FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Répondez aux candidatures avant tout !
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire)   Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:46

Je ferais d'ici peu un sujet d'explication de certains donjon pour lesquels vous pouvez recontrer des difficultés techniques. Pour ce qui est du krala je le joue moi avec mes 5 personnages donc xelor, eni, enu, sadi et panda puis un deuxieme panda, un cra et un iop (que j'emprunte a un ami). Le iop ne sert a rien juste a avoir plus de drop pour moi Wink
Pour ce qui est de la technique, il faut tapper le kralamoure dans les éléments suivants dans lordre:
terre => invoc tentacule quartenaire, elle fait passer le tour.
feu => invoc tentacule terciaire, elle frape pas mal.
eau => invoc tentacule secondaire, elle empoisonne (sert a rien quoi)
agi => invoc tentacule primaire, elle gobe une personne ou une invocation si elle s'est assez boosté en PA.
Il faut le placer au fur et a mesure dans le coin a gauche en les bloquant par exemple avec un arbre de sadida.
Ensuite j'alligne mes personnages de la manière suivant: panda, cra, sadi, xel, eni, enu, panda, iop.
Personnellement, je le fais en décalé d'une case pour le tapper en ligen avec ma sadida.
Pour la suite c'est trop compliqué à expliqué à l'écrit pour le prochain krala samedi je filmerais mon combat et je vous ferais partager ma vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire)   Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire) Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:26

Samedi 20 mars à 21 heure, le rendez-vous est prit pour ouvrir l'Antre du Kralamour Géant. Véhiculez le message à tous vos contact même à ceux qui ne le font pas car ceux-ci passeront le message à leur tour. Je vous demanderais, si vous voulez bien aider, de vous mettre sur les dalles pour ouvrir l'Antre. Plus on est nombreux plus l'ouverture est rapide. Certaines personnes ne tentent même pas le donjon mais aident à l'ouverture, ça serait sympa de votre part Smile
Essayez de vous prévoir des équipes demain et après demain si certains d'entre vous veulent tenté l'expérience. Black essayera surement de se faire une team, il aura peut être quelques places mais vous pouvez tout autant vous faire les vôtres.
Merci d'avance, à samedi 21 heure sur les dalles.



Pour vous donner une idée de ma team (la plupart du temps) contre le Krala:
Xelor, Eni, Enu, Sadi, Panda, Cra, Iop, Enu

Xel sert a légumiser les tentacules embêtantes en attendant le placement sur là gauche.
Eni soigne évidemment.
Enu retire des pm aux tentacules, coffre et donne des pm au panda au besoin.
Sadi invoque une poupée qui nourri la tentacule primaire chaque tour et roxx le krala.
Panda place les tentacules puis repousse la primaire à chaque tour pour faire obstacle entre votre équipe et le krala pour pas qu'il vous schoot Very Happy Et si le lague n'est pas trop violent quelques vulné terre.
Cra bouffe les PM de la primaire chaque tour, boost la sadi et tappe un peu.
Iop lâche des épées de iop et ne sert a rien d'autre.


Personnellement, J'aligne mes personnages de cette manière dès que tout est placé:

Tentacule Primaire
*Invocation de la sadi chaque tour pour nourrir la bête sans qu'elle vous mange votre team*
Panda
Cra
Sadi
Xel
*TROU*
Eni
Iop
Enu
Enu

Je n'aligne pas mes personnages comme la plupart des gens, face au krala, ça bouche la ldv et je trouve ça idiot. Je le fais sur la ligne suivante sur la droite.

Si vous avez besoin de plus d'explication sur ma méthode, j'essayerais de vous combler. Sachez que ce que je donne n'est qu'un exemple parmi tant de façons de le faire qui n'ont des fois rien à voir avec la mienne que je trouve fiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Gaël ( Parcho-Sagesse )
Admin
Gaël ( Parcho-Sagesse )


Messages : 530
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Noisy-Le-Sec - Seine-Saint-Denis 93

Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire)   Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:04

Prochaine ouverture ce soir, jeudi 29 juillet, à 21h

PS: Son IA a changé quant à son sort de vulnérabilité, il faut désormais que les trois autres tentacules que l'on calait à l'époque dans le coin soient toutes en contact avec un ennemi (invocation de préférence donc) et à partir de ce moment là tout est comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraken-pouchecot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire)   Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine ouvertue du kralamoure Géant (mode communautaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE KRAKEN - Guilde de Pouchecot :: Divers. :: Evénement à venir-
Sauter vers: