FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Dorragon !

Aller en bas 
+4
Lemortrestant
dopeul-infernal
arcfadet
Varamp (Red)
8 participants

Recrutement
Pour
Candidature de Dorragon ! Vote_lcap75%Candidature de Dorragon ! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Neutre
Candidature de Dorragon ! Vote_lcap25%Candidature de Dorragon ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
Candidature de Dorragon ! Vote_lcap0%Candidature de Dorragon ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:18

Bonjour membres de Kraken.

je décide en ce samedi 29 Mai 2010 de posé ma candidature pour Kraken.

Présentation IRL :

Je m'appelle Jimmy, originaire de Bourgogne (Saône-et-Loire), j'ai actuellement 15 ans, je les ais eu exactement le 16 avril, je suis en dernière année de collège. Apres cet dernière, je compte m'orienter en maintenance automobiles par statue scolaire (faute de trouver un patron). Pendant 6 ans, j'ai pratiqué le Judo (des connaisseurs ?) j'ai du arrêté pour cause de déménagement, je pratique très souvent du foot entres potes. Sur Dofus je suis aussi très actif (surtout en ce moment, je sais pas ce que j'ai ...).

Présentation IG :

je joue depuis maintenant ... 1 an environ (avec un pause de 2 mois. Mon personnage principal est un éniripsia de niveau 150, qui se trouve chez votre Allié : Meteora.
Cet candidature est donc destiné a mon iop, de niveau 159, terre, que j'ai décidé de reprendre après l'avoir "abandonné" pour stuff mon éni, maintenant mon éni stuff terminé, je vais me re-concentré sur iop, sans abandonné l'éni, puisque avec un pote IG, formons une petite team, petite mais efficace. Je possède aussi une mule métiers.


justement, mes métiers :

Sur mule : Paysans/Boulanger level 100, alchimiste level 46.
Sur éni : Pécheur level 10.
Sur iop : Pécheur level 22.

Mon passé, mes anciennes guildes :
Avec iop je n'est jamais eu de guilde.
Avec éni, je suis passé par de petite guilde non-connue ( qui n'est jamais passé par la ? ) pour enfin arrivé dans la guilde qui me convenait : Meteora !


Pourquoi Kraken ?
vous me rappellerais : Pourquoi ne met-tu pas ton iop dans Meteora lui aussi ? tout simplement que je recherche une autre ambiance, pas que je tombe dans la lassitude.
Je connais déjà Sagedeleau ( que j'ai rencontré dans une circonstance plutôt ... embêtante ) mais qui c'est avéré sympathique.
Donc si je poste c'est UNIQUEMENT pour l'ambiance et pour .. pourquoi pas faire des sorties avec vous ( mais comme je l'ai dit, je possède une team ) donc je suis plutôt autonome habituellement, mais n'importe qui a besoin d'aide, je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:01

J'aime bien ta candidature Smile


Tu as mon POUR



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:10

Sage il est dans toutes les embrouilles avec les postulants mdr!
Ta candidature est potable, bien que pas très originale. Je vais accorder un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:22

je l'est lu jusqu'au bout pourtant en la commencant je n'en avais pas envie je t'accorde mon pour a bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:28

Bonjour , c'est vrai j'aime pas trop les couleurs mais je dis pour.

Tempete-cleste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:38

Merci pour ses premiers avis favorables Smile

Bonne fin de soirée/nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:31

bon...malgré les fautes d'orthographe je donne mon POUR également.

a bientôt en canal violet
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:04

Salut, je trouve ça pas mal, il y a peu de fautes d'ortographe, c'est aeré et c'est complet, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:55

Malgré les fautes d'orthographe (ça arrive l'erreur est humaine Wink) tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:00

Mouais. Encore un Iop ! La famille s'agrandit ! Juste un truc t'es un Iop... Eau ? Air ?
J'ai pas souvenir de ton élément maîtrisé... Pardonne moi si j'ai un cervelle de pichon mais c'est ma nature.

Iop c'est le plus grand des Dieux ! Mouhaha !

Euh revenons en à la candidature. A défaut d'originalité tout y est. Même les fotes d'orttografe. J'en déduis que ton élément maîtrisé est la terre ? Razz

Bref, je suis neutre (quoi ? neutre ?)
Bah oui, Kraken comporte déja son lot de Iop. Moi j'attends une candid de Sacrieur...
Qu'on puisse le torturer à notre guise. Mais j'oubliais. On a Blackou pour ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:23

Sauf que c'est Black qui vous torture Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon la candidature est plaisante a lire, Pour, sinon une question d'où te vient ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:26

C'est un pote qui joue sur World of Warcraft et qui a appelé son personnage comme cela, et comme j'ai bien aimé je l'ai repris :p

édit : J'ai up 160
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:42

bonjour,

candidature complete tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:18

Bonjour, le nombre de pour étant suffisant tu pourra intégré nos rang dans la journée, mp Nelliaru, Varamp, Lovemetrue ou moi même pour ton recrutement ig.
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:11

Je t'ai vu chez Crucifi'x tout à l'heure, fini Météora?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:11

euh non ^^ tu a du te trompé d'éni Wink

le mien c'est red-Python ;D
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:16

Oui c'est ton iop que j'ai vu, le personnage avec lequel tu postules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:19

ha nan, pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:06

Quand j'ai vu Dorragon, j'ai tout de suite penser au guignol de Dark-doragon de chez ces ... (aucun qualificatif poli ne me vient) de Crucifi'X. Le vent qu'à amener Varamp est-il une confusion avec cette autre personne ou est-ce vrai et dans ce cas je ferme la candidature illico? Je mets le vote en place mais il se peut que tu n'entres nul part si je trouve un passé sur ton perso qui ne t'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:11

aprés ce qu'a dit Varamp j'ai été sur le forum de Cruci, et Oui j'ai vu un dark-doragon

donc je vous comprend que vous ayés un doute, donc je ne vois aucune opposition a ce que tu fasse des recherches, mais je peux déja t'assuré que tu ne trouveras rien, absolument rien.

Sur ce, bonne journée et j'espère ne pas me faire kik a cause d'un Pseudo quasi identique Sad

j'aime Kraken et c'est la SEUL et UNIQUE guilde envers la quelle j'ai postulé ...

édit : Death-yop te le confirmeras ...
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:29

Oui je me suis surement trompé, autant pour moi. J'ai juste vu un iop au zaap village, avec un nom ressemblant au tien et sous la bannière Crucifi'x.
Revenir en haut Aller en bas
death-yop

death-yop


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:36

Je viens juste dire qu'il est de chez nous ce petit iop, pas de confusion avec un crucifié ^^

Red m'a demandé de vous prévenir, je ne fais que passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:45

Il a intégré notre guilde, merci de cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:40

Merci Death
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Dorragon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorragon !   Candidature de Dorragon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dorragon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: