FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante

Aller en bas 
+5
Baptman
Yan-ou
Drakkeur
Red-Python
Gaël ( Parcho-Sagesse )
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Red-Python

Red-Python


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:17

Sinon on peut se donner rendez-vous genre le jour de la présentation du Nouveau Forum.. ?

Comme sa, on pourras en discuté, corriger des choses, ect ...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:36

Moi c'est quand vous voulez. Le forum est pas achevé, je fais plusieurs autres choses depuis 3 jours. Dès que j'ai quelques heures je m'y replonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:27

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:54

Gael étant de retour, on se fixe une date pour se retrouvé sur mumble tous le monde, histoire de voir un peut pour le forum et deux trois autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:19

Ce week end je peux pas mais demain soir ptet, sinon mercredi prochain vu que le jeudi est férié?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:54

Vous pouvez d'hors et déjà vous enregistrer sur le nouveau forum sur l'adresse suivante:
http://luxure-dofus.forumactif.com/index.htm
Ajoutez la aux favoris ou quelque chose du genre pour avoir une facilité d'accès rapide.
Pour ce qui est des remarques critiques etc elles se font ici et je tacherais de faire mon possible pour l'améliorer.
Je vais commencer à faire les premiers Post demain. Avant que je post dans chaque section (car je vais faire évolué les forums et sujets de conversations) enregistrez vous simplement. Je vous dirais ici lorsque vous pourrez poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:32

La bannière est sympathique mais il faudra la changé par un truc plus représentatif de la luxure, car la c'est juste une nénéte bien tailler avec des yeux a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:11

J'avoue que l'image c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:51

Je me suis dis que si j'allais dans la luxure à l'état pur je pourrais choquer michou.
Qu'est-ce que vous me conseillez en banniere alors? La maison de mamie bonbon? XD
Je me suis dis qu'afficher carrement une orgie en banniere manquerait de classe désolé Alex il y a des enfants qui pourraient être choqué par le pêché de luxure x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:56

Choquer Michou ? Tu y arriveras jamais je suis trop fort .
Moi ça me gêne pas que ce soit une image comme ça mais bon c'est une guilde Dofus hein .
Enfin voilà comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:55

Que proposes-tu? Je suis ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:41

Des sous vêtements plus jolis?=°
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:07

Je propose rien , mais sois tu mets une image qui va bien avec le nom luxure , soit tu mets un truc de Dofus .
Mets un truc un peu plus explicite car une meuf comme ça c'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:25

La luxure seraient d'afficher une orgie en banniere et je ne crois pas qu'affiché une vingtaine de bites dans divers orifices soit très classe. Il faut tendre dans ce cas sur l'univers de Dofus. Proposez vos images
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:28

T'es pas drôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur

Drakkeur


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:00

Bon je vais être franc et ce n'est que mon avis mais part les images pour les messages, je n'aime pas du tout l'apparence du forum.

Un image bulle en mosaïque mal faite, la bannière qui mal grès le fait qu'elle va bien avec le nom de la guilde ne convient pas pour une guilde dofus, c'est une photo toute simple sans cadre etc. Les différent bouton dofus, "membre" "groupe" sont trop colorés et je les trouve pour ma part moche.

Pour ce qui est de l'organisation ders forum, je propose ça :
Impossibilité de voir les sous forum ( sa rallonge pour rien ).

Réglement et Candidature:
- Réglement et Histoire de la guilde
Avec 3 topic comprenant, l'histoire de la guilde, le règlement du forum, et de la guilde, voir plus si il y a d'autre chose à mettre.
- Candidature [Fermer/Ouvert]

Autour de la guilde:
- Les Nouvelles de la guildes ( obtention d'enclos, nouvelle règle a signaler les nouveautés, absence, projet amélioration ici ).
- Présentation des Membres
- Les métiers des membres

L'antre de la luxure:
- Taverne de la Luxure ( flood, les sujet qui sont dans aucun forum, anniv etc ici )
- Les Exploitrs de Luxure ( screen de boss drop etc que nous avons accomplis )
- Récupération du Matériel ( demande de ressource )
- Organisation de Donjon/Bataille ( demande pour aller donjon combattre monstre précis )
- Event ( organisation d'event, autre que drop et donjon )

Je cherche déjà des images qui irait je met cadre + luxure j'ai djà de bonne idée.
Avec le rose as besoin d'avoir une image significative en plus ;p

Voilà mes idées


Revenir en haut Aller en bas
Amenophis

Amenophis


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : t'aimerais le savoir hein? ^^

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:34

pour la baniere je propose sa^^

[img]Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Saccol10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:23

x')
Mumble ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:00

wé mèq vi1 laul sa raukx du poné laul
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:09

Je me co comment?Je sais pas faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:31

Merci pour tes remarques Drak, c'est le genre de critique constructive dont j'ai besoin pour améliorer le forum, je m'y remets encore ce soir pour une à deux heures de prise de têtes Smile


Dernière édition par Gaël ( Parcho-Sagesse ) le Mer 10 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:32

Il faudrai une bannière dofusienne quand même...
Dans se style là, Dofus mais Luxure.
Parce que là quand on arrive sur le forum c'est pas possible que se soit un forum Dofus Very Happy

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Normal_Concours-dofus-manga-9-Meli

Ou quelque chose comme ça :

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Wohptinssaponaysdpetits


Sinon j'aime bien l'aspect du forum, sauf le rose et les bulles de fond.


Dernière édition par Knight-spirit le Jeu 11 Nov - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:32

Quel est le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:34

Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante   Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mumble mais aussi un nouveau forum en mise à jour constante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto Mumble
» Dop vient aussi u_u
» arcfadet rejoin aussi le new serveur
» Un nouveau depart!!
» nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: Nous avons un serveur Mumble !-
Sauter vers: