FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Roots-Paganne
arcfadet
dopeul-infernal
7 participants

Recrutement
Pour
Candidature Vote_lcap100%Candidature Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Candidature Vote_lcap0%Candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Vote_lcap0%Candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:28

Bonjour à tous.

Veuillez trouver dans les présentes une candidature auprès de votre guilde.

Dans le cadre de l'évolution de mon personnage et de ma formation supérieure, j'ai pu réaliser des séjours prolongés dans plusieurs guildes de bas ou de moyen niveau attiré davantage par une cohésion et un esprit d'équipe que par l'attrait d'une expérience trop facilement gagnée.
Je joue donc depuis plusieurs années à ce jeu, davantage pour le plaisir de la chose que pour une progression qui se ferait au détriment de mon travail ou de mon entourage.

Ma guilde actuelle n'étant plus active, je souhaite rejoindre un groupe motivé, et dans lequel règne un esprit d'équipe, d'entraide et surtout un bon esprit et un respect mutuel, au delà des niveaux d'expérience ou des heures de participation de chacun.

Les différentes fonctions m'ayant été attribuées dans le cadre de mes guildes précédentes comprennent plusieurs aptitudes que j'estime nécessaires à la pratique d'un joueur engagé. Cohérence, bonne expression, force de proposition, super level de cuisine de cookies au four, des capacités d'analyse et d'approfondissement et une certaine disponibilité sont autant de compétences qu'il m'a été permis de mettre en oeuvre.

C’est pourquoi, je compte maintenant profiter de cette expérience pour participer au développement de votre guilde et intégrer une équipe à laquelle je pense apporter mes qualités d’autonomie et de dynamisme.

En espérant pouvoir recevoir de votre part une réponse positive, je reste à votre disposition pour vous fournir toute information qui vous serait nécessaire.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux demandes réalisées dans le cadre de votre enquête préalable.

1.Nom IG, Classe, Level, Métiers et niveaux dans ceux-ci :
Mamie-dara, Enutrof de niveau 185, Cordonnier lvl 84 et Cordomage 100, boucher lvl 77, pecheur lvl 100

2.Une description de vous IRL
Mamie (6 petits enfants, dont Nelliaru), ancienne avocate en droit pénal, 83 ans. Je suis aujourd'hui en maison de retraite mais nous avons la chance de disposer du wifi.

3.Pourquoi avoir choisi Kraken plutôt qu'une autre?
Le kraken est une créature de la mythologie dotée de nombreuses tentacules et qui a alimenté l'imagination de nombreux auteurs et dans beaucoup de sociétés secrètes. Ses nombreux bras lui permettent de réaliser plusieurs choses en même temps, comme d'attaquer une flotte entière de navires ou déboucher une bière en même temps que d'ouvrir un paquet de chips, tout en zappant à la TV.
Cette image de puissance et de d'omnipotence se retrouve très bien dans une guilde, dotée de nombreux bras (personnages) destinés à réaliser différentes taches de façon simultanée et coordonnée. Cette cohérence générale est quelque chose que je recherche.
Il s'avère également que je connais un certain nombre de personnages de cette guilde.

4.Votre passé dans le jeu (guilde etc)
Cela fait un certain temps que je roule ma bosse dans ce jeu, depuis ma retraite pour tout vous dire. J'ai commencé au tout début par une guilde dont je ne me souviens pas le nom... Cette liaison n'a duré que quelques semaines, avant que je n'entre dans Anarchy, dirigée aujourd'hui encore par Mikako et dont je gérai notamment l'approvisionnement en cookies.
Suite à une obscure histoire de moeurs non encore élucidée par les autorités en charge du délit, j'ai participé à la fondation de la guilde The Gathering, qui n'est plus active aujourd'hui.
Elle a été monté au niveau 25 sur la base de principes communs avec ceux exposés dans les règles de Kraken.

5.Donnez nous envie de vous intégrer, une candidature avec des couleurs(pas un arc en ciel), des espaces et une bonne orthographe, c'est déjà un très bon point.
Je fais de super cookies. Je n'aime pas les couleurs et les alignements non justifiés, mon orthographe est quasi-irréprochable comparée à celle des joueurs de ce jeu.

6.Pour les artistes de l'écriture, une candidature RP est aussi très appréciée si le reste est tout de même contenu dans votre histoire
Je pense vous avoir donné une bonne vision de ma personne, et de mon personnage, dans les rubriques précédentes.
Vous aurez l'occasion de partager un peu plus de mon univers au fur et à mesure de nos sorties. Ceux qui ont pu combattre déjà à mes côtés ont eu l'occasion d'y goûter, et semblent l'apprécier.

7.Le plagia sur une candidature d'ailleurs sera évidemment mit a la porte.
J'avoue n'avoir pas lu les autres candidatures. Un plagiat, s'il devait être avéré, ne serait donc pas de mon fait propre et ne pourrait m'être reproché.

8.L'âge minimum n'est plus négligeable.
Je pense qu'avec mes 83 balais, le prérequis est largement comblé.
Vous ne faites pas d'age maximum au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:36

tien en tant que ma mamie je me doit de te donner mon pour (j'aurai plus de cookies :'( )

Poor +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:38


Venant de toi Mamie sa ne m'étonne pas que tu sorte une candidature pareil, elle est géniale. POUR sans hésité à bientôt dans le canal violet pour changé du bleu Wink

Cordialement; Lirew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:39

Franchement magnifique rien a dire a part un grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:40

Poouuuuuuuuuuuuur Sa c'est de la candid' qui en jete


Dernière édition par yonni le Dim 2 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:40

Qu'une chose à dire, "OMG", tu as fournie un tels travail dans cette candidature que celui qui dont contre mais man je l'étale par terre ! Cette une exellente candidature dont on en as pas encore eu comme celle-ci, il n'y a pour moi aucune fautes même si je n'est pas cherché, c'est super agrèable à lire et tout y est, tu répond a toute nos demande ! POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
arcfadet

arcfadet


Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : vétraz-monthoux

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:41

pour mais manque de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:44

Putain, grosse barre ta candid', si tu sors la même en canal guilde, j'aurai des abdo en béton en 2jours xD
J'ai eu l'occasion de faire un super péki avec toi et déjà là tu déconnais bien...
Bref j'attend que l'un des bras droits t'invitent, ch'ui impatient =)


Pagan, The Geek
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetrue

Lovemetrue


Messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 56
Localisation : doubs, besançon

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:46

Pour également,

je n'ai jamais autant ri en lisant une candidature et compte tenu de Votre grand age, chouette je ne serai plus la doyenne de Kraken

a bientot sur canal violet

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:04

triple pour ! Tres belle candid et je te connais un peu IG tu es tres sympae
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:57

Je tiens à dire que selon l'article L592-D27, 3° paragraphe de la constitution de le république de Kraken,
je site : "Tout refus d'aide à l'encontre d'un personne d'age avancé demandant explicitement une quelconque aide pourra être sanctionné par, selon la gravité du refus : une amande d'un million de Kama directement versée au plaignant, une peine de prison de 2 à 10min, un ban de 1 à 7jours si récidive de l'accusé ainsi que la confiscation des biens de celui ci si dommages collatéraux il y a."

Notre chère hectogènère ici présente doit être au courant puisqu'elle a fait du droit, je vous déconseille donc de bafouer la loi.


Pagan, The Geek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:27

Roots-Pagan a écrit:
Je tiens à dire que selon l'article L592-D27, 3° paragraphe de la constitution de le république de Kraken,
je site : "Tout refus d'aide à l'encontre d'un personne d'age avancé demandant explicitement une quelconque aide pourra être sanctionné par, selon la gravité du refus : une amande d'un million de Kama directement versée au plaignant, une peine de prison de 2 à 10min, un ban de 1 à 7jours si récidive de l'accusé ainsi que la confiscation des biens de celui ci si dommages collatéraux il y a."

Notre chère octogenere ici présente doit être au courant puisqu'elle a fait du droit, je vous déconseille donc de bafouer la loi.


Pagan, The Geek.

Malheureusement, je n'ai pas pu trouver le texte de la constitution de la république krakenienne, mais je ne doute pas qu'elle me sera communiquée si ma candidature est acceptée.

Je me permets toutefois de signaler que le code pénal prévoit effectivement ce type d'infraction, et le punit d'une peine pouvant aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende.
Les peines encourues concordent donc entre la constitution Krakenienne et le code pénal français.

Attention le fait que la victime de la non-assistance soit une grand-mère toute faible est un facteur aggravant.

Je n'aborderai même pas le cas de coups et blessures portées sur une mamie qui fait des cookies, les peines vont jusqu'à l'exécution, soit à la guillotine, soit pendu par les... pieds, jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:29

J'aime la maturité, par contre ca me fait peur ce langage strict... t'es pas tout le temps comme ca rassure moi pale
Je déconne! Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Roots-Paganne

Roots-Paganne


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:34

Je te ferai parvenir la constitution krakenienne en 16 volumes par la poste quand j'en aurai le temps.
Et varamp a tort... On est pas fou ! On est à la limite du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Varamp (Red)

Varamp (Red)


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Amboise (37)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:43

Le fils de Chuck Norris n'a jamais tort, souviens t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:17

[Bonsoir à tous, déjà je sais pas si j'ai encore le droit de participer au forum si non , supprimez le message]
J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi, et t'es vraiment superbe!
Tu ma même appris le tango Very Happy
Bref si je devais voter ce serait un POUR(mais ça j'ai plus le droit on s'en fou!!)
Et je suis contente que tu mentionnes Anarchy!! même si je me souviens pas tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:45

Mec mec mec tu déboites. Juste un truc: enregistres toi sous ton nom de personnage sur le forum. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:21

Bonjour , pour candi parfaite

Tempete
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant

Lemortrestant


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:19

Alors la, absolument rien a dire !

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:33


Aller j'ai pas envie de te laissé attendre à la porte & j'ai hâte de voir 'Mamie-Dara' en violet Very Happy Mp Parcho-Sagesse, Nelliaru, Geomancia ou moi même pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: