FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A chacun son rôle!

Aller en bas 
+6
Yan-ou
Knight-spirit
sra3m
Red-Python
Black-Reaper
Gaël ( Parcho-Sagesse )
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:11

Oui l'abonnement d'un an est obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:22

Personnellement j'ai de quoi abonner mes perso des années sans payer, mais juste pour la dragoune j'abonnerais 1 ans mes trois perso par paypal.
Je veut tous misé sur la guilde la, c'est a dire que ma fortune personnelle serra quasi nul temps que le palais des lac ne nous appartiendra pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:46

Idem pour moi, je n'ai jamais été très riche en trois ans, tout juste si j'avais 10 000 kamas ( une vraie fortune ! ) sur moi.
Récemment, j'ai atteint le million et je tourne assez régulièrement autour de 100 000 k, mais bon...
Même si j'ai été toujours pauvre, je dirais que si j'avais gardé tout mon fric, j'aurais sans doute atteint la dizaine de millions, et ce sans investir beaucoup dans le jeu.
Si dès le début, on se ramène avec notre dragoune rose et tout ça, faudra assez vite enchaîner les donjons bouftous pour avoir des chachas en masse^^


Donc, à priori, si tout va bien, j'aurais dès le début du serveur :
- 201 sagesse ( parchottage à 101 + shigekax )
- Dragoune Rose
- Dragodinde Kaméléoneuh
- Pourquoi pas encore d'autres bonus ? J'espère que le cross-gaming va se diversifier d'ici là^^

Donc oui, je compte profiter de ma force de départ pour investir rapidement dans une maison/ enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:00

Je suis au regret de vous informer que je ne possederai pas une Kraméléone, pourquoi ?
Parce que Ankama les a enlever, et oui ils ont remplacez le cadeau d'abonnement (kraméléone) par un familier (Sushu de Rushu qui donne +150Vita quand ont combat des Tourbassingue...).

Le lien : [url=]http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/[news]-des-cadeaux-dofus-ou-wakfu-tcg-avec-votre-abo--t400024.html[/url]



PS : Trop dèg...
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:10

Et zut, j'ai trois heures de retard !
Mais je l'avais vu aussi !
Espérons qu'ils auront rétabli la dragodinde d'ici là, où un autre cadeau exclusif intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:43

Au passage, les cadeaux Dofus Arena sont BEAUCOUP plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:26

Comment ça ?
A part les parchemins de caractéristiques, les shigekax et la panoplie du champion, j'vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:10

Flamiche/Libération/Arakne/Parchemins d'xp/bonbon du chanceux/bonbon du sage?
Pour ne citer que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:10

D'accord pour la fin, mais j'ai jamais vu les parchemins flamiche, arakne et libération...
Ou alors c'est nouveau.

Il y a désormais 10 tournois par semaines, soit environ 450 jetons à se faire par semaine !
Avec ça, on peut se faire en deux semaines un parchottage dans un élément ! Juste géni-ale !

Sinon, je me suis renseigné, on peut avoir pour 5 000 jetons la panoplie du champion dans dofus ( 100 à toutes les caractéristiques au lvl 1. )
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:52

Oui oui ca a été annoncé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Knight-spirit

Knight-spirit


Messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Chançay (37) La campagne, mais alors bien profonde

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:54

J'en suis à 80 jetons, çe qui n'est pas énorme mais je fais que les tournois qui m'intéresse.
Enfin..je suis même pas sur de venir nouveau serveur donc :S
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:08

Knight-spirit a écrit:
J'en suis à 80 jetons, çe qui n'est pas énorme mais je fais que les tournois qui m'intéresse.
Enfin..je suis même pas sur de venir nouveau serveur donc :S
Tu me fileras tout!
Lol \o/
Revenir en haut Aller en bas
Red-Python

Red-Python


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:17

Yan-ou a écrit:
Knight-spirit a écrit:
J'en suis à 80 jetons, çe qui n'est pas énorme mais je fais que les tournois qui m'intéresse.
Enfin..je suis même pas sur de venir nouveau serveur donc :S
Tu me fileras tout!
Lol \o/

Ou a moi lol *O*
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:00

686 moi et j'en aurai 100 de plus le 31 ! Mouahaha.
Et sinon, oui, j'a ivérifié, pour environ 100 jetons, on peut avoir tous les parchemins de sorts existants.
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:26

Sur l'annonce officielle, flamiche c'est 10 jetons et libé 5.
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:57

C'est tout à fait vrai, mais si on veut TOUT, il faut compter ENVIRON 100 jetons :
- 80 jetons pour le sort Arakné
- 1 jeton pa r maîtrise ( y'en a donc 6 )
- 10 jetons pour la flamiche
- 5 jetonspour la libé'
- Je n'ai pas vu foudroieemnt mais bon, suffit d'avoir 10 ailes de moskito, alors...


Ca veut dire donc que, si tout va bien pour moi, j'aurais 101 de sagesse à l'ouverture du serveur, toutes les maîtrises, flamiche, libération, (foudroiement ?! ) et peut-être même d'autres choses ! Juste génial, quoi !

Tous sur DA !
D'ailleurs, pour les geeks qui ont le temps de faire 200 combats en trois jours, je rappelle qu'il y aura le 31 octobre un tournoi spécial qui rapportera 100 jetons et qui se fera uniquement avec vos personnages morts ( on ne peut mourir qu'en mode évo à partir de la ligue prespic-bouftou, soit à peu près 40-150 combats, 40-150 victoires. J'suis en ligue prespic !Yeaaar ).
Revenir en haut Aller en bas
Yan-ou

Yan-ou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:09

Ptin moi j'ai trop la flemme quoi Mad
Mais, genre si tu crées un compte t'as direct la possibilité de gerer tout ca?Parce que je suis pas du tout avancé moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Oo-gaatrix




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:10

Les métier de mes 3 perso seront:cordonier/pecheur/bijoutier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:47

Gaat relis les post des 1ère et 2ème page stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Oo-gaatrix




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:49

Oui j'et compris mes j'aime pas trop recolt mes bon si se spour le bien de tout le monde je serait mineur/pecheur/bucheron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacun son rôle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun son rôle!   A chacun son rôle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun son rôle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Une nouvelle ère. :: Organisation / Répartition des métiers.-
Sauter vers: