FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature]Orion

Aller en bas 
3 participants

Recrutement
Pour
[candidature]Orion Vote_lcap100%[candidature]Orion Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre
[candidature]Orion Vote_lcap0%[candidature]Orion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[candidature]Orion Vote_lcap0%[candidature]Orion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature]Orion Empty
MessageSujet: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:32

Pour commencer j’hésitais entre salut et madame monsieur le directeur des ressources humaines mais comme je ne vous connais pas encore et que ce n’est pas un entretien d’embauche je vais faire classique :

Bonjours, Je m’appel valentin j’ai 19 ans presque 20 et encore 32 dents (enfin 33 mais ca c’est une autre histoire). En ce moment je suis en classe prépa a Compiègne, pour ceux qui connaissent pas c’est « truc » en Picardie assez loin de toute civilisation (on a un simpli-marcket ca compte ?), il fait froid l’hiver et chaud l’été mais bon on s’en rend pas compte par ce qu’il pleut tout le temps. Dans mes études je suis plutôt orienté physique (plutôt beaucoup en fait). Comme activités extrascolaires je fais du badminton, du vélo, je joue pas mal aux échecs et puis je joue a l’ordinateur mais ca… J’aime bien la lecture aussi, du fantastique comme par exemple le seigneur des anneaux ou le cycle de l’héritage (j’ai lus l’aîné et brisingr en 2 semaines). Bon puis en même temps on s’en fout de ma vie donc je passe a mon personnage hein c’est mieux ?

Il s’appel Dark-orion, je sais c’est pourris mais je n’ai pas trouvé mieux. C’est un iop feu niveau 130, je sais la limite a été élevé depuis que je me suis renseigné sur vous mais ca c’est pour plus tard (dans la partie ou je me met a genoux et je vous supplie, heu pourquoi il ouvre sa braguette lui ? *BiiiiiP* et merde j’ai foiré la censure). Comme je ne savais pas si il fallait mettre ses items ou ses stats je vais mettre les stats, les items sont plutôt banal.

Vie : 200+491
Sagesse : 10+251
Intelligence : 125+510
Agilité : 20+40
+ Dommage : 19
9pa 5pm et quelque résistances mais très peu



A propos du niveau minimum en fait ca fait une ou deux semaines que je voulais postuler chez vous par ce que je connais quelqu’un qui est kraken (Sagedeleau) et il m’a dit de le rejoindre mais que c’était niveau 130 minimum (j’ai croisé Parcho-sagesse à l’arène de Bonta il m’a dit pareil) alors j’ai xp jusqu’au niveau 129 et là il me dit : « maintenant c’est 140 », donc bon j’ai quand même passé le niveau 130 et j’ai lu tous les tutoriels de parcho et j’ai pas trouvé de paragraphe sur le fait de connaitre quelqu’un dans la guilde j’ai juste vu niveau 130 pour les mules. Et puis bon je me suis dis qui ne tente rien n’a rien alors j’ai posté quand même j’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur.
J’ai eu très peu de guilde avant (une seul en fait depuis que je suis niveau 70) c’est l’ordre de Vlad mais bon j’en ai marre je suis le seul de connecté tous les jours c’est assez frustrant de jouer tout seul à un MMO quand même. J’ai toujours été 10% d’xp guilde donc pour moi ca ne pose aucun problème, je m’investie dans les événements de la guilde (on avait un tournoi intra guilde par exemple c’est simpatoche ca). Je suis souvent connecté mais la plus part du temps je dois déconnecter à 22h30.


Pour prouver ce que j’ai dis j’ai photocopié ma carte d’identité (j’ai changé quand même depuis…)


[candidature]Orion 54489726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:53

xD orion ... bon c'est magnifique ! (comment tu te souviens de la date de creation de ton perso )

Malgre le lvl minimum je suis pour :p Il faut aider ses amsi :p

Voila :p

ORION ROX ! (pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:55

Candid complète, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:57

Pfff jcroyais être le premier a répondre ...

PS : sage t'as vu mon jolie avatar ? Bientôt je serais comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:57

Bientot bientot , tout est relatif :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:43

Elle me fais trop rire ta candidature
Pour moi tu m'a l'air d'un gars cool,

que j'ai bien envi de connaitre d'avantage =)
Donc je suis Pour et re Pour et encore Pour.
Je te connais pas mais j'aimerais bien faire

quelques partie avec toi histoire de déconné =)
Je suis quelqu'un de très ouvert je sais xD

Amicalement Roots-power.
"C'est du roots qu'il nous faut"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:16

La carte d'identité carément bon on sait que c'est pas du fake ça au moins lol.
Pour tout y est pour moi.
Mode trizo: On *Si j'étais pédophile et homosexuel je trouverais ton adresse pour te violer mouahaha. Enfin bon tu as plus la tête de la carte j'espère à 19 piges Smile*
Heu bref: Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:41

si tu veux sur la carte je fais 1m55 maintenant j'en fais 50 de plus >Very Happy

ma carte date de y 8 ans donc oui j'ai changé (encore heureux remarque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:44

2 mètres 05 U_u

On a à faire à un géant
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:14

etans donné mon mode épave ce soir je ferait aucun commentaire j'ai voté pour, et j'encule top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:00

Très bonne candidature, tout y est! pas de Fake ça au moin!

affraid Blackou va falloir que t'arrêtes! Comment Top va marcher après? =s affraid
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:22

J'avoue, Top je m'escuse même si tu est consentant je vais areté sa et je vais t'acheté un fauteuille roulant =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:08

Lol Black le pas frais a demain nounours dors bien parce que c'était pas ça ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:03

Bonjour les gens xD Stop d'enculé top blackou xD ! Bref revenons au sujet. Bonne candidature, au moins la on es sur que c'est pas un fake =) pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Orion Empty
MessageSujet: reuh   [candidature]Orion Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:20

Belle candidature tu fait pas les choses a moitié toi xD
Pour sans aucun problème


Tout n'est
qu'un et un est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:48

Le coup des stats c'était bien trouvé!
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Orion Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Orion   [candidature]Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: