FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moi et mes persos

Aller en bas 
3 participants

entrée dans la guilde
oui
moi et mes persos Vote_lcap0%moi et mes persos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
moi et mes persos Vote_lcap0%moi et mes persos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
moi et mes persos Vote_lcap0%moi et mes persos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




moi et mes persos Empty
MessageSujet: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:05

Salut à tous , je vais me présenter

IRL:

je me nomme soufiane mais tous le monde m'appelle sonny , j'ai 21 ans je poursuit mes étude en architecture. je suis belgo-marocain et je vis dans les chaleur de l'oriental marocain.je pratique du judo depuis l'âge de 6ans et je suis ceinture noir bientôt 2eme dan, je fais aussi du rugby et du volley .

IG:

enfaite IG j'ai plusieurs personnages , donc je les présenterai un à un :
sram : cl-mortel 192
iop intel : princehunter 194
eni: neji-sharingan 176
cra: cl-sniper 174
osa : osahunter 154
enu : papihunter 142
xel : magehunter 147
iop terre : sefirosse 125
sacri : sonnyy 39 ( que je vien de commencer aujourd hui)

ce qui conserne mes métiers , j'en ai plusieurs et franchement trop la flemme de tous les citez.

MOTIVATION:

bon quesque je pourrai bien dire pour vous prouvez mes motivations ?? aucune idée.....je pouraais juste vous dire mes anciennes guilde comme : Les dieux egyptiens , jardin d'eden , casanostra , réanimation....tous se que je peu dire aussi c'est que parraport au autre guilde , j ai pas eux de différent ni d insulte de votre part , et que j'ai entendu beaucoup de bien sur vous, donc je voudrais bien intégret votre guilde , merci de laissez ma chance

Voilà sur ceux bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:04

Bonsoir Sonny,

ta candidature est intéressante mais j'aimerais savoir ce que tu attends de nous et ce que tu veux bien nous apporter (entraide....)...

maintenant je vais te demander d'attendre un peu avant de savoir si tu peux intégrer la guilde, car malheureusement chez les KRAKEN ce sont les vacances et donc je dois bien etre la seule qui passe dans le coin ces derniers temps, suite à un séisme dans la guilde.

nous sommes dons en attente du retour tant attendu et tant annoncé de notre meneur (aux maldives depuis hier) et de mes autres collègues bras droits qui eux sont je ne sais où.....

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:40

Salut à toi , pour l'attente y'a pas de problème moi aussi je suis en vacances et je joue que 1h ou 2h par jour ( contrairement a mes 5 voir 6h par jour ^^)
Ce que j'attends de la guilde, surtout une bonne ambiance et aussi du sens de l'humeur et de la sympathie , j'attends pas vraiment qu'on m'aide car avec mes nombreux personnages j'arrive à gerer , enfin de temps en temps une sortie xp entre guilde ou un petit dj me plairai bien mais bon .
En revanche se que je peux apporter , ben déjà ma présence et ma bonne humeur ^^ , mais aussi de l'aide pour les membres qui le souhaites: xp,drop capture......
voilà j'espere avoir répondu à ta qestion sur ceux à bientôt et bon retablissement au meneur .

Amicalement sonny
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:43

t'inquietes pas pour notre meneur il fait bronzette et n'est pas du tout malade....rire il est dans des iles exotiques afin de draguer les nanas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:59

ben qu'il en profite alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:43

Tu compte mêttre tout tes perso dans la guilde ?
Je donneré mon avie qu'une fois que tu auras répondue a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:39

Ben je vais mettre tous mes persos qui on le lvl dans la guilde oui , et même celui de mon best celui de ma femme pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:05

Pour les perso de ta "femme" et de ton "best", il devront faire une candidature eux même
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:44

oui chaque joueur doit venir poser sa candidature pour ses propres persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:21

Non désolé ma femme n'aime pas trop les forum et mon best c'est un marocain alors si vous voulez une candidature a moitier en arabe c'est l'occation , c'est pour sa que je demande à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:33

Ben ses perso ne viendrons pas dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:07

donc oublié ma canidature s'il vous plait ! a +
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:33

Je t'aurais bien dis oui mais tu n'es ni ta femme ni ton "best" donc tu ne post que pour toi ici.
Bonne continuation si tu ne pense pas pouvoir te séparer d'eux pour une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





moi et mes persos Empty
MessageSujet: Re: moi et mes persos   moi et mes persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: