FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un eventuel retour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un eventuel retour ? Empty
MessageSujet: Un eventuel retour ?   Un eventuel retour ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:37

Bonjour , pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Sagedeleau un xelor de cercle 172 . Il y a un peu plus d'un mois encore , j'etais dans Kraken

Meme si je sais que tout depart est definitif je tente ma chance pour revenir , j'apprecie beaucoup cette guilde meme si quelques membres m'ont exaspere au point de quitter la guilde ( la plupart des ces membres ont quittes la guilde).
Ai-je le droit a une 2e chance ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Un eventuel retour ? Empty
MessageSujet: Re: Un eventuel retour ?   Un eventuel retour ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:50

Je suis contre. On à refusé de reintégré Aspirinus, je vois pas pourquoi tu aurais une deuxieme chance. Surtout après que tu m'es insulté de gros connard, même sur le coup de la colère j'accepte pas, et maintenant les règles que gaêl a faite on les respecte, car il est de retour aujourd'hui. Bref apres c'est lui qui voit, je dit juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eventuel retour ? Empty
MessageSujet: Re: Un eventuel retour ?   Un eventuel retour ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:52

J'attendais pas du tout un avis favorable de ta part , je t'ai dis ce que je pensais et je t'ignorerai ce sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Un eventuel retour ? Empty
MessageSujet: Re: Un eventuel retour ?   Un eventuel retour ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:58

Je cite :
Le chapitre auquel je tiens le plus.
-SI UNE DES CHOSES DITES CI-DESSOUS NE SONT PAS APPLIQUEES C'EST UN KICK DE LA GUILDE SANS DELAIS.
Si un quelconque soucis se pose entre certains membres de la guilde: ON NE REGLE PAS SES PROBLEMES SUR LE CANAL VIOLET MAIS EN GROUPE POSEMENT ET AVEC RESPECT.
-Si aucune entente n'est possible au moment venu: ON S'IGNORE ET ON NE SE POURI PAS OUVERTEMENT EN CANAL GUILDE POUR REMUER TOUTE LA GUILDE SUITE A VOS PROBLEMES QUI NE LES CONCERNE PAS DU TOUT.
Rappel: INSULTE = KICK
Voici un bout des règles que tu as accépté lors de ta candidature, que tu doit réspécté. Tu m'as insulté de gros connard, donc tu n'as pas respecté une des règles, tu m'as pourrie ouvertement en canal guilde, comme quoi j'étais un putin de noob que personne devait me prendre, pendent au moins 10 minutes. donc ça fait déjà sa qui n'est pas respécté.

Je cite également :
Toute personne ayant rejoins nos rangs doit savoir que le départ est définitif. Donc si vous avez le moindre problème dans la guilde parlez en avec un bras droit où moi-même afin de réglé le problème calmement.

Je pense en avoir assez dit, tu n'as plus ta place chez Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Un eventuel retour ? Empty
MessageSujet: Re: Un eventuel retour ?   Un eventuel retour ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:15

sage,

sans rien avoir contre toi, la règle est que tout départ est définitif, et comme l'a dit dopeul les regles ont été faites par gael et c'est un manque de respect de ces regles qui aujourd'hui a mené la guilde à la débacle....et au depart de certains de ces membres

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Un eventuel retour ? Empty
MessageSujet: Re: Un eventuel retour ?   Un eventuel retour ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:44

Oui sage, désolé mais ce sera un non absolu la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eventuel retour ? Empty
MessageSujet: Re: Un eventuel retour ?   Un eventuel retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eventuel retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éventuel retour....
» Salumon le retour :p
» Knight-spriit ! Aurelien le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: