FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les coins d'xp atypiques !

Aller en bas 
+3
arcfadet
Black-Reaper
Sage
7 participants
AuteurMessage
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:10

Bon voila a tres bas lvl il y a les champa , dans la clairiere de bruce boulgoure , autour du canon moon .

Les mulous donnent une xp satisfaisante a moyen lvl et n'ont pas plus de 1 000 pdv . Les trools sont par contre tres convoites .

Pandala eau n'est pas mal , mais les pandaWA ivre niveau 80 ont 50% resistance feu et terre et 800 points de vie .

Quelques map a pandala air sont propice a l'xp .

Les rat bougris a frigost donnent une xp satisfaisante et assez rapidement .

Les plaines herbeuses ne sont pas mal mais les monstres ne sont pas super cool .

Les landes de sidimote offrent une xp interessante a bas niveau egalement , et des drops vraiment interessants , droppable avec un peu de chance .

La foret de kalyptus et les lacs enchantes aux koalaks sont sympa . Les monstres des lacs enchantes ont neamoins de bonne resistance dans je ne sais plus quel element . Les dok alako a la foret ont des resistances terres et donnent des resistances terre .

Les sangliers des plaines dans la foret de cania ne sont pas mal , mais font mal avec la poussee et ont beaucoup de PM .

Les dragoeufs de la surface donnent de quoi craft les potions de FM 80% ce qui est vraiment cool .
Les dragoeufs des souterrains du villagent permettent d'avoir de quoi craft les donjons pour aller au sanctuaire .
Les monstres dans les souterrains pour aller au DJ croca xp bien mais les maps sont chiantes . Il faut la clef du sanctuaire ! Les monstres servent a drop de quoi craft les clefs pour entrer dans le donjon .

Le donjon AA est tres rentable pour xp / drop , avec une bonne PP les clefs CM tombent bien , et de quoi les craft egalement .

Voila a peut pres tout
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:04

Alors, il y'a quand même des spot xp que personnellement je n'approuve pas:

-Les plaines herbeuses, les monstres sont "trop" chiant a battre et le rapport xp/temps laisse a désirés au final.
-Les koalaks, ce n'est pas toute les classes et tous les éléments qui ont le droit a un xp rentable sur ces mobs.
-Les landes de sidimotes, m'oui mais sincèrement il y'a mieux mais effectivement le drop est très intéressant. (Kolerat mort et viscère de scrobrute (l'un pour anneaux céré l'autre pour la griffe rose)
-Le donjon AA, oui très rentable et bon xp mais il faut une team de composition feu principalement.

Et quelques petits spot oublier:

-Le térritoire des Porkos (au dessus du donjon DC). (xp solo surtous)
-La zone autour du donjon squelette (surtout pour les sadida et solo)
-Les pichons autour du donjon ensablé (solo)
-Les boos sur la côte en dessous du port de madrestam (solo)
-Les blops (solo ou en groupe, et une fois le lvl acquis le donjon)
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:35

Je ne les ai justement pas donne car ils sont farmes , alors surtout en debut de serveur ou c'est impossible d'xp la bas .

Aux plaines herbeuses a part les Kilibriss c'est assez rapide , et la zone est grande ce qui permet d'avoir des groupes a tout moment

Niveau des koalak , il y en a quand meme pour tous les elements . Les lacs enchantes pour les feu et terre si je ne me trompe pas , foret de kalyptus pour eau et air . Le cimetiere aussi pour tous les elements .
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:44

moi je dit les porkass et les abra sont bien BL ensuite un ptit boucle de dj blop et sa passe trkl , le dj blop est facile avec un minimum de sasa et un xel sasa lv 50

ensuite y a le bon vieu RN a partir du lv 100
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:05

Hey , reveille toi ! On est sur un nouveau serveur , j'ai pas mit les porkass pasque ca sera farme , je donne les coins d'xp les plus tranquils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:38

Ils seront intéressant a farme a partir de... très tard x)
Donc ouai il faudra se rabattre sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:37

Je vais me faire un plan d'attaque que je vous ferais partager lorsque je l'aurais fais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:01

Si je ne m'abuse je connai quelques coins qui rapporte pas mal d'experience, tout en étant tranquilles sans soucis.

Pandala Air & Eau : Les Pandikazes, Pandis, Pandules - Pandalette etc... Rapporte de l'exp comme il faut, cet endroit n'est pas "farmé", on peux y jouer en groupe comme en solo.

Les Wabits : Bien souvent ont les oublis, mais non ! Il sont une bonne sources d'exp, presque jamais personne (ils drops accésoirement des cawotte).

Les Vampires & Chafers : Eh oui ! Se coin là, bah il gère ! Les Vampires sont souvent pris, mais au début du serveur étant un endroits assez "loin" de Astrub au début il n'y aura surement beaucoup de monde, de plus les vampires drops du sang, qui comme vous le savez sans doutes coûtent assez cher, en plus ils exp vraiment bien.
Ensuite, les Chafers, ils drops vraiment des choses pourrites sauf les Côtes du Rib ! Eh oui cela vaut toujours cher et sers pour les parchemins, mais les Chafers exp vraiment bien !


Sans oublié les Dopeuls !!
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:21

Il faudra rapidement partir sur Frigost, l'xp des mobs d'Alma 10* etant juste monstrueuse.

Edit:Les forets glacées aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jad

Jad


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:08

Allez Sur Frigost a Partir du lvl 50 c'est bien chaud quand meme, c'est une zone pour lvl 100 quand meme !
Les mobs on minimum 2000 Pdv, a part peut etre les chacha et pelican Etc .. tout ce qui se trouve dans la ville , mais j'ai jamais tester
Donc pour allez Frigoste attend au moins le lvl 70/80
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:10

Frigost lvl 50 tu commences les groupes de 4 ou 5 rat bougris avec toutes les étoiles même si c'est dur ça pex à fond.

Sinon dès le lvl 25 les donjons tofus et bwork sont accessible , la preuve : http://sagedeleau.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jad

Jad


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:17

Pourquoi ce blog, tu t'entraine =), et le panda utile que pour le krala je suis pas trop d'accord meme sans panda tu peut le geré
Revenir en haut Aller en bas
Sage




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:19

Jad a écrit:
Pourquoi ce blog, tu t'entraine =), et le panda utile que pour le krala je suis pas trop d'accord meme sans panda tu peut le geré

Je m'entraine à être populaire Smile et ça m'amuse en attendant le new serv ( puis les ogrines coutent que 35k/u la bas ) .

Et le Krala sans panda je sais pas du tout , je m'y connais pas trop en krala , les rares fois ou je l'ai fait j'étais au bout de la ligne à passer mes tours x))
Revenir en haut Aller en bas
Jad

Jad


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:29

La Classe pour les Ogrines !!!

Sinon bah ... je sais pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:47

Aller en krala sans panda:ou comment se casser le cul pour rien.
Frigost est faisable au niveau 50 dorénavant grâce au nouveau système de repop.
Revenir en haut Aller en bas
Jad

Jad


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:46

que les Crabes et les Gelicans alors , les chacha sont Trop puissant en groupe. les Rat n'en parlons pas il soin ceux qui sont a son CaC il tape du 200 en CC il ce boost +50 de CC bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:45

T'as arrété Dofus quand?
Le nouveau système de repop fait qu'il y a des groupes de 1 ou 2 monstres obligatoirement donc c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coins d'xp atypiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les coins d'xp atypiques !   Les coins d'xp atypiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coins d'xp atypiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: Les petites astuces a fric et xp-
Sauter vers: