FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidacture Kev-adidas

Aller en bas 
+2
Lovemetrue
Roots-Paganne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidacture Kev-adidas Empty
MessageSujet: Candidacture Kev-adidas   Candidacture Kev-adidas Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:14

Je reformule mon poste!

Bonjour a tous

PRESENTATION IG:

J'incarne un Sadida du level 199 ( full sasa), je suis actif pour aidé les autres.
Je joue a dofus, cela va faire 1ans et demi. Comme métier : Paysan/Boulanger 100- Bijoutier 88 et Joillomage 96. Je pocede d'autre persos comme:
- Crate feu 183
- Enutrof 169
- Xelor 169
- Eniripsa 142


PRESENTATION IRL

Je m'appel Kévin, j'ai 20ans je vis a annecy en Haute-savoie.
Je suis cuisinié depuis environ 4ans.
Dans la vie J'aime sortir, faire la fête (comme tous les jeunes)^^



POURQUOI KRAKEN


Tous simplement je connais Gael, Lemort et Black et qui sont assez cool =)
Je suis assez actif sur dofus, vous me verrez souvent co^^
J'étais avant dans METEORA mais j'ai appris ce matin qu'il a en ce moment du hackage et c'est le truc que j'ai horreur de ça !!
C'est pour cela que je postule chez vous.


[b]Pourquoi envie de m'intégrer?[/b]

Tous simplement je suis une personne assez cool et assez aimable, je suis dispo pour quelconque (guilde/ami de guilde).
Les metier que j'excerce seront gratuit evidement.

P.S:

Je suis pas au top pour les candidatures pour le faire chez vous c'est que j'ai une tres bonne motivation pour l'integré.

Sur ces Bonne parole Je vous souhaite un Bon jeu a tous et merci de prendre en compte ma candidature.

Kev-adidas


Dernière édition par Kev-adidas le Jeu 26 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Candidacture Kev-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidacture Kev-adidas   Candidacture Kev-adidas Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:36

Après m'être taper une grosse barre sur ta candid', j'ai quelques question à te poser...
1- As tu lu le post de Gael où il indique ce qu'il faut faire dans la candid' ?
2- Tu as mis combien de temps à faire ce post ? 1 ou 2minutes ?
3- Si ton recrutement est effectué, tu rentrera tous tes comptes ?
4- Tu te serres du langage Sms souvent ? (+)


Ensuite je vais dire les points positifs :
Tu es haut savoyard !!
On manque de Sadidas dans la guilde.
T'as pas l'air d'être un crétin mais plutôt sympa.
Tu es aimable quand on te croise.
Tes fautes d'orthographes restent raisonnables comparées à ce qu'on trouve dans le monde des Douze.


Donc pour le moment je suis neutre. Refais une candidature dans les règles et je verrai à changer de camps.
Et évite les antiphrases du genre : "j'aime glander au Zaap" avec "je suis assez actif".

Bonne journée à toi.


Roots-Paganne.
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Candidacture Kev-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidacture Kev-adidas   Candidacture Kev-adidas Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:47

tout d'abord : ROOTS tu nous manquais sur les candid....rire

je ne sais aps si le temps pour faire sa candid joue vraiment sur ce qu'il devait mettre, l'essentiel est là, manque métiers, anciennes guildes....etc

donc juste à completer en somme

pour moi c'est positif, et je pense que si tu connais gael et black, tu sais déjà ce qu'il en est de la guilde et de ses attentes vis à vis de ses membres

voili voilou

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidacture Kev-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidacture Kev-adidas   Candidacture Kev-adidas Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:39

Pour moi tu connais déja ma réponse : Pour

Même si il y'a quelques fautes d'orthographe on ne peut pas t'en vouloir, après tout : l'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Candidacture Kev-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidacture Kev-adidas   Candidacture Kev-adidas Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:21

Navré de te déplaire LOVE, ainsi que de dire ce que je pense.
Désolé d'être contre le fait d'écrire les phrases plutôt que de faire une liste de course.
Je ne dis pas par là que celle de Kev' l'est, que l'on soit bien d'accord.
Et je ne suis pas d'accord avec toi lemort... L'erreur est humaine certes MAIS Kev' est un sadida, un protecteur de la nature.
Le Rp n'a rien à voir la dedans mais j'ai envie de faire chié xD
Sinon l'amélioration de la présentation et du contenu rajouté fait passé la balance en pour.

Ps: la candidature que tu peux lire actuellement est un édit de l'ancienne... (Love)
Mon premier message s'adressant à la première candid', celle que tu n'a sans doute pas lu vu l'heure de ton post, tu ne peux donc pas me reprocher quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Candidacture Kev-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidacture Kev-adidas   Candidacture Kev-adidas Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:48

Ton édit nous donne déjà un avis plus positif sur toi, c'est mieux et l'effort est noté. Ce sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Candidacture Kev-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidacture Kev-adidas   Candidacture Kev-adidas Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:06

L'essentiel y est malgré que j'aimerais te connaître un peu plus sur cette candidature... On apprendra à se connaître mieux avec le temps dans ce cas x) Pour, mais sache que le recrutement était pour le moment freiné car nous ne sommes plus très nombreux et peu axé sur le recrutement actuellement du fait de notre faible présence. J'ai taffé tout le mois d'aout pour ma part donc niveau connexion, j'ai pas souvent été là. Je reprends la guilde et son recrutement dès la rentré scolaire. Mp un des notres pour être intégré à la guilde car ton nombre de Pour ne pourra plus être rattrapé par les contres à ce niveau là. Un petit effort orthographique légèrement plus poussé pour une candidature aurait pu être possible tout de même malgré qu'en canal guilde nous ne parlions par forcément aussi bien que sur notre beau forum ^^
Bienvenue à la maison krakenienne =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Candidacture Kev-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidacture Kev-adidas   Candidacture Kev-adidas Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:02

Ca me le fait bien, pour
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Candidacture Kev-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidacture Kev-adidas   Candidacture Kev-adidas Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:14

POUR,

roots on parlera IG, j'ai des choses à te dire (rien de méchant rassures toi, je t'adore en fait)

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidacture Kev-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidacture Kev-adidas   Candidacture Kev-adidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidacture Kev-adidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: