FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature améliorée

Aller en bas 
3 participants

Recrutement Ennemi-Public
Pour
Candidature améliorée Vote_lcap100%Candidature améliorée Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Candidature améliorée Vote_lcap0%Candidature améliorée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature améliorée Vote_lcap0%Candidature améliorée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature améliorée Empty
MessageSujet: Candidature améliorée   Candidature améliorée Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:31

Membres de Kraken voici ma candidature :

IG :


J'ai commencé Dofus il y a tout juste 2 ans, j'ai commencé a jouer avec un osa que j'ai monter niveau 60 ensuite j'ai eu un féca que j'ai monté niveau 100 et depuis 8 mois je joue avec iop feu niveau 140 qui n'a pas de métier et avec un cra feu niveau 108 qui est paysan 72 et boulanger 50.

Sur mon iop j'ai une Dora Bora +87 en intel et +54 en sagesse, Ortiz 49 en intell, 187 de vie, un Gelano 1Pa, un Marteau M'Pouce, une Xénature 48 en itell, 182 en vie, un anneau Chêne Mou 29 intell, 137 de vie , un Talisman Chêne Mou 31 d'intell et 152 de vie et des Tongues Chêne Mou 38 d'intell pour 193 de vie.


IRL :

J'appelle Romain, j'ai 14 ans, je suis en 3ème au Collège Des Avaloirs qui se situe à Pré-en-Pail dans la Mayenne(53).
Je fais du Football depuis tout petit, j'aime écouter de la musique du rap particulièrement sortir avec mes amis


Pourquoi Kraken ? :
Eh bien, je recherche une guilde avec de l'ambiance, de l'entre-aide, des sorties, des membres qui ont l'air sérieux d'après ce que je voit sur le forum, des gens polis et qui et qui n'écrivent pas avec des mots incompréhensibles.

Mes anciennes Guildes :
Avant de vouloir intégrer Kraken j'ai été principalement dans deux guilde, d'abord Les Aventuriers une guilde sympa avec des sorties mais lorsque je posais une question personne ne répondais même pas de réponse a mes "bonjours" et ma deuxième guilde fut La Première Légion je l'ai quittée pour quasiment les mêmes raisons et car ils y avait des membres qui n'arrêtaient pas de se disputer.

A plus tard dans votre guilde je l'espère.
Ennemi-Public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature améliorée Empty
MessageSujet: Re: Candidature améliorée   Candidature améliorée Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:40

C'est plus complet
J'ai pris du plaisir à lire
Mais bon ça ne change pas ton age
Mais malgré ça , Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature améliorée Empty
MessageSujet: Re: Candidature améliorée   Candidature améliorée Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:14

Je dis pas mon avis vus que j'ai stop Dofus, je précise juste qu'on s'en fous de l'age, de toute façon on peut jugés en partie la maturité de la personne vu sa candidature, je connais des personnes qui même à 20-30 ans ne sont pas plus mature qu'un gosse de 12 ans. Même dans le cas ou le gosse à demandé que l'on lui fasse sa candidature, vous le remarquerez en canal guilde et puis, 'Bannir' sa coute rien & c'est marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature améliorée Empty
MessageSujet: Re: Candidature améliorée   Candidature améliorée Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:57

Bonsoir ,
Je ne sais pas si en tant que tout nouveau venu je dois voter mais sinon je vote pour . Presentation assez complete . On distingue les questions et les reponses graces au couleurs et voila
Bonne chance pour ton integration

Citation :
pas plus mature qu'un gosse de 12 ans
Merci ca fait plaisir pour moi :p

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature améliorée Empty
MessageSujet: Re: Candidature améliorée   Candidature améliorée Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:10


Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dopeul-infernal

dopeul-infernal


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature améliorée Empty
MessageSujet: Re: Candidature améliorée   Candidature améliorée Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:59

C'est déjà beaucoup plus beau à lire. Complet, Malgrès ton age, je fait un effort et je vote pour



pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Black-Reaper

Black-Reaper


Messages : 251
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Sud

Candidature améliorée Empty
MessageSujet: Re: Candidature améliorée   Candidature améliorée Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:55

Effort noté, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Candidature améliorée Empty
MessageSujet: Re: Candidature améliorée   Candidature améliorée Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:11

C'est mieux mais j'aurais préféré que tu édit ton premier message pour ne pas flooder le forum de recrutement.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature améliorée Empty
MessageSujet: Re: Candidature améliorée   Candidature améliorée Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:16

je retire mon contre pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature améliorée Empty
MessageSujet: Re: Candidature améliorée   Candidature améliorée Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:46

Il y a un truc où j'ai rigolé c'est "j'appelle"
J'ai envi de te dire moi aussi, j'appelle dès ce soir ton prof de français =)

Et sinon tes musiques de rap, enfin ça pas obliger
de le précisé on avais compris dans ton nom IG.

Bon j'arrête de te charrier de toute manière
je suis Pour vu que c'est relativement correct.


Amicalement Roots-power.
"C'est du roots qu'il nous faut"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature améliorée Empty
MessageSujet: Re: Candidature améliorée   Candidature améliorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature améliorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: