais que ceux qui sont toujours motivés, ou ceux qui ont leurs soifs de puissance enfouis bien au chaud dans leurs cœurs dépose un rapide message pour dire qu'ils seront toujours d'attaques le moment venus. =)
Et j'en profite pour ouvrir ce sous forum ou nous pourrons posté ce que nous voulons pour passer le temps (musique, vidéo, images etc...)

Alors faites vous plaisirs et que la Luxure envahisse votre âme =D

Black-Reaper
Revenir en haut Aller en bas
kiinders

kiinders


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:46

Black =D jsuis Toujours d'attaque Moi jamais je perdrai espoir !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:46

Mon Cra n'attend qu'une chose: foutre des branlées à tous les PvPistes du futur Metag Robill.
Revenir en haut Aller en bas
kiinders

kiinders


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:48

C'est le nom du futur serveur sa ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:23

Moi moyen , ça me fatigue ,
Motivé les guerriers ? 66335_159264407429888_100000389906389_357728_1148221_n

Je me fais tellement chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:27

MDR Sage

Non kiinders mais souvent c'est un PNJ, et souvent un PNJ important.
Hors Metag Robill a surement une des quêtes les plus commencées dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kiinders

kiinders


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:07

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:27

Toujours motivé si Michou me suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:09

Contents de savoir qu'il y'a encore des motivés, mais je suis déçus du nombre de réponses, je sait que certains ne peuvent pas répondre car ils sont en vacances mais je sait que d'autre n'ont tous simplement plus envies, qu'ils se manifestes sa serrait bien de savoir ou on en est. Et Michou, je te comprend totalement t'a pas idée comment je me fait royalement chier aussi, mais bon sa n'empêche pas que le moment venu on soit toujours aussi motivés =)
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:36

Tarkor devrait normalement être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:29

J'ai arrêté de jouer à Dofus en attendant donc je passe mes journées sur Arena. Et ça, c'est bien !

Même que j'suis lvl 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : t'aimerais le savoir hein? ^^

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:59

Toujours pret quand il s'agit de piller un serveur de ses ressources pour les revendre bien cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jad

Jad


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:43

Pauvre Ameno, Que va tu piller à par les magnifiques Poissons que tu peches Si bien

Et puis je compte sur toi !!!

Pour Mes Ventouse et Mes Voile

Je te ferrai une pano AA lol
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:44

Motivés*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:55

Toujours chaud moi. Je continu à jouer à CSS en attendant. Le futur fofo pour la guilde est quasiment finit, il manque l'aspect graphique, j'aurais finis pour la fin des vacances surement
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Drakkeur

Drakkeur


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:07

Motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:42

Moi franchement je m'impatiente mais bon je m'dis que ce sera notre cadeau de Nowel^^
Et pis ça me permet de finaliser mon parchottage ( j'ai réussi à atteindre le 101 en sagesse, je vais passer à la vita' ! OUAAAAAIS ! )
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:52

Encore des motivés sa va alors =D Moi aussi j'en peut plus d'attendre la, heureusement que Call of duty Black ops sort dans 9 jours sinon vla l'emmerde x).
Et sinon j'avais testé le mode histoire de Dofus Arena que je trouvé bidon, et Sage m'a dit que c'etais pas le bon mode pour avoir les parcho, je vais m'y mettre plus sérieusement aussi donc j'aimerais que tu m'initie toi ou Sage un de ces jours ^^ Donc quand vous avez du temps a perdre le soir faites un saut sur mumble m'explique un peut comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:23

Idem que black, ca me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:07

moi tj motiver tfason j'ai arreter dofus pour le moment en attendant
jpeux attendre encore
EN GROS MOTIVER
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:35

pour ma part, quitte a en decevoir certains, je ne sais pas si je vais reprendre DOFUS ou non, cela fait déjà quelques semaines que je ne me co meme plus sur pouchecot, lasse de m'y ennuyer et de n'y trouver aucun plaisir à jouer....

et cela ne me manque pas, c'est d'ailleurs pour cela que vous avez pu constater que bien que passant encore sur ce forum par nostalgie, je ne post plus.

a bientot

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur

Drakkeur


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:11

Batman si tu pouvais faire un post sur comment avoir le parchotage via Dofus Arena sa aiderai beaucoup vu que sa m'intéresse aussi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:29

Oki mj, bas en espérant te revoir quand même de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:03

Sans ma femme, je vais faire comment moi?! Fourni moi la corde avec ton départ, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:43

j'en sais rien Gael, pour l'instant plus envie de jouer et lasse de ne rien voir venir....d'ici que le nouveau serveur soit en place j'aurai sans doute d'autre projet....que de jouer à Dofus, je croyais que cela me manquerait et maintenant meme en voyant le raccourci sur mon ordi, ben je ne suis plus tentée de me connecter vu qu'il n'y a plus personne sur pouchecot dans la guilde avec qui déconner....

voilà et quand je viens ici j'ai pas l'impression qu'il y ait de l'ambiance sauf et je n'en doute pas pour ceux qui se retrouvent sur le mumble....chose que je ne peux pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivé les guerriers ? Empty
MessageSujet: Re: Motivé les guerriers ?   Motivé les guerriers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivé les guerriers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: Sublime patience-
Sauter vers: