FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nephish

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
Candidature de Nephish Vote_lcap55%Candidature de Nephish Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Neutre
Candidature de Nephish Vote_lcap36%Candidature de Nephish Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Contre
Candidature de Nephish Vote_lcap9%Candidature de Nephish Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:24

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite déposer ma candidature pour rejoindre Kraken.

PRESENTATION IG

Je contrôle actuellement un crâ de cercle 154 d'élément feu. Je joue depuis maintenant 3ans et demi rabbit . J'ai fais beaucoup de personnages: iopette 121, eni 114, sramette 144. J'ai été hacké il y a 5mois, mais je ne me suis pas découragé et je suis arrivé à me restuff entièrement. Je suis actuellement en full CM sauf coiffe, en mode Intel/Sagesse. Je ne possède pas énormément de métier (flemme Smile) : Bijoutier 79, Joaillomage 100, paysan 34.


PRESENTATION IRL

Je m'apelle Tonin, j'ai fêté mes 15ans le 21février. J'habite dans le Gers ( Sud-Ouest ) dans un petit village. Je suis actuellement en 3ème et je souhaite m'orienter dans l'informatique: ma principalle passion. Je pratique le football en club. Je suis souvent co le week-end et le mercredi Smile


MES ANCIENNES GUILDES

J'ai parcouru beaucoups de guilde, je n'en dirait que les principales conues.

-The Marcenaries Of The Front
-Lost Paradise
-Elixir
-Crucifi'X
Smile

Pourquoi Kraken ?

Dans mes anciennes guildes, l'ambiance n'était pas au rdv, je pense que dans Kraken il y a de l'ambiance, de l'entraide, des sorties. Tout celà me donne vraiment envie de vous rejoindre et de partager avec vous des moments de bonne humeur et de convivialité. Alors, Peut-être à plus tard dans le canal VIOLET sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:01

ta candid' est bien il y a les couleurs et les smileys qu'il fallait, tu as mon pour, mais pourquoi avoir refait un post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:44

Je pense que l'autre était assez chargé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:20

Bonjour, effort noté la candide n'est pas super emballente mais je t'accorde mon Pour pour les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:23

Merci pour ces 2votes favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:38

joli effort tu a répondu a mes attente niveau smiley et couleur Smile
Tu as mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:49

Bonjour,

Ton choix de couleurs me fait saigner les yeux. Je ne comprends même pas que certains puissent prendre cela comme un élément positif.
Quoiqu'il en soit, il me semble que tu as plutôt bien répondu aux prérequis.

Mon vote est donc favorable.

Toutefois, peux-tu nous dire, selon toi, ce que tu peux amener à cette guilde ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:55

Bonne Question ! Je te le dirais quand j'y serais ! xD, Ben dans une autre guilde, j'aurais dit de l'ambiance mais là je pense qu'il y en a déjà donc je ne sais vraiment pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:57

Mamie ta de ses questions xD sur assez dur de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:59

Bref, merci encore pour ses votes plutôt favorables et je vous souhaite une bonne soirée à tous je reviens demain vers 18h20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:59

Marre de me répéter, je suis toujours contre pour les raisons précedentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:46

bonjour,

certes il manque cet élement : que peux tu et qu'as tu envie d'apporter à notre guilde....car la solidarité est primordiale pour nous les vieux et jouer en équipe aussi....

et nous préférons savoir cela avant d'integrer les gens dans la guilde plutot que de constater après qu'elle est plutot individualiste et égoiste.....

donc je ne voterai qu'après que tu ais répondu à la question de mamie-dara.....de manière claire et précise et pas en bottant en touche dans l'espoir que pour le savoir on t'integrera

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:01

Ben déjà, si quelqu'un à besoin d'aide, je suis toujours là pour ça. Après, je peux apporter de l''ambiance ( même si il y en a déjà, je pense. )
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:57

Hum, je médite en mettant le vote en place, je voterais demain vers 18h45 (dès que je pourrais). Je rappelle que les votes sont modifiables, n'ayez pas peur de mettre un neutre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:09

Personellement j'aime bien mais je trouve qu'il manque un peu d'originalité, ce serais bien de rajouté quelques trucs ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:15

Je voudrais savoir à partir de combien de "pour", un nouveau membre peut-être intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:17

A partir d'une majorité quand celle ci ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:59

Les votes ne bougent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:14

Pour ? Vote sur le Sondage alors ^^' car il y a toujours 3pour
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:19

Par curiosité, tu as été quand chez Lost Paradise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:29

Il ya longtemps ce n'était même pas avec ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:03

Y'a t'il une date où le sondage sera clot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:13

J'ai relus ta candid je change mon pour en neutre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:09

Bon, je comprend pas la une personne fait un choix et vous la suivé? ou c'est vraiment votre choix? dans tous les cas vous êtes vraiment soulant a changé de choix comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nephish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephish   Candidature de Nephish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nephish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: