FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...

Aller en bas 
+3
Roots-Paganne
Black-Reaper
Gold-Blood
7 participants
AuteurMessage
Gold-Blood

Gold-Blood


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010

Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Empty
MessageSujet: Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...   Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:25


Bonjour / Bonsoir / Bon Appetit / Bonne nuit :



Avant de commencer, je tenais à dire que contrairement à ce que j'avais annoncer à Certains, je ne ferais pas ma candidature en Rp, ne sachant comment m'y prendre dans le contexte dofussien =°...



Présentation In Game :

Je suis un Enutrof du cercle 140. Oui, je sais, ce n'est pas le level requis ^^'
Mais étant en ce moment full sagesse et ne comptant restat que aux alentours de 150, je vais essayer d'atteindre rapidement le level requis.
Concernant les métiers, je ne suis rien de très interessant ^^' ...
Bijoutier 35 que je ne monte pas pour l'instant, attendant d'avoir plus de kamas a y investir, ainsi que pécheur 40 et poissonnier.... 16 :/

En ce qui concerne mes autres personnages, je m'étais vaguement créer un Eniripisa actuellent 41, mais je ne le monte plus, je le reprendrais surement, mais pas tout de suite du moins x)


Présentation IRL :

Dans la vrai vie, je suis un jeune, trop jeune pour le prérequis guilde, d'ailleurs, étant donné que je vais avoir seulement mes 14 ans a la rentrée...
Mais je rentre en seconde, ayant sauté le CP, enfin bref. Je crois avoir compris que vous ne voulez pas de personnes en dessous de l'age requis, ainsi que le level d'ailleurs. Mais on dit de moi, sans vouloir me vanter ^^', que je suis mature pour mon age... enfin sa, après tout, c'est a vous d'en juger ^^ !
Sinon, euh description, bah j'ai été timide pendant un temps, mais je me force a parler plus ^^ Bon, bien sur, comme toute personne, j'ai des hauts et des bas dans mon humeure, mais lorsque je suis de bonne humeure, j'aime mettre un peu d'ambiance ^^.

Sinon, en passion... L'ordinateur, la play, enfin la technologie ^^ Mais aussi bah sortir avec des ami(e)s, etc ... la routine quoi =O !


Pourquoi avoir choisi Kraken ?

Pourquoi j'ai choisi Kraken ? Eh bien, je connaissais des personnes qui étaient dedans, Comme Lirew, The-Simpsons, ayant fait partis de mon ancienne guilde, la Société Protectrice des Mulets.
Je connais aussi un ancien mulet qui est encore dedans, Blackou, ainsi qu'une autre personne avec qui j'ai fait connaissance et qui est ma foi très sympathique, Pagou.
Je souhaite retrouvée une guilde où les gens sont assez mature, où les Kikoolols ne se sont pas reproduis en abondance. Je recherche une ambiance assez proche de ma cher SPM, qui n'existe malheureusement plus.


Mon passé dans le jeu :

Mon passé a été assez mouvementé. A l'époque, il y'a un peu près 2 ans, j'ai créer un sram du nom de Gold-Blood, qui a rejoint assez rapidement la SPM, où je me suis fait bon nombre de mes amis dofussiens. Cette guilde n'avez rien de comparable aux autres petites guildes que j'avais connu avant et où l'ambiance était ''tout pour sa gueule". Puis, a mon level 124, c'est a dire en juin 2009, j'ai pensé que dofus était en train de me détruire et j'ai coupé tout mes liens avec le jeu.
En février 2010, j'ai tenté de recommencer de 0 sur un serveur où je ne conaissais personne, Crocoburio, mais cela m'a vite énervé et j'ai nouveau arreter, avant de reprendre, serieusement cette fois, le 17 juillet 2010, supprimant mon sram (mais pas ses equipements ^^) et j'ai commencer un petit enutrof qui a très vite xp en donjon blop jusqu'a son level 108... puis j'ai après xp un peu de mon coté avant que Black ne m'emmène gentilment pour moults CM, où j'ai restat sagesse, ce qui m'a permis d'xp rapidement...


Et aujourd'hui, je suis devant vous, a attendre votre réponse concernant ma postulation, qui j'espère, vous aura convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Empty
MessageSujet: Re: Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...   Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:54

Hé bien pour moi ce sera un parfait, de un parce que c'est très bien structuré, et que tous y est, et ensuite parce que tu est un ancien de la SPM. Un membre qui a toujours étais appréciés, et un ami pour ma par. Je connait donc ton comportement et ton caractère. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Empty
MessageSujet: Re: Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...   Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:02

C'est à chié ! depuis quand je suis sympatique ?!
Va te pendre je veux pas de toi et de ton nunu en mousse dans les krakens !!
T'es même pas foutu de rester en vie au CM !!!

Heuu sinon je fou des coups de Az'teck dans l'anus de tous ceux qui ne sont pas pour ton recrutement.
En oubliant ma période de skyzo 2 lignes au dessus : tu es un mec sympa toi aussi, il est vrai que tu parles peu sur mumb' mais qu'est-ce que tu te lache sur Le chat de Dof'...
L'age ? j'avais même pas remarquer que tu étais aussi jeune, et pourtant je te parle en direct live du beule de Blackouille.
le level ? Haha fait moi rire, tu étais 12x y'a même pas 2 semaines... donc 180 dans 2mois et 200 en décembre ?
Le 25 si possible, ça ferait un bon coup ;p
Ta candid' est tout bonnement géniale...
Donc tu as un pour de ma part !..
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Empty
MessageSujet: Re: Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...   Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:07

J'ai eu l'occasion de te connaitre en cm également Wink

Donc pour moi ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Blood

Gold-Blood


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010

Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Empty
MessageSujet: Re: Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...   Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:47

Merci beaucoup la populace =D !

Pagou, si je meurs au CM, c'est pour des raisons pratiques, tu as sans doute remarquer que je le fais bien evidemment exprès pour que le combat se termine plus vite =O ! Sisi, même si sa saute pas aux yeux dans tes premières phrases, t'es sympa x) Le level 200 en décembre.... mouai, faudra que je m'investisse beaucoup quand meme ^^'...

Je parle pas c'est parce que suis timideuh =°... Mais a la longue tu verras, je finirais pas etre très (trop) bavard U_u...

Blackou : Un membre toujours apprécié, ouai, enfin au début je devais etre lourd a mon entrée "on xp ? on xp ? On drop ?" je revois déjà ma période Kikoolol U_u... Concernant l'coté Ami de la chose, c'est réciproque, je te confirme x).

Lemort : En effet, j'ai oublié de te citer =° Tu m'en vois navré, et tu m'a semblé fort sympathique aussi x) !

En tout cas merci pour vos reponses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Empty
MessageSujet: Re: Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...   Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:22

Hé bien en plus de ne pas avoir le level, tu n'as pas l'âge requis...
Je mettrais neutre pour ne pas parraître con de contredire mes règles car je te sais cool.
Neutre
Dis à Alex de t'intégrer quand bon lui plaira mais surtout exp 150 par pitié sinon tu vas casser le level moyen encore pire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Empty
MessageSujet: Re: Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...   Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:05

Bonne candid', le joueur a l'air agréable, pour
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Blood

Gold-Blood


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010

Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Empty
MessageSujet: Re: Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...   Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:10

Merci Varamp, tu verras que oui, je ne mords nullement x)

Gael, merci =). Et ne t'inquietes pas, je vais etre normalement assez rapidement 150, étant donné que je ne restaterais chance qu'a ce level, et avec le CM de Black et Pagou, cela devrait aller vite, je te rassure =)

Enfin bref, merci a tous =D !
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Empty
MessageSujet: Re: Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...   Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:50

mdr Gael je peux ramener mes mules lvl 140 ? histoire de sodomiser à sec le level moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Empty
MessageSujet: Re: Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...   Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:18

Non merci mon mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Empty
MessageSujet: Re: Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...   Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:21

je sais quand ce moment la vieille est toujours en retard pour donner son avis sur les candids, ben pour quand meme l'ouvrir, je vais donner mon POUR, meme si t'as pas tous les criteres de selection.

tu amélioreras au moins l'age moyen (rire)
MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Empty
MessageSujet: Re: Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...   Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold, perso ne rentrant pas totallement dans les critères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: