FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Excuse et retrouvaille ?

Aller en bas 
+2
Black-Reaper
Roots-Paganne
6 participants

Pagou le trans'
Yep
Excuse et retrouvaille ? Vote_lcap83%Excuse et retrouvaille ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Nop
Excuse et retrouvaille ? Vote_lcap17%Excuse et retrouvaille ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:29

Bonjour à toutes et à tous...
Certains d'entre vous me connaissaientt sous le pseudo "Roots-Pagan", c'est maintenant "Roots-Paganne".
Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses à Gael, Alex ainsi que tous les membres qui ont subis cette crise, pour mon départ et les engueulades qui ont suivis mon départ.
Je viens ici pour tenter de me r'acheter.
J'ai stopé Dofus peu de temps avec mon départ de Kraken et me revoilà motivé pour jouer, c'est pour cette raison que je suis ici...
Je suis une jolie et tendre crâtte multi-élément de cercle 194. Ma pano est, disont, correct.
J'aime tous dans ce jeu. J'ai pas vraiment de métier utile à par Forgeur de Dague 7x.
Je dispose d'un sacri 15x et d'un panda encore Bl.
A par ça je me prénomme Thibault, Thibo ou Tibo pour les intimes, 17ans, Term S spé Math.
J'aime pas vraiment le sport, j'apprécie la bonne musique, plutôt axé métal / reagay-roots. Ainsi que les virées entre pots.
J'ai "longtemps" participé à la vie de Kraken avec ses hauts et ses bas, j'ai même contribué à quelques "bas" mais j'aimerai revenir afin de changer l'opinion que les "anciens" pourraient avoir de moi et tentez de retrouver une place parmis vous pour aider ceux que je pourrai dans différents donjons puisque j'ai une flemme pas possible à organiser moi même des sorties.
Je m'excuse encore une fois.
Je vous souhaite une bonne journée et à un future rencontre Ig même si vous refusez mon acceptation, ce que je comprendrai.
Amicalement.


Roots-Paganne, The Geek

[Edit] Je n'ai connu que 4 guildes : Roots-Powa, guilde entre pots morte. Dot-Hack, tellement naze que je suis partie pour... Kraken, après 6mois de bonne entente, une embrouille est venu tout cafouiller et je suis partie pour une guilde ressemblant à Kraken puisqu'elle comportait tous ceux qui ont été dans la dite embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:07

Hello !

Bon, pour ma par, on a du s'embrouille une fois ridiculement, et sa c'etais très vite arrangés, après par rapport a Gael, il faut voir ce qu'il en pense, je sait que tu peut être quelqu'un de très agréable et que tu mettais souvent l'ambiance en guilde mais je ne décide pas seul ^^.

Après si tu est accepté, sache quand même pour le moment qu'on est en "suspend" on se refait, on revoit tous le forum et de qu'elle manière on gérera la guilde plus tard.
Donc on est rarement co, surtout que qu'en on a quelques choses a faire, donc si tu veut revenir moi je suis Pour je sait que tu est sincère, mais n'oublie pas, l'ambiance ne serra pas au rendez-vous tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:09

Salut roots! (ba ouai pourquoi t'as pas enlevé "roots" si tu veux pas qu'on t'appelle comme ca gros niais ^^)
Perso je ne vais pas donner d'avis sur ton éventuel retour, tu étais quelqun que j'appréciais, par contre j'ai pas du tout aimé le fait de descendre la guilde et de foutre la merde au moment ou justement la guilde et les membres encore présents avaient besoin de soutien. Je ne suis pas de nature rancunière, j'attends les avis de mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:13

Haha en ce qui concerne le fameux : "Roots"...
J'ai décidé d'accepter mon pseudo, c'est moins prise de tête et on s'amusera plus à m'embeter en m'appelant "Roots" à longueur de journée.
Dans le cas extrème où je serai repris, tu ne pourra plus me faire c**** avec ça, désolé .


Et pour l'ambiance de guilde, pg, je parlerai tout seul, ça me changera pas beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:33

Salut Pagou,
Hé bien... j'hésite franchement en fait...
Ta dernière guilde c'était celle de Nell? Elle se porte bien? Juste pour savoir même si je m'en fous... on bave sur moi là dedans? Quoique non je ne veux pas le savoir, certains sont parti pour des amis et n'ont rien a me reprocher. Enfin bref, en effet c'est quand ça allait mal que tu aurais du te montrer plus cool dans ta tête m'enfin bon je peux comprendre l'exaspération vu l'état des dialogues avant ma pause du jeu. J'aurais tendance à te dire OUI mais je sais pas trop en fait. Pour tout le bon temps qu'on a eu ensemble en dj tot etc et le peu d'engueulade je pense pouvoir te laisser ta chance. Le retour n'étant normalement pas autorisé, on va évité d'ébruité ça. Mais le fait que tu sois parti pendant la crise me dit qu'en temps normal tu ne l'aurais jamais fais si tu viens t'excuser pour réintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:26

Même si tu t'en fou je vais te répondre :
Personne n'a bavé sur toi dans la guilde de Nell, en tout cas quand j'étais co.
Je ne sais pas si elle se porte bien puisque j'ai stopé dofus un bout de temps, mais certains membres sont partis.
Et tu l'a eu ton bac ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:32

Non malheureusement pas, mais je t'avoue que je ne l'attendais pas dans ma poche vu l'année de débochard que j'avais passé. Bon allez, avis positif, essaye de nous faire un message comme une candidature avec tout ce qu'il faut et relis les règles, certaines ont changé quand j'ai refais le forum j'ai aussi refais le contenu =P
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:12

Ouki Doki.
Merci de me laisser une chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:27

Bonjour à toutes et à tous,
je me prénomme Thibault, Thibo pour les intimes <3, je vais sur mes 17ans ainsi qu'un Term S Math.
J'affectionne le métal, le rock dur, le reagay et le roots.
Je pratique depuis 4 ou 5ans du tennis pour le plaisir.
Je prends quelques cours de gratte électrique pour former un groupe avec Blackou Via Skype Omo et Puissant.
C'est à peu près tout...

En ce qui concerne ma dite vie irréelle : je suis sur pouchecot depuis 1ans et des brouettes, avec des pauses allant de quelques jours à 1mois et demi.
Vous me verrez sous le Skin d'une petite crâtte de cercle 194 axée multi-élément même si j'ai une préférence pour l'intelligence et la chance. =)
Elle se prénnomine Roots-Paganne, Pagou pour les intimes Ig ce coup-ci, ses stuffs courants sont pas trop mal et je vais bientôt disposer d'un équip terre afin de torcher le champignon géant qui m'exaspère.
Je suis pas encore assez motivé pour organiser plein de sorties, je serai donc dispo pour accompagner des gens ayant besoin d'une quelconque aide. Mais j'ai aussi une vie Ig, donc il m'arrivera de refuser.
Je dispose pas de métier réellement utiles puisque mon forgeur et forgemage de dague n'est pas encore de niveau 100, mais je compte reprendre l'avancée de ces métiers quand les Kamas recouleront à flots.
C'est à peu près tout la dessus...

J'ai connu que 4 ou 5 guildes sur ce serveur, tout à commencé par une guilde entre pots, Roots-Powa, mais celle-ci est morte suite à l'arret de mes amis. Il y a ensuite eu Trash-Team pour une petite période mais j'ai gardé un super souvenir de cette guilde et j'ai encore des contacts parmis eux. Il y a ensuite eu la mythique Dot Hack, mais j'ai tellement été déçu par celle-ci que je suis partie. Il faut aussi avouer que Gael m'avait corrompu à coup de Kimbo ! J'ai ensuite quitté Kraken pour une embrouille débile =/ pour rejoindre une guilde spéciale, avec tous ceux ayant quitter Kraken suite à l'embrouille. Puis j'ai quitté Dofus et me revoilà, frais et dispo ! Je viens donc m'excuser auprès de ceux que j'ai pu blesser ou juste déranger et tenter de revenir parmis la guilde qui m'a vraiment aider dans ce jeu.

Je vous souhaite une bonne journée ou un bonne nuit celon l'heure où vous lirez ce post.
Amicaliement.


Roots-Paganne, The Geeke
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:55

Ben, Okay alors pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:39

Pas besoin de lire, pas de soucis pour moi, pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:00

Idem, sa mérite juste un +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:38

Pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:54

Bon ben... mp moi ce soir mon mignon ou devrais-je dire ma mignonne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:05

Je ne renie pas mon sexe. Ce sera donc ma mignonne à partir de maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:14

Je suis pour étant donné que entre nous 2 on ne c'est jamais engueulé +1, mais on contredit nos regles, étant donné que le retour de membre qui on quitté la guilde ne sont pas autorisé, j'espere que cette regles aura eu qu'une seul exeptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:45

Dans ce cas... Re-bienvenue pagouinnette
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Excuse et retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Excuse et retrouvaille ?   Excuse et retrouvaille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse et retrouvaille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: